FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gerardmer 2013

Aller en bas 
+16
salomon
Flower Power
Sib
Franck D.
CORSICATTITUDE
FRANCOIS
frederic
Huguy
Steph
gregor
Calou68
Cedric (CC)
Rémi
Lolo
Sandrine
Oggy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

Gerardmer 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2013   Gerardmer 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:17

Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Tri-Forumer Vétéran
Sandrine


Nombre de messages : 543
Age : 51
Localisation : MONTRY
Date d'inscription : 20/10/2010

Gerardmer 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2013   Gerardmer 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:13

Ca y est, Gérardmer est fini,Crying or Very sad ca marque la fin de la saison ...

Vendredi, repas tous ensemble "au chalet" sous un super soleil Cool , un vrai week end entre amis qui s'annonce bien !

Bon, on ne flémarde pas, samedi matin, chalet en ébullition, la pression monte ... il faut y aller, il fait nuageux mais 15°c c'est mieux que 5 l'an passé.

L'ambiance, les supporters, les triathlètes ... Pan le coup est donné, le stress part

- bonne natation, pas de coups, je gagne 1 mn, le ciel est devenu bleu, le soleil est là,
je décide de partir en trifonction et ainsi gagner du temps sur les transitions
- en route pour le vélo, Rémi me double, je rattrape Bruno dans les côtes, il me redouble dans les descentes, 2nd tour, fini d'avoir peur en descente, il y a à présent moins de monde, ça s'étire, et je fonce (à ma manière) et ne revois plus Bruno
- course à pied, tout va bien, 12ème km, Bruno me redouble, je croise "zizi copthère" lol
qui a presque 1 tour (7km)d'avance sur moi
19ème km, il ne reste que la descente et là l'orage nous tombe dessus, je fini tout de même à 12km/h dans 5 cm d'eau au sol,
- et voilà les supporters, l'arrivée, le tapis rouge, les potes, la flammechuk, les twiks, les kinés, les osteo ...
6h31, (19mn de moins qu'en 2012)

cheers cheers cheers 
Avis à tous, super course, bien organiser

merci à nos cuisiniers de samedi soir, tartiflette à volonté, j'ai cru ne pas pouvoir m'arrêter de manger !

Félicitations à tous car même dimanche, il fallait en vouloir :
un découverte sous la pluie
un CD particulièrement grimpant
Revenir en haut Aller en bas
http://poirierbazin.fr
gregor
Tri-Forumer Vétéran
gregor


Nombre de messages : 246
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2012

Gerardmer 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2013   Gerardmer 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 9:55

En dessous le lien vers les quelques photos de Gerardmer (ma premiere utilisation de cet appareil photo, et puis arretez de courrir/rouler comme des boulotss de canon, on a pas le temps de vous photographier...)
Au debut le XL, suivi du decouverte et du DO.

https://plus.google.com/photos/118257831609837891566/albums/5922616118213790849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gerardmer 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2013   Gerardmer 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:22

Gregor c compliqué ton histoire de photos tu n'aurais pas un accés plus simple à tes photos !
C'est plus facile de franchir une ligne d'arrivée !!!
Nobru
Revenir en haut Aller en bas
gregor
Tri-Forumer Vétéran
gregor


Nombre de messages : 246
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2012

Gerardmer 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2013   Gerardmer 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:54

Arg, je viens de m'apercevoir qu'il faut lever la confidentialité des photos, car pour l'instant seuls ceux qui ont un compte gmail peuvent y acceder... Je pars dans 1 min en reunion de travail, j'essaie de regler le pb ce soir a mon retour Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

Gerardmer 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2013   Gerardmer 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 11:10

A mon tour ! Je vais faire un tout tit résumé !

Un lieu, une course hors normes !

L'ambiance d'avant course était top, du retrait des dossards a la pasta party avec 3 écrans géant qui diffusait les images de l'édition 2012....histoire de vous mettre l'eau a la bouche, déjà l'envie de bouger !!

1500 ça fait du monde ! A l'image de la photo aérienne et de la vidéo sur you tube, une vrai machine a laver ( je ne sais pas ou tu as nager Sandrine mais de mon côté, c'était chaotique ;-)

Dans l'ensemble une bonne nage ! Et quel plaisir l'eau du lac en bouche si douce a boire hihi !
Le vélo prudence était ma consigne, souplesse dans les cotes ! Et ça a marché ! J'ai presque été régulier au tour, mais au delà du temps quel plaise de rouler dans les Vosges !!! Ces paysages, les forets, lac...la qualité des routes, les belles montées et descentes sinueuse un régal. On se serai cru au ski tellement ce fut le pied de descendre sauf qd la pluie est revenu timidement heureusement d'ailleurs !
En posant le vélo content de voir que les jambes sont là ! ( sauf ds les cotes ) mais un beau parcours agréable entre la foule en délire pour vous supporter, le passage de l'arrivée avec la passerellela misique de folie balancé par un super DJ . Que du bonheur !

Je ne parle même pas de l'apres course !!!!! Ds une gde salle flemmkuche, tartiflette, bière et puis les kinés et ostheos... Un les gars ;-) j'ai des dossiers hihi

et nos supers supporters !!!! Merci encore mille fois a vous c'est toujours le pieds de hous croiser la ou on ne s'y attend pas ! A l'image de Ben en haut de la 1 ère côte ( il était peu être partis a la rencontre de " just do it"
J'ai hâte de voir les photos de gregor et d'Olivier...
Un grand merci a vous tous !

Vivement l'année prochaine !


Revenir en haut Aller en bas
gregor
Tri-Forumer Vétéran
gregor


Nombre de messages : 246
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2012

Gerardmer 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2013   Gerardmer 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 23:47

Ca y est, les photos sont consultatbles par tout le monde... Je vous remets le lien :
https://plus.google.com/u/0/photos/118257831609837891566/albums/5922616118213790849
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Gerardmer 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2013   Gerardmer 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Sep - 9:45

Hello,

Merci Greg ! Super photos qui nous font revivre ce super WE !

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




Gerardmer 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2013   Gerardmer 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Sep - 10:17

Merci pour les photos Gregorrrrrr !!!!

Resumé des Résultats sur le Half.............Natation ...1km900 ,Vélo...94 kms , CàPied...21kms600....................................

1 er .......SUDRIE Sylvain..... 4:22:14 (Nat/0:22:21...Trans-01:16... Vélo/2:36:08...Trans-01:45... Course à pied/1:20:42)
..............
1ére........LOUISON Alexandra..5:05:11(Nat/28:14.....Trans-02:25....Vélo/3:06:17...Trans-02:09...Course à pied/1:26:04)
.............
212........CANCIANI Bruno.....5:35:17 (Nat/32:22......Trans-03:08.....Vélo: 3:09:10..Trans-03:05...Course à pied/1:47:29)
305........DELUBRIAT Franck...5:45:44 (Nat/33:58......Trans-03:42.....Vélo: 3:19:43..Trans-02:24..Course à pied/1:45:56)
380........VILLERET Salomon...5:52:58(Nat/32:05.......Tran-04:18.......Vélo: 3:15:05..Tran-04:31...Course à pied/1:56:57)
411........DELMAS David.........5:56:13(Nat/36:00.......Trans-04:12.....Vélo: 3:23:42..Trans-02:37..Course à pied/1:49:40)
476........PEIGNEN Cédric.......6:00:33(Nat/35:58........Trans-05:28....Vélo: 3:24:07..Trans-03:29..Course à pied/1:51:29)
591........SIMONPIETRI Alex....6:11:39(Nat/36:17.......Trans-03:18.....Vélo: 3:33:50..Trans-03:14..Course à pied/1:54:59)
655........ANTOINE Laurent......6:17:46(Nat/33:41........Trans-04:03....Vélo: 3:30:17..Trans-02:57..Course à pied/2:06:46)
760........SURMONT Bruno......6:28:16(Nat/35:39.........Trans-04:16....Vélo: 3:55:26..Trans-03:23..Course à pied/1:49:30)
799........DARTHOIT Sandrine..6:31:53(Nat/38:39........Trans-03:38.....Vélo: 3:46:52..Trans-03:27..Course à pied/1:59:15)

Résumé Résultats Courtes distances.......Nat....1km500 ,Vélo ....40 Kms , CàPied..10 Kms..............................................

1 er........ANDRE Thomas.........2:05:43 (Nat/18:43......Trans-01:10......Vélo: 1:11:38..Trans-00:41...Course à pied/33:29)
......................................
440 éme..WALDEK Grégory.......3:21:24(Nat/34:19.......Trans-02:56......Vélo: 1:49:37..Trans-01:21...Course à pied/53:09)

458..........BOUF Benjamin........3:24:22(Nat/41:36.......Trans-03:53.....Vélo: 1:43:51..Trans-01:55....Course à pied/53:04)

ok...j'espére n'avoir oublié personne !
Bruno....enfin Nobru


Dernière édition par Nobru le Ven 13 Sep - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Gerardmer 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2013   Gerardmer 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Sep - 11:05

Nobru,

Merci mais tu as oublié Ben sur le M !

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Ben-ginner
Tri-Forumer Vétéran
Ben-ginner


Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 18/01/2013

Gerardmer 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Géradmer, quelle course, quel week-end, quel pied!   Gerardmer 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:02

Gerardmer 2013 - Page 6 G10

Vendredi : On prend ses marques

Arrivé Vendredi pour rejoindre le gros de la troupe, je découvre ce petit chalet parfait pour ce week-end - merci Sandrine - et qui se trouve être sur le parcours du CD.
Après un petit repas tous ensemble, merci, chacun fait ses priorités du jour : il me faut repérer le vélo perso ! J’y vais donc, ne sachant rien du parcours mais en espérant trouver quelques panneaux ou indications, et fut le cas. J’ai pu repérer le parcours en gros, dont la Montée de la Rayée (Ah ouai…quand même ça, dimanche, 3 fois, ça va piquer en situation de course) et découvrir d’autres montées à ne pas sous-estimer non plus, mais aussi… des descentes! Et à l’issue de ce repérage j’avoue avoir été surpris aussi par le revêtement, beaucoup de graviers !
Ca n’est pas que je sois un grand grimpeur, mais je m’étais imaginé ces côtes comme difficultés, par contre descendre bien, vite, c’est aussi un métier, et une vraie réalité de ce parcours vélo ! Et quand vous voyez des flèches vous griller en descente, vous réalisez que vous repérez en mode tranquille mais que d’autres semblent bien plus à l’aise dans cet exercice.
Les approximations de mon repérage m’ont emmené dans une descente pour le moins accidentée qui me détournait de mon passage devant le chalet. Quand j’ai découvert que cette portion ne faisait pas partie du parcours, ce fut un gros soulagement ! Alors je me disais, même si ce repérage est approximatif, j’ai vu les montées, les principales difficultés; et oui ça peut aller, ce sera dur mais surtout va falloir être un peu plus casse-cou en descentes, et faire 1.5 Km mieux qu’à Vitry, enfin grosse appréhension avec la météo qui s’annonce mauvaise et descendre de grosses pentes sous la pluie était la chose qui me faisait le plus douter.


Samedi : Allez Chessy !

Avec Greg et Tom, nous sommes les 3 à ne pas courir cette distance XL. Alors on n’y participait pas, mais j’avais l’impression de vivre le truc moi-même, et on réalise que pour nous, le CD,  c’est demain le grand bain !
Nous sommes Samedi, le temps est grisâtre, (on se dit ça tiendra ? Ne Tiendra pas ?) Nous sommes sur le pont qui domine cette foule de sportifs, 1500 personnes au départ vow, c’est beau, La musique qui monte, l’hélico qui filme au loin, ça a de la gueule !
En se positionnant à la sortie de transition on voit nos champions, allez Chessy ! On filme comme on peut avec l’appareil photo (d’ailleurs on donne a qui les photos vidéos ?) et surtout on encourage crie beaucoup !
Après avoir vu le village, je me rends sur la 1ère difficulté du parcours « pour vous voir tout rouge pour une fois »  et moi devant » lol. Une belle montée, on a le temps de voir passer tout le monde, allez Chessy, ils font les maillots des clubs qui ressemblent aux nôtres c’est lui, elle ah non ah si !! ALLLEZ ALLEZ ALLEZ !!! Positionné en haut, je redescends au fur et à mesure pour me trouver un groupe de supporter tout autant excité que moi à la vue de ce spectacle.
Parmi tous ces participants, nos membres de Chessy Tri ont belle allure, certains sont ultra concentrés, d’autres esquissent un sourire, David a eu sa mésaventure, les visages sont plus ou moins marqués…
Les 3 tours passés, je me positionne au virage, impossible de vous rater alors, puis sur la ligne d’arrivée ou règne une ambiance de folie, tapis rouge, les gens tapent contre les panneaux publicitaires.
Avec une météo clémente sauf dans les dernières minutes ou là c’est tombé à flots.
Bref je me suis régalé à vous suivre et suis bien content que vous ayez, dans l’ensemble amélioré vois temps respectifs, chapeau et bravo à tous!
Maintenant c’est notre tour, couché tôt, il pleut, il pleut encore et encore, on voit l’orage mais sans le bruit, ça promet pour demain…


Dimanche : C’est le CD !

Je me lève il pleut, pffff, une petite pensée pour Tom en pleine course, et je me dis bon c’est pas la mort qu’il pleuve mais je peste quand même car nager ou courir sous la pluie, je m’en f…mais faire du vélo sur un parcours vélo accidenté c’est pas pareil.
Il est bientôt 13h30, il y a plus l’hélico, y a moins de participants, mais c’est tout de même beau ce départ ! Je fais quelques mètres dans l’eau avant, eau  du lac fraiche ok, je me dis allez tu vas essayer de faire une nage correcte, les dernières entrainements en lacs de Torcy ont montré qu’à défaut d’avoir du style et d’être rapide, je suis tout de même beaucoup plus à l’aise et surtout je m’épuise beaucoup moins je sors beaucoup moins fatigué-épuisé a la sortie de l’eau.
Il ne pleut pas  C’est le départ !!! Go go go ! Et bah un coup de talon dans les lunettes, un pied dans l’œil, la tête, etc etc etc… SOS triathlète battu, c’est la 1ere course où je prends autant de coups, et pas des gifles, des pins plutôt !  Y a du monde à gauche, à droite, c’est sport ! Ca a un peu freiné mes ardeurs du départ, je nage, je nage, et je n’arrête pas de me faire enm… par un mec  qui ne nage pas droit, en plus en brasse, (bon, jusque-là, qui suis-je pour faire ce genre de reproches)  mais quand le bonhomme, de bonne corpulence,  a la fâcheuse tendance de venir toujours sur moi, ah non !!  J’essaie de m’en écarter mais rien à faire, une sangsue que je vais trainer longtemps… et oui je nage le crawl mais pas très vite pour ne pas réussir à semer un mec en brasse…
Après les coups, après la sangsue, bah je nage, pas très droit et j’avais un peu sous-estimé la trajectoire de la bouée après le 2ème virage, j’ai donc pas pris le chemin le plus court non plus. Et dans cette diagonale je cogite un peu p…  je n’avance pas, je ne prends pas une trajectoire rectiligne, je bois un peu l’eau du lac, qui me semble pas agité mais si calme que ça, est ce que c’est bien  celle-là au loin la 2eme bouée. Je cogite un peu sans être défaitiste mais je peste un peu contre cette natation qui reste mon gros talon d’Achille, frustré par les limites de nageurs, juste.
Finalement je sors de l’eau en limitant la casse.  Vu mon niveau, c’est « normal » comme temps. Je gagne près de 10 minutes par rapport à Vitry ou j’étais sorti frigorifié-épuisé, là c’est bon !
J’enfourche le vélo, et montée e la Rayée, je dis « Ah nous deux ! » Et bah non on n’était pas 2, quelle masse de spectateurs, IM-PRE-SSIONNAT !!! (Beaucoup plus de monde que sur la 1ère montée du XL !) Et c’est parti et aie aie aie… monter la Rayée ok, mais le faire à froid, après 1.5 de nage un sacré « mur », une grosse baffe mais il faut, donc on faut, tout en se disant va falloir ne pas s’enflammer sur le vélo car la, faut pas que tu grilles trop vite, et espérons que ce soit parce que tu es a froid, et à la sortie de la natation.
Donc je vais faire ce vélo, à bon rythme, car les montées sont méchantes, et il y a une petite voie en moi qui me dit « ne te crame pas, va falloir que tu fasses une course à pied correcte, et les montées du vélo sont susceptibles de t’infliger un coup de massue soudain.  J’ai le sentiment d’avoir gagné remonté beaucoup de concurrents, d’avoir fait un vélo correct et raisonné. La plupart du temps j’étais en danseuse, je me sentais mieux ainsi, que de rester ainsi…. Sans doute en raison du dénivelé.
Finalement c’est le 1er tour du vélo qui fut le plus dur
Le parcours vélo est vraiment super, les gens encouragent et cette montée de la Rayée fut un vrai régal, à  3 reprises. La foule y est dense et on se croirait au Tour de France ! Enfin, JE me crois au Tour de France ! lol Le passage est étroit, les gens sont sur la chaussée t’encouragent, font du bruit par leurs encouragements ou leurs cloches locales  c’est quelque chose !
Au 3ème tour alors que je m’apprête à faire la montée de la Rayée, je me revois me dire dans le virage « tu moulines petit plateau direct ou tu le passes au bout de quelques mètres pour mieux te lancer ? Je crois l’avoir fait au 2ème  tour avec succès, et je me dis – mais t’as déjà discuté de ca avec Salomon entre autres – tu sais ce que tu préfères, mais tu sais aussi ce que tu devrais faire.
Le têtu que je suis a tenté et…déraillé. Je tombe sur le coude, sans gravité. J’entends un petit ohhh de la foule. Je me lève. Un mec me dis « Vas-y repars » Mais un peu mon neveu que je repars ! » Il me tiens le vélo, je remets la chaine, me pousse, je mouline je mouline , avance et double 2 concurrents en difficultés en frayant un chemin en fonçant quelque peu sur la foule de gauche qui s’écarte, quand il y a pas de place, il faut se la créer, le speaker lance « ohlala mais il lui en reste sous la semelle » Non je sus suis pas Froome, ce n’était pas le TDF, mais ce moment était un truc de fou et rien que d’y penser, j’en ai un sourire béha.
Fin du vélo, c’est la transition, me trompe de couloir et pars avec la chambre à Air dans le dos = la classe, champion du monde de la transition assurément !
CAP, pour avoir un peu bossé les transitons au retour de nos sorties de vélo, je sais que je suis susceptible d’avoir les 2 premiers kilomètres à réguler. Finalement la course à pied se fait bien, j’avance à bon rythme et n’ai pas de séquelles du vélo. Alors je ne peux pas avancer tel un sprinteur mais je vais à 12km/h pour 2 tours de 5.3 Km, pas si plat, c’est honnête. Je remonte encore des concurrents,
A mi-course : fin du 1er tour, je ne perçois pas bien au loin ce qu’on m’apprête à me tendre : qu’est-ce que c’est ? (Ce n’est pas gels qu’est-ce que c’est ?cette fois/encore ?) Un spectateur balance : Des calamars ? Réponse : un chouchou preuve du 1er tour. Ah ils sont chambreurs les spectateurs de Gérardmer
A l’approche de la ligne d’arrivée en montant sur leur virage-chicane balustrade un dernier mec est devant je lui dis gauche gauche ! Le mec ne s’écarte pas, il al air bien entamé, gauche gauche il s’écarte toujours pas, oh faut pas faire semblant, coup d’épaule (il l’a cherché m..!), je le double,  pour cette dernière accélération et je savoure ce tapis rouge et cette ambiance !
La médaille autour, Va on va profiter du buffet, de l’ostéo, après course, on repartira le lendemain avec des souvenirs pleins la tête, un beau k-way offert par l’organisation,  décidément Gérardmer c’est du tout bon !


Bilan du week-end : Enorme !

Je pense que vous l’avez compris ! J’ai pris mon pied, je suis super content d’avoir fait cette course qui est pour moi, une de mes plus belle course d’endurance.  
Merci Sandrine pour le logement, parfait, à tus pour la bonne ambiance du Week-end, et à l’ensemble du club, président, à tous les coachs, adhérents, pour accueillir des nouveaux et les accompagner et tirer dans leurs aventures.
Merci à David, Laurent, merci pour vos encouragements des plus motivants, et à coach Fred et Cédric sans qui je n’aurai pas été capable de m’aligner sur 1.5 Km de nage ou du moins de limiter autant la casse, et de profiter pleinement de ce genre de course.
Le parcours vélo est exigeant et technique mais vous nous avez soutenu toute l’année même si la encore je partais de très loin. Même si la Seine et Marne est plate, les quelques côtes travaillées m’ont bien aidée et je suis persuadé que j’aurai pu forcer davantage en vélo (un peu, pas beaucoup mais un peu plus : forcer plus en montée notamment, et se faire violence dans la descente du chalet, trop sur le frein), être mieux classé encore mais cela aurait été sans doute un peu trop risqué et j’aurai pu sentir un contrecoup pour la CAP, donc aucun regret !

Gérardmer RDV en 2014!

Alors vous vous en doutez l’année prochaine, Gérardmer J’y serai, et pour le XL !
Ce sera plus simple pour profiter du Samedi soir. ;-)
Sandrine, la mamie nous a posé pleins de questions sur ton retour, tu lui manquais déjà,  tu peux me compter pour l’année prochaine!!!

Résolutions

Pour l’année prochaine, je vais tâcher de m’améliorer  crawl et de m’affuter. J’espère qu’à la sortie de la natation je serai plus proche du gros de la course, car « partir » dans les derniers à l’issue de la T1 et remonter du monde c’est sympa, mais on a du mal à se juger en vélo sur sa cadence par rapport aux autres concurrents. Et puis surtout c’est dommage de partir avec ce retard d’entrée, mais bon ça fait partie du jeu, sinon autant faire du Duathlon !

BRAVO A TOUS ET MERCI POUR CE WEEK END, A LIMAGE DE CETTE ANNE, ENORME !

 J’ai fait des photos Samedi : Celles-ci ne sont pas d’une grande qualité car faites avec mon téléphone portable mais bon, ça peut rappeler des souvenirs : quelqu’un les veut?
 Garmin : http://connect.garmin.com/activity/373272123
 Photos Gerardmer : http://www.sportograf.com/fr/shop/search/2163
 Twitter : https://twitter.com/Ben_ginner
Revenir en haut Aller en bas
VTTTRI
Tri-Forumer Vétéran
VTTTRI


Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : bussy saint georges
Date d'inscription : 30/07/2013

Gerardmer 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2013   Gerardmer 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:43

Super résumé, Ben on si croirait presque. Bon j'y serai l'année prochaine.
En espérant qu'il fera beau.
Revenir en haut Aller en bas
ced
Tri-Forumer Vétéran
ced


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Coulommes
Date d'inscription : 30/12/2012

Gerardmer 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2013   Gerardmer 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:04

Bravo Ben,

Trop fier de toi cheers 

Entre deux entrainements tu peux écrire un bouquin, ton compte rendu est magnifique.

Merci
A bientôt

Ced
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Gerardmer 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2013   Gerardmer 2013 - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Sep - 0:31

Bon ! respect pour ta course et pour ce superbe résumé.
Si un nouveau hésite à signer, il suffit de relire ce récit plein d'émotions pour être convaincu que ce sport est magnifique... Dur mais magnifique... Ben j'ai bien noté que l'année prochaine nous prendrons le départ ensemble sur le XL et tu pourras admirer l'hélicoptère rien que pour toi sur la plage du départ avant de te lancer dans la lessiveuse... Nous pourrons enfin partager la bière tant désirée des Finishers 2014 en attendant bonne récup
@+
David
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Gerardmer 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2013   Gerardmer 2013 - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:34

Bon, tout a été dit sur cette belle course, je ne vais pas en rajouter de trop. Je retiens, bien sûr, cette ambiance d'avant et après course (ou avant -avant pour nos concurrents du découverte et du CD Basketball =). A chessy, on sait fédérer et se détendre et ce même dans la perspective de la course.
Je suis parti, avec mon binome de cette année 2013 triathlon (Oggy) sans illusions. Je ne suis pas un grimpeur et je n'ai pas eu le temps de me préparer sérieusement. On verra. Pat m'a prêté un 34-50, cela me permettra de monter toutes les pentes de Gerarmer. Après, la vitesse, c'est autre chose.

Bon temps natation malgré 3 entrainements en 6 semaines et les conditions de nage sur la course.
Vélo usant ou j'ai fait l'elastique avec point de référence Sandrine sur le premier tour et laché l'affaire (tongue ) ensuite. Elle a de la cuisse la miss!! Ou plutôt, soyons galant, je n'ai pas de puissance pour tourner plus vite les jambes en montée.
Si vous saviez le nombre de vélos qui m'ont doublé...terrible !pale Au 2 éme tour, j'en avais vraiment marre de ne pas avancer...
Je pars sur la c.a.p en cherchant à évaluer où sont les Chessymen (and woman). Je n'ai vu personne sur un tour à part mon David toujours souriant et Sandrine qui m'a vraiment pris beaucoup de temps en vélo, la bougresse !!
Je repasse, enfin , Sandrine au 10 éme km et Salomon (qui a un tour d'avance..).
Dernier tour, un peu plus dans le dur et voilà que je réalise que Sandrine revient. Pfff, quelle course !! Je n'aurai pas mon Lolo et Sandrine déroule bien pour me rejoindre. Il y a le feu au lac (sic). Cela tombe bien, les vannes du barrage se sont ouverte et il tombe un rideau de pluie mais l'organisateur est à l'arrivée, trempé, pour me serrer la main.
Objectif atteint: Je fini "propre" et j'ai faim. Mes camarades de jeu m'ont fait un place à "notre" table pour la tartiflette et les bieres.
Belle ambiance avec les encouragements répétes d'Olivier, Candice , Tom, Greg et Ben.

Bravo à vous les guerriers car je pense que j'en aurai autant bavé sur le CD et faire un découverte sous la pluie, ce n'est pas franchement une partie de plaisir..

A bientôt pour la prochaine.

geek 
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Gerardmer 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2013   Gerardmer 2013 - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:08

Greg,

tes photos sont super ! pour une première utilisation, il y a du talent..

il y en a d'autres sur http://www.sportograf.com/fr/shop/event/2159

geek 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gerardmer 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2013   Gerardmer 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:12

pour ceux qui ont Sport +...........invitez vos copains,voir voisins etc.......... !!!!!!
Samedi 7 septembre dernier, pendant que d’autres nageaient, vous avez pu voir les leaders attaquer dès les premières rampes du parcours vélo. Sudrie volait, Skipworth, Ospaly, Banti, Fernandez & co s’évertuaient à vouloir revenir. Sinon vous avez peut-être eu la chance d’assister au retour d’Alexandra Louison dans le dernier kilomètre de course à pied et son dépassement du duo britanique Mullan / Lewis…. Dimanche 8 septembre, si vous n’étiez assis en tribune, dans l’aire de transition devant les écrans géants ou devant votre écran d’ordinateur, vous n’avez pas eu la chance de voir le démarrage de Thomas André laissant sur place Brendan Sexton.
Mais pas de panique, Sport +, partenaire du Triathlon de Gérardmer est là pour vous faire revivre les grands moments de ce 25ème anniversaire du Triathlon de Gérardmer. Réservez votre mercredi 25 septembre pour 52′ de sport !

..............................


Diffusion le mercredi 25 septembre à 9h25, 14h55 et 19h10

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ced
Tri-Forumer Vétéran
ced


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Coulommes
Date d'inscription : 30/12/2012

Gerardmer 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2013   Gerardmer 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 0:04

Je matte mon enregistrement, c est excellent de voir du tri à la télé, hors JO....

C est vraiment une belle course ça donne envie.....
Merci pour l info.
Semaine prochaine c est ironbasque

À bientôt
Ced
Revenir en haut Aller en bas
Ben-ginner
Tri-Forumer Vétéran
Ben-ginner


Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 18/01/2013

Gerardmer 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2013   Gerardmer 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 0:12

@Céd tu me gardes l'enregistrement pour une copie disque dur externe ou autre stp?
Revenir en haut Aller en bas
ced
Tri-Forumer Vétéran
ced


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Coulommes
Date d'inscription : 30/12/2012

Gerardmer 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2013   Gerardmer 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 7:58

Pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Gerardmer 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2013   Gerardmer 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 9:04

Ced,

Je suis aussi intéressé de le voir, si tu peux faire circuler ensuite ce serait sympa, j'ai oublié de l'enregistrer hier.

Bonne journée à tous,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Contenu sponsorisé





Gerardmer 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2013   Gerardmer 2013 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gerardmer 2013
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» XL de GERARDMER
» CR Gerardmer XL 2012
» Triathlon de Gerardmer
» GERARDMER 2016
» Triathlon gerardmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser