FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cap du 08,03,16 sur la piste....

Aller en bas 
AuteurMessage
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

cap du 08,03,16 sur la piste.... Empty
MessageSujet: cap du 08,03,16 sur la piste....   cap du 08,03,16 sur la piste.... Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:47

rendez vous 19h30 pour se mettre en piste Wink

alors la semaine derniere confused n'étant pas présent je ne sais pas ce que vous avez réellement fait le gardien m'à dit avoir vu personne ???

pas d'excuses demain je suis là alors je prendrais mon calpin pour noter les absents .... scratch

comme je sais que certain on réalisé la séance je vais vous en proposer une autre qui permettra a tous de se remettre en jambe a fractionner

un cumul de 3000m seulement mais cela sera déjà très bien

simplement 2 x (5 x 300m) a vma, récup = tps de course et 2' entre les 2 series.

possible pour tous ceux qui sont bien avance dans leur prépa de réaliser 2x ( 6x300)

je ne conseil pas de faire plus en fractionner car il faut réellement laisser le temps a vos jambes de se réhabituer a courir sur la piste !!

a demain geek
Revenir en haut Aller en bas
 
cap du 08,03,16 sur la piste....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cap du 18,12,12 sur la piste
» cap 15.12.09 sur la piste !!!
» Cap du 08,01,13 sur la piste !
» Cap du 26,02,13 sur la piste ?!?!
» Cap du 19,03,13.... Sur la piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser