FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gerardmer 2013

Aller en bas 
+16
salomon
Flower Power
Sib
Franck D.
CORSICATTITUDE
FRANCOIS
frederic
Huguy
Steph
gregor
Calou68
Cedric (CC)
Rémi
Lolo
Sandrine
Oggy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Gerardmer 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2013   Gerardmer 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:39

INFO DE L'ORGANISATION :

Afin d'informer tous le monde...la vente de place entre participants est interdite pour cause d'assurance. Donc ne cherchez pas à vendre ou à acheter comme ça sur facebook cela ne marchera pas au niveau de l'organisation. Vous êtes tous des athlètes et je pense que vous comprenez qu'il s'agit d'être en règle pour l'organisation au niveau des assurances. Donc pour ceux qui ont une place et qui ne peuvent plus participer merci de contacter l'organisation qui en fera bénéficier ceux qui sont sur liste d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Ben-ginner
Tri-Forumer Vétéran
Ben-ginner


Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 18/01/2013

Gerardmer 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2013   Gerardmer 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:20

Ok, merci David, à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Huguy
Tri-Forumer Vétéran
Huguy


Nombre de messages : 328
Age : 54
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 17/09/2012

Gerardmer 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2013   Gerardmer 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:06

Bon, mauvaise nouvelle pour moi. C'est mort pour Gerardmer. Twisted Evil 

J'ai du aller aux urgences hier suite a d'énormes douleurs auriculaires pale 

En effet, suite a une journée aux cascades du Sautadet a plonger de rochers de 4 a 10 m de haut (j'ai pas plongé des 10m affraid mais de 4/5m bounce), je me suis fissuré les tympans avec légers saignements dû au changement de pression trop important et violent en rentrant dans l'eau. Heureusement, apparemment pas de perforations mais baignade, plongée, natation, ... interdites pendant minimum 15j Evil or Very Mad 

Bon, reste plus qu'à courir et pédaler lol! 

Heureusement que les vacances sont presque terminées (enfin, encore une semaine quand même Very Happy)

Paulin, je m'occupe de l'annulation (j'ai un certificat) ou c'est le club qui s'en charge ?

Bon WE a tous. jocolor 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedconsulting.fr
VTTTRI
Tri-Forumer Vétéran
VTTTRI


Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : bussy saint georges
Date d'inscription : 30/07/2013

Gerardmer 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2013   Gerardmer 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:57

Alors, rétablie toi bien et revient nous en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-ginner
Tri-Forumer Vétéran
Ben-ginner


Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 18/01/2013

Gerardmer 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2013   Gerardmer 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:34

Bon rétablissement et bonne fin de vacances à toi.

C'est dommage que Gérardmer ne récompense pas tous tes efforts et que l'on ne puisse partager ce bon moment...

On remet ça!

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gerardmer 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2013   Gerardmer 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:39

Hughuy,

Je te laisse voir directement avec eux car ils vont sûrement te demander le certificat (que je n'ai pas) et ton adresse etc pour te renvoyer un chèque.

Bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Huguy
Tri-Forumer Vétéran
Huguy


Nombre de messages : 328
Age : 54
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 17/09/2012

Gerardmer 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2013   Gerardmer 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:06

Merci a tous. Ce n'est que partie remise.

Ok Paulin, je m'en charge.

Bon dimanche a tous. Je vais profiter du soleil sur ma terrasse.
J'espère que vous en avez vous ... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedconsulting.fr
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Gerardmer 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2013   Gerardmer 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:32

Bien dommage Huguy ! J'espère que tu vas te remettre rapidement

Bonne récupération de la frayeur et essaye de nous envoyer un peu de soleil

geek 
Revenir en haut Aller en bas
Huguy
Tri-Forumer Vétéran
Huguy


Nombre de messages : 328
Age : 54
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 17/09/2012

Gerardmer 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2013   Gerardmer 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:46

Merci Bruno.
Jespere aussi. Bon pas specialement eu de frayeur mais une bien bonne douleur pale 
Ça va déjà mieux bien que hier en vélo le vent me faisait mal dans les oreilles. Je devais aller trop vite lol! 

Je suis sur tablette donc je ne peux pas joindre de photos de paysage ensoleillé mais si tu vas sur mon Facebook : Hugues DONY. Tu auras du soleil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedconsulting.fr
Invité
Invité




Gerardmer 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2013   Gerardmer 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:49

Encore une annulation sur le CD.
Greg tu prendras le départ seul du coup.

Format XL: (en rouge les gens qui se sont désistés)

- Christophe
- Julien
- David
- Sandrine
- Nobru
- Lolo
- Rémi B
- Cédric
- Pascal
- Salomon
- Alexandre
- Franck
- Bruno


Format CD:

- Stéphane
- Hughes
- Siang
- Sovannie
- Fred

- Greg
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Gerardmer 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2013   Gerardmer 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:16

Hello,

Greg t'as qu'à monter sur le long avec nous !!!

cheers 

Lolo

PS : j'ai eu un message de Calou qui est inquiet sur sa participation à cause de la conjoncture internationale, il risque de devoir partir en mission...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Sandrine
Tri-Forumer Vétéran
Sandrine


Nombre de messages : 543
Age : 51
Localisation : MONTRY
Date d'inscription : 20/10/2010

Gerardmer 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2013   Gerardmer 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:48

Pour ceux qui viennent dormir au gîte, pensez à apporter le linge de lit !
(Greg, Tom, David, Laurent, Bruno, Pascal, Salomon et moi)

Samedi soir, on prévoit une bouffe tous ensemble, qui sera des nôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poirierbazin.fr
gregor
Tri-Forumer Vétéran
gregor


Nombre de messages : 246
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2012

Gerardmer 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2013   Gerardmer 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:20

Lolo a écrit:

Greg t'as qu'à monter sur le long..
hey, chiche!!!!


non bon ok, je deconne... un jour viendra...
sinon la bise a mon grand caloux!
Revenir en haut Aller en bas
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

Gerardmer 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2013   Gerardmer 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:12

Hello désolé Bruno je viens juste de voir que tu avais lancé une bouteille a la mer pour te relancer avant samedi !!!

Euh ?!?! De jeudi a samedi hormis nat ce soir facile plus un tit peu de cap a 75% de ta vma dc a la cool, ce sera tout.

- Aussi tu peux jouer sur le sommeil ! Te coucher qd les le coup de barre arrive autrement tu connais la chanson ensuite ! Tu perds le train du sommeil !!

- bien boire ! Car il fait chaud et les jours qui précédent une course il ne fait surtout pas se déshydrater ! Dc eau plate et gazeuse sous le coude :-)

- ne pas oublier nos amis les féculents ! Bref se gaver de pâte, riz, patate, semoule....bref cela ne devrai être pas trop dur !
Exception ! La veille de la course, ne pas se gaver comme un goret ! Autrement la digestion risque d'être difficile et le tit dej comme d'habitude sans excès non plus. ( c'est les 4-5 derniers jours qui st important pour charger ses batteries )

Conseils appliquable pour tous évidemment !


Nos stress vos mieux arriver sous entraîné .... Que sur entraîné ! ( bon c'est vrai faut un mini tout de même ! Alors on limite et se la joie a la cool, pour gérer )

A vendredi, soir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gerardmer 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2013   Gerardmer 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:19

Un gros merde pour demain !!!

Vous etes des guerriers ! Viva Chessy !
Revenir en haut Aller en bas
Huguy
Tri-Forumer Vétéran
Huguy


Nombre de messages : 328
Age : 54
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 17/09/2012

Gerardmer 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2013   Gerardmer 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep - 23:33

Bonne course a tous flower 

Allez chessy, allez chessy jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedconsulting.fr
ced
Tri-Forumer Vétéran
ced


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Coulommes
Date d'inscription : 30/12/2012

Gerardmer 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2013   Gerardmer 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep - 23:45

Tout pareil que Huguy Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gerardmer 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2013   Gerardmer 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:42

Alors les champions!!
Je suis étonné que Cédric n'est pas déjà mis tous les résultats et statistiques en ligne

Allez racontez nous
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Gerardmer 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2013   Gerardmer 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:30

Salut à tous,

Encore un superbe week-end avec la Chessy Team, Gerardmer, sous le soleil c'est quand même sympa, l'année dernière nous n'avions pas eu la chance de voir à quel point le paysage est magnifique Smile

Côté course, ça ne restera pas comme la meilleure de ma petite carrière de triathlète, tout se passait plutôt bien jusqu'au moment où j'ai confondu route et VTT et le vélo route dans le fossé… ça roule pas terrible, donc superbe soleil, salto avant avec double boucle piquée la note en GRS aurait pu être excellente si il n'y avait pas eu la réception qui elle était à chier des larmes Evil or Very Mad 
Bref, quand ça s'arrête de tourner dans tous les sens, je me retrouve la tête sur le bitume avec une vue imprenable sur une bouse de vache Mad je me relève de suite pour faire un premier bilan,
1) je suis debout,
2) la tête tourne mais je sais ce que je fais ici,
3) je dégage la chaussée avec mon "VTC".
4) Check physique, tout le côté droit a déguster mais rien de cassé tibia et genou très douloureux quand je pose le pied.

2 motos s'arrêtent pour prendre des news, "je pensai pas te voir te relever" dixit l'arbitre qui a vu ma prestation en live, rassurant Shocked il veut appeler la protection civile "pas la peine je suis debout, au pire je descend tranquille "je reste à discuter quelques instants avec lui et me dit que si je me sens ok techniquement je peux continuer la course, je remet le vélo en état, enlève la boue et l'herbe accroché un peu partout et repart… pas très fier dans les premiers mètres et le genou en feu, sur le vélo tout est tordu, le guidon part à droite, le prolongateur à gauche je décide de viser au milieu Smile 

après quelques kilomètres, la douleur au genou se calme un peu, mais la question est vais-je pouvoir courir… après les 2 derniers tours de vélos (un peu plus calme dans les descentes Razz  ) j'ai ma réponse, ça fait un mal de chien dans le premier tour mais ça avance, à la fin du premier tour je pense lâcher l'affaire et pense à mon Bruno que j'ai encore un fois emmené avec moi dans la galère et me dit "si j'abandonne et qu'il fini, je vais en entendre parler toute ma vie" alors ça repart pour un tour et plus les kilos passent plus la douleur s'estompe 'merci l'endorphine" reste plus qu'a aller chercher la ligne et retrouver les potes.

Arrivée sous la tente ravito et là pas déçu je retrouve les amis attablés, la bière et la tartiflette à volonté, discussion à bâtons rompus on oublie tout le négatif et on profite de ce moment… maintenant je sais pourquoi j'ai fini Very Happy

Je vais donc encore me répéter (ça doit être l'âge), mais tant que le corps le permet et que l'on ne met pas en péril son intégrité physique, il faut toujours aller au bout d'une course, les regrets disparaissent une fois la ligne franchie et la récupération est beaucoup plus rapide.

Merci à tous pour ce superbe week-end, bravo à tous pour vos courses, une mention spéciale à Thomas qui a eu des conditions météo difficiles le dimanche matin et qui est prêt à passer au M et à Ben et Greg qui ont validé le DO avec brio "la Rayée" 3 fois ça casse bien les pattes Smile eux seront prêt pour le XL l'année prochaine.

@+
David
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Invité
Invité




Gerardmer 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2013   Gerardmer 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:55

ça arrive Paulin ....mon C.R.......pas trés long,par contre pour les stats je laisse le soin de les décortiquer à Cedric,
je crois qu'il aime ça !
Donc retour sur une épreuve qui l'année précedente m'avait laissé un gout amer....météo pourri,petite forme,etc...
Cette année j'espérais faire mieux malgrés un début de saison chahotique,blessures avant Troyes,j'enfonce le clou avec l'épreuve de Compiégne,avant de prendre la décision de ne plus courir pendant 40jrs ,autremendit mise en quarantaine Laughing .
Je me présente donc avec le minimun syndical....d'entrainement en course à pied à Gérardmer .Je vais passer rapidement
sur la soirée d'avant course....pourtant intéressante....pose des sacs où je pense que nous aurions dù prendre le tps de faire
qlqs photos tant pis !
Donc nous voici sur la ligne de départ,avec Bruno à mes cotés enfin aprés une hésitation il préfére passer dans le fond
de la classe m'encourageant,et,me laissant seul sur la ligne de départ enfin seul c'est une image .Je sens que ça va être tendu le regard fixé sur la 1 ére bouée le départ est donné sans annonce pas de décompte ,directe dans la lessiveuse,
la baston commence....la tempête se calmera aprés le passage de la boué ,enfin pour moi ,je pose ma nage regagne le tps perdu au passage des 1,400 m je suis légèrement en retard mais à la sortie de l'eau j'ai une vingtaine de secondes d'avance par rapport à l'an dernier....je vois Salomon dans la transition ,j'accélére ,repars à vélo pour 94 kms qui ne ressembleront certainement pas à 2012,et pourtant dans le 3 éme tour une inverse violente s'abbat sur nous ,et à nouveau la peur au ventre , j'entame une descente qui dans les tours précédents se passait à 82 km/h ,là je suis droit comme un i ,25 à l'heure autant
dire à l'arrêt ! Bref cela s'arrange et le retour au parc à vélo se fait sans enccombre en 3 h 09' .
Au départ de la course à pied je me rends compte que je suis en avance sur le défi que je m'étais lancé à savoir battre le
meilleur chrono de ma catégorie ...me voilà partit sur les 21,600 kms avec 5' d'avance sur ce fameux tps ,soit 5 h26'14"
le 1er tour se passe bien ,mais mon joker est grillé maintenant faut plus rien lacher,vers le km 8 je passe Rémi l'encourage ...enfin je pense qu'il m'encourage beaucoup plus ...km 11 je croise Alexandre petite tape dans la main ...
avant peut-être de lui en mettre une au fesse ! Mais 13 éme km baisse de régime ,le coup de bambou n'est pas trés loin ,
donc faut assurer , le manque d'entrainement se fait ressentir ,à l'entame de mon 3 éme tour je me rends compte qu'il faudrait que je le parcours en 29 ',donc inscrire mon nom et celui du club sur les tablettes de Gerardmer me sera impossible au vue de l'état de forme actuelle.Je raccourcis la foulées qui étaient déjà courtes je me mets en mode pas de fourmis ,passe les 2 bosses restantes ,surtout ne pas marcher.....,puis au 18 km je croise de nouveau Alexandre la distance nous séparant étant tjs la même, avec intercallé entre nous ,Lolo ! L'idée de les rattraper m'amuse ,et,malgrés qlqs douleurs qui commencent à se faire sentir ,j'accélére double Laurent enchange des encouragements ...maintenant j'ai le Corse dans mon viseur,mais le gibier doit sentir le danger...le Corse à des ressources et ne s'endort pas ,la tête de Maure
à de la fierté ,il ne veut pas connaître l'humiliation de prendre un tour ,il a dû certainement se faire un peu de mal !
Bref je franchis la ligne en 5 h 35' .....il me manque 10' pour inscrire mon nom dans l'histoire de l'épreuve ....tant pis
de toute façon j'étais court sur la distance ,je pense que dans 3 semaines à l'occasion du Championnat de France
CD qui vont se dérouler à Nice je serais mieux et en position de monter sur le podium.
Bravo à tous ceux qui ont pu finir cette belle épreuve ,ainsi que ceux qui ont courru sur le Cd  sachez que vous participez
à de belles épreuves alors profitez de ces beaux moments !
à bientôt Nobru
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Gerardmer 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2013   Gerardmer 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:41

Hello,

A mon tour :

Tout d'abord super WE avec enfin la découverte de Gérardmer sous le soleil, effectivement c'est une très belle région et on s'y serait presque cru en vacances s'il n'y avait pas eu un peu de natation, de vélo et de CàP à faire !

Un grand merci à Sandrine pour nous avoir une nouvelle fois réservé ce gite agréable à la déco, comment la décrire... légèrement passée... quoique certain voulait voler des tableaux pour leur intérieur perso...!

Donc tout a commencé avec un super barbecue au soleil vendredi soir entamé par un p'tit apéro catchaça, sucre roux et citron vert bien sympathique, de quoi se mettre en forme pour l'épreuve du lendemain. Ensuite barbecue avec Oggy à la manoeuvre et pour une fois tout n'était pas cramé : bravo !

Après une bonne nuit de sommeil - agitée par divers bruits suspects : eh oui les veilles maisons ça craquent (bizzarement surtout la chambre que je partageais avec mon compère Oggy) - réveil tout en douceur au son de Eyes of the Tiger, l'histoire de se mettre dans le bain avant d'y plonger deux heures plus tard pour de vrai !

Alors nous voilà à 9h30 sur la plage de départ au milieu de 1500 autres gars et filles - sûrement tous venus comme nous pour voir le paysage Vosgien non vu l'année d'avant pour cause de brouillard épais - parce qui voudrait se mettre à l'eau avec autant de monde un dimanche matin au risque de se faire piétiner et couler au milieu d'un lac ???

Le temps de discuter un peu avec les copains et "PAN" coup de pistolet et nous voilà partis pour 1900 mètres de "franche camaraderie" musclée jusqu'à la 1ère bouée ! affraid Après cette première bouée passée de haute lutte pour garder sa place, l'horizon se dégage et on peut enfin nager à son vrai rythme et remonter quelques places. Je sors donc de l'eau en améliorant mon temps de 2' par rapport à l'an dernier et tout surpris de finir juste devant le Coach (eh oui la classe non ? cheers ) avec Salomon et pas trop loin de Nobru sorti en premier.

Ensuite suivra une belle ballade en vélo fait sur un faux rythme ni très mauvais ni très bon même si j'améliore mon temps de 13', faut dire que j'ai pas trop forcé non plus voulant me réserver pour la CàP... Grosse erreur comme vous le lirez plus tard... J'ai donc vu Oggy juste à la suite de sa cascade mais comme je l'ai vu debout je ne me suis pas arrêté pensant que ce devait être une crevaison, ce qui est généralement sa spécialité plus que les roulades et autres saltos ! bounce 

Reste à vous raconter la CàP quoique pour moi c'est toujours le même refrain : NUL !!! Je n'arrive toujours pas à traduire en course les progrés accomplis à l'entraînement ! scratch Donc en résumé : crampes après 4 km et donc longue galère jusqu'à l'arrivée ! Mais j'y arriverai un jour !!! Evil or Very Mad Et dire que je m'étais réservé à vélo pour faire une belle CàP - résultat final, 3' de plus que l'an dernier !

Pour finir sur une note positive, j'ai repris le Totem de notre challenge perso à Bruno S. en finissant devant lui sur une épreuve longue, ce qui ne m'était plus arrivé depuis un long moment et je peux vous dire que j'ai souvent regarder derrière moi de peur de le voir arriver avec ses foulées de gazelle ! cheers Bruno : vivement la prochaine ! geek 

Je vais pas me plaindre j'améliore mon temps total de l'an dernier de 16'.

Le lendemain on est resté avec Oggy pour jouer pour une fois les spectateurs. C'est sympa aussi de manger des croques monsieur en buvant un coup pendant que les autres transpirent ! Very Happy 

Bravo à Thom pour son découverte du matin et à Greg et Ben pour leur belle perf sur le M de l'aprèm ; comme le dit Oggy vous êtes tous les trois prêts pour passer à la marche du dessus !

RDV l'an prochain avec encore plus de monde présent !

@+

Lolo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
gregor
Tri-Forumer Vétéran
gregor


Nombre de messages : 246
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2012

Gerardmer 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2013   Gerardmer 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep - 8:49

Quoi de mieux que de finir la saison par un M a gerardmer! Dur, dur, mais tres content de l'avoir fait.
La natation a ete une belle bagarre jusqu'a la premiere bouee : coup de coude sur le pif, "buvage" de tasse sur un coup, un type qui me chope le pied pour me faire des bisous, coup de je ne sais quoi qui te fait te mordre la langue (en sang a la sortie!!!), mais etrangement ca me stimulait encore plus. Oui, j'aime les coups! Apres la premiere bouee, je commence a perdre du temps en zigzagant, au point de me faire remettre dans le droit chemin par un kayak sur la fin... grrr
Le velo, juste l'horreur. Jambes froides au debut, et on fait a peine 500 metres que c'est deja la rayée. J'ai explosé dans la premiere partie. Une foule de malade, digne du tour de france! Musiques a t'en peter les tympans, cloches, hurlements, messages ecrit au sol a la craie, une foule dense qui s'avance sur la route et s'ecarte au dernier moment pour te laisser 1m-1m50 de passage. Puis, comme je l'ai toujours dit, le plus dur ce n'est pas la rayée, mais la cote qui vient ensuite, meme tout a gauche c'est de la douleur. Je ne sais pas si c'est moi ou la pente qui est tellement raide, si bien qu'a chaque coup de pedale, la roue avant se souleve du sol!!! J'en ai vu 4 ou 5 finir a pieds, et meme une chuter par manque de vitesse. J'ai grillé beaucoup d'ernergie dans ce premier tour, les deux suivants se passent mieux.
Pour commencer la CaP, j'ai l'impression de revenir d'une sortie velo du dimanche. Gros mal aux lombaires. Mais on s'en fout, j'en ai pas bavé sur le velo pour m'arreter la. Je fais du mieux possible. La douleur lombaire disparait au 2eme km (je vais revoir ma position sur le velo), et je commence a me sentir mieux vers le 7eme km.
Au final 440eme en 3h21.

Un grand merci au fan club resté pour nous encourager tout en s'empiffrant a la buvette. Ca rebooste quand l'effort est intense.afro 

J'ai des photos de tout le monde sur la course. J'espere vous mettre ca en ligne avant la fin de semaine.

Revenir en haut Aller en bas
VTTTRI
Tri-Forumer Vétéran
VTTTRI


Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : bussy saint georges
Date d'inscription : 30/07/2013

Gerardmer 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2013   Gerardmer 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep - 9:26

Bon, est bien que de beaux résumés, de mon coté, j'ai hâte devenir courir avec le club, sur une distance digne de ce nom, style (CD)-M.
Le sprint de la semaine prochaine, sa va être sympa, mais pas autant de ce que vous avez vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gerardmer 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2013   Gerardmer 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep - 14:13

Gerardmer 2013 - Page 5 49415_10

au départ du Half de Gerardmer....9 h30' et 1"......1500 triathlétes dans la piscine !!!!

Nobru
Revenir en haut Aller en bas
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

Gerardmer 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2013   Gerardmer 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:15

Le lien de mon prochain message marche ! Après la très belle photo que nobru a mis en ligne voici dc de plus près !


Dernière édition par Franck D. le Mar 10 Sep - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gerardmer 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2013   Gerardmer 2013 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gerardmer 2013
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» XL de GERARDMER
» CR Gerardmer XL 2012
» Triathlon de Gerardmer
» GERARDMER 2016
» Triathlon gerardmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser