FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CR Gerardmer XL 2012

Aller en bas 
+8
Cedric (CC)
oli1
Lolo
FRANCOIS
Sandrine
Flower Power
Oggy
jerome
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jerome
Tri-Forumer Vétéran
jerome


Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : bailly romainvilliers
Date d'inscription : 08/11/2011

CR Gerardmer XL 2012 Empty
MessageSujet: CR Gerardmer XL 2012   CR Gerardmer XL 2012 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:40

Bon ca y est mon 2ieme long terminé dans la souffrance.

Pour commencer un grand merci aux valeureux supporters et bénévoles pour leurs encouragements malgré le froid et la pluie!!!

Coté météo : un vrai temps vosgien... 3 degré le matin, pluie toute la journée , y a même eu de la neige fondue à 6h du matin!!!!!

Natation: l'eau n'a jamais été aussi chaude 19'5°c. Donc c'est parti pour 1900m , je fais une grosse erreur !!! Une sortie a l'australienne etait prevu au bout de 1500m . Je pensais que c'etait l arrivee donc des la sortie de l'eau j'enleve la combi bonnet et lunettes. Des benevoles me disent qu'il y a encore 400m a faire. je perds au moins plus d'1 minutes a remettre ma combi difficilement.... je n'arrive pas a la remettre completement... je replonge ,l'eau s'engoufre dans la combi autant dire que 19degre c'est froid!!!!! Au final 34' j aurai du faire 1à 2' de moins!!!!

T1 une cata !!!!! 7'22" pour me changer

Velo: les 2 premiers tour etait vraiment tres dur a cause du froid un mal de dos m'empeche de grimper correctement je me fais doubler par David Remi dans le 1er tour ensuite Gilles et Laurent dans le 2ieme. Je suis frustré, je suis qu'a 70% de ma fcm dans les bosses mais impossible de rouler plus vite a cause du dos.
Une légère eclaircit me rechauffe et plus de douleur ce qui me permet de faire le dernier tour un peu mieux
Au final: 3h43'46" super decu et surtout frustré j'avais les jambes pour moins de 3h20'.


CAP: les 10 premieres kilo se passent bien en 45'. Le dernier tour est plus dur, j'ai des crampes les2 bosses se font en marchant Gilles me doublent dans la 1er et Remi me rejoint au ravito... Reste plus que 2 derniers et je decide de tout donner . Au final 1h59' 18" .



Je suis decu de mes temps mais content de l'avoir fini c'etait le plus important vu les conditions météo qui a rendu la course très dur !!!

En allant chercher mon velo au parc je glisse sur plaque de boue et me tord la cheville donc direction l'hosto... Bilan : une fracture de la cheville !!!! J'ai un platre pendant 8semaines!!!!!
donc ma saison pour moi est terminer... je reviendrait plus fort l'annee prochaine pour battre mes chronos sur Dijon et Gerardmer !!!!!



Dernière édition par jerome le Lun 3 Sep - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

CR Gerardmer XL 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR Gerardmer XL 2012   CR Gerardmer XL 2012 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:12

Salut,

Mauvaise nouvelle Jérôme Mad je te souhaite un bon et rapide rétablissement.

Je ne vais pas revenir sur la météo affraid , mais par contre je vais également saluer le courage de nos supporters qui ont autant de mérite à suivre la course et à nous encourager que nous a y participer un grand merci, vous n'avez pas eu froid pour rien, ça nous a vraiment aidé de vous entendre cheers

Coté course, une natation qui ressemblait à une réunion de freefight, le vélo, un grand moment, pétrifié par le froid, visibilité proche de nulle dans les descentes à cause du brouillard, des routes qui permettaient de faire des triples boucles piquées il ne manquait que les commentaires de Nelson Monfort, bref content de ramener le vélo et le mec qui est dessus dans le même état qu'au départ.
CAP impeccable avec 11° pas trop chaud, température idéale pour gambader.
Un finish d'anthologie avec Patrick qui restera dans ma mémoire, c'était énorme.

Merci à Sandrine et à toute sa super petite famille pour l'accueil, c'était très sympa, merci à tous les Chessymens et Chessywomens qui portent haut les couleurs du club et quelle ambiance ça donne vraiment envie de prendre une licence (pas vrai Olivier).

Merci à tous pour ce week-end on se demande ce qu'on fout là pendant la course mais avec le recul et les souvenirs de vos visages à l'arrivée, je suis prêt à remettre ça le week-end prochain.

à bientôt
David
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Invité
Invité




CR Gerardmer XL 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR Gerardmer XL 2012   CR Gerardmer XL 2012 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:17

Desole d'apprendre pour ta blessure Jerome !

Bravo en tout cas a toutes et a tous !

http://chronorace.blob.core.windows.net/files/8542.pdf

Ca a dut etre une course dantesque, ca vous fera de jolis souvenirs une fois les douleurs et les courbatures disparues...

Bonne recup' a vous et encore BRAVO ! Chessy au Top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Gerardmer XL 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR Gerardmer XL 2012   CR Gerardmer XL 2012 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:46

Je me joins à Julien pour féliciter tous les Finiishers et les supporters de ce triathlon.

On ne peut pas dire que la météo ai été de notre côté cette saison!!!!

Jérôme ta saison n'est pas fini voyons tu vas bien trouver une solution pour pouvoir aller nager, rouler et courir plâtré des la semaine prochaine!!! lol!
Regarde sur internet tu vas trouver... On te bidouillé une cale sur ton plâtre et demmain t'es parti pour 150km à 40 de moyenne...

Bon trêve de plaisanterie, encore BRAVO à vous tous et toutes


Dernière édition par Paulin le Dim 2 Sep - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

CR Gerardmer XL 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR Gerardmer XL 2012   CR Gerardmer XL 2012 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:47

Un grand Bravo cheers à tous pour en avoir terminé et mention spéciale à Sandrine à qui j'adresse un ENORME BRAVO cheers .
Bonne récup' à tous et bon rétablissement à toi Jérôme.

Classement général /Prénom / Chrono: sur 1197 classés
203 David 5h45'04 = 204 Patrick 5h45'04
321 Bruno 6h00'05
347 Cédric 6h02'02
416 Salomon 6h08'44 = 417 François 6h08'44
606 Gilles 6h25'07
640 Jérôme 6h28'25
656 Rémi 6h29'38
703 Laurent 6h33'46
844 Alexandre 6h47'41
866 Sandrine 6h50'12

flower
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Tri-Forumer Vétéran
Sandrine


Nombre de messages : 543
Age : 51
Localisation : MONTRY
Date d'inscription : 20/10/2010

CR Gerardmer XL 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR Gerardmer XL 2012   CR Gerardmer XL 2012 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:01

Pour résumer cheers Laughing cheers Laughing cheers Laughing Trop bien !...

La course commence dès la veille, préparation des sacs de transition, stratégie grand froid à préparer (achat de dernière minute de sur chaussure vélo)
levé à 6h45 avec un David en pleine forme qui met déjà l'ambiance au chalet, et Laurent qui se demande ce qu'il fait là par un temps pareil Rolling Eyes

Arrivée sur la base nautique (100 filles au départ sur 1300) avec les pieds gelés pour tous, des supporters en anorak ...
Top départ , bonne natation, tranquille (comme dab pour moi) mis à part Alexandre qui en profite pour me mettre une claque lol! (je sors 60eme /100)

Départ vélo, je me dis, vivement la cote que je me réchauffe, les cotes passes bien, mais la dernière descente refroidit beaucoup à chaque passage, avec pluie et brouillard surtout au 3eme tour où il n'y a plus de visibilité. Ouf, arrivée au parc à velo entiere (45eme/100)

Des bénévoles super gentils, la dame m'aide dans ma transition où je suis transie
pale
Je pars en course à pied, plein de supporters, mon mari et mes enfants sont là, le sourire me reviens queen Plus rien ne m'arrêtera bounce
À chaque passage, un pur bonheur ses supporters qui affrontent le froid pour nous encourager.
Au dernier tour, j'ai des ailes, je trace, Alexandre n'ai pas loin ... Je ne le rattrape pas, mais fini au sprint contre moi même dans le dernier km.

Trop contente d'avoir fini. Superbe tente à la fin avec flammechuck, tartelette, mars, bière, coca .... Les gars sont déjà à table !
Moi je préfère m'en remettre aux mains de l'osteo puis du kiné (j'y passe bien 1h Wink

Bravo à Chessy tri qui a que des finishers.
Merci aux supporters qui ont bravé le froid, à mon mari et mes enfants qui ont passé 1 semaine de vacances dans les Vosges pour moi, aux bénévoles de Gerardmer qui ont du mérite, à tous ceux qui m'ont envoyé un message d'encouragement avant course...

Jérome, tu peux encore regarder les "paralympique" ça te donnera des idées d'entrainements... Une blessure c'est toujours dommage, repose toi bien et ne reprend pas trop vite, la prochaine saison ne commence pas tout de suite, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://poirierbazin.fr
FRANCOIS
Tri-Forumer Vétéran
FRANCOIS


Nombre de messages : 286
Age : 53
Date d'inscription : 27/09/2009

CR Gerardmer XL 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR Gerardmer XL 2012   CR Gerardmer XL 2012 Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:08

Mauvaise nouvelle Jérôme, dis toi néanmoins qu'il vaut mieux se blesser sur la période de la coupure de fin de saison plutôt que juste avant les premières courses. Comme tu ne sais pas te reposer et bien on te le fait comprendre différemment et souvent ça passe par la blessure ..... Alors profites en bien pour régénérer et te projetter sur la saison prochaine. Ça fait qd même 2 fois les chevilles cette saison, tu dois être fragile de ce côté la. Bon courage !!!
Pour ce qui est de la course, comme tout le monde j'ai souffert du froid, bien que plus adipeux (je préfère anticiper certains .... Au hasard David qui n'aurait certainement pas manqué de me le faire remarquer ...)
Faire du vélo ds du relief était une première pour moi et je dois reconnaître que l'exercice n'est pas tout naturel. J'ai gérer et malgré tout j'ai eu très mal au dos et je n'ai pas pu faire grand chose ds le dernier tour vélo. Surtout pas cherché à suivre mes compagnons d'entraînement que j'ai vu me passer un par un tout au long du parcours vélo, bravo les gars !!! J'ai ainsi pu les renseigner sur qui était devant ds l'ordre !!!!
La douleur était tellement vive que j'ai pensé que la cap serai du domaine de l'irréalisable et finallement non, pas de douleur au dos en courant, mais bien mal aux canes qd même. Du coup je me colle ds l'allure qui me semble celle que je peux tenir sans aggravé les douleurs et sans déclencher les crampes qui pointes le. OUT de leur nez. Je croise Cédric, Alex et Sandrine (superwoman) pendant le parcours ce qui est plutôt sympa!
Malgré tout ça j'ai adoré, je trouve l'organisation au top, et j'y retournerai certainement pour le faire sous le soleil ...
Un MERCI tout particulier à nos supportrices et supporters pour vos encouragements régénérateur, c'est mieux qu'un gel !!!
Félicitations à tous les Finishers de Chessy tri, encore une elle tranche de vie de notre. Club.
Voilà bonne recup à tous et à bientôt à l'entraînement !!

Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

CR Gerardmer XL 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR Gerardmer XL 2012   CR Gerardmer XL 2012 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:35

Very Happy Very Happy Very Happy

CR Gerardmer XL 2012 1161409790

Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

CR Gerardmer XL 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR Gerardmer XL 2012   CR Gerardmer XL 2012 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:11

Hello,

Allez à mon tour !

J'étais super content de partir pour cette course dont la réputation n'est plus à faire et qui plus est est justifiée : organisation au Top de la prise en charge jusqu'au ravito gargantuesque !

Tout était parfait, voyage sympa avec Oggy vendredi : discussions, pauses café, éclats de rire quand on s'est aperçu que nous avions oublié tous les deux les duvets que Sandrine nous avait demandé d'apporter pour le gîte....

Bref tout était bien jusqu'à l'arrivée sur les Vosges mais là grosse déception : la pluie, le froid (et un resto dégueu !) et les prévisions météo que j'avais beau regarder tous les 1/4 d'heures mais qui annonçaient irrémédiablement : PLUIE/FROID pour le lendemain matin !

Cela nous a pas empêché de passer une soirée très sympa au gîte de Sandrine, Olivier et leurs enfants (Famille SUPER TOP !) avec toute l'équipe de Chessy + un copain de Bruno de Torcy Grand Amateur de SOUPE en sachet (ceux qui étaient sur place comprendront).
Nous imaginons donc la course du lendemain tout en espérant que la météo se soit trompée, ce qui arrive tout le temps sauf bien entendu cette fois-ci !

Samedi 6h30 :
Réveil en sursaut avec la musique de "Happy Days" sortant à tue-tête du téléphone de Oggy, pas le temps de se réveiller tranquillement, il est déjà à fond, tout le gîte doit être réveillé maintenant !
Petit déjeuner d'avant course avec Sandrine, Gil et Oggy (toujours à fond).

8h15 : arrivée au Parc à vélo, il pleut toujours, j'ai le moral dans les chaussettes, la pluie a transpercée nos sacs de transition, les affaires de vélo sont trempées, le speaker annonce qu'il faut laisser nos dossards dans les sacs de transition et pas sur le vélo comme à l'habitude à cause de la pluie.

9h30 : Nous sommes sur la plage, la pluie est "presque" oubliée et de toute façon il fera plus chaud dans l'eau que sur terre, nous sommes environ 1400 prêts à en découdre : ça va être la bagarre, l'espace de départ n'est pas assez large...
C'est parti ! Impossible de nager correctement pendant au moins 500/600 m, je me suis placé sur la droite : stratégie payante après quelques coups, jambes aggripées, difficulté à respirer, je trouve enfin ma place et mon souffle, je vois en levant la tête que je ne suis pas mal placé dans ce que j'estime être le premier tiers. Sortie à l'australienne, reste un peu moins de 500 m à faire et plus de bagarre, j'accélère, à la sortie de l'eau j'entends que je dois être dans les 600 premiers (586è), super content, je fonce sous la tente me changer en vitesse, Oggy arrive, on échange quelques mots et je repars aussi vite que possible vers mon vélo prêt à repartir avec Salomon, je décroche mon vélo pour le suivre et là l'horreur : j'ai oublié mon dossard dans le sac de transition posé à la sortie de la tente. Je repose mon vélo et je repars à contre-sens en me faisant bousculer par la meute. Heureusement je me souviens de l'endroit où j'avais jeté mon sac en sortant de la tente, il est sous une montagne de sac mais je le retrouve assez facilement, je récupère non sans mal le porte dossard.
Dans l'histoire j'ai au moins perdu 3/4 mn, tous les efforts de la natation sont fichus en l'air par ma faute... La pluie et le mauvais temps oubliés refont surface, j'ai dû mal à me relancer, je me suis crispé, j'ai super mal au dos, ce qui avec le froid ne va pas s'arranger : impossible de pousser sur les pédales, je suis contraint de mouliner sans pouvoir me lever de la selle.. Au final un vélo gâché reste la course à pied !
Pour une fois je suis content de poser le vélo, le dos s'est réchauffé dans le dernier tour, je suis confiant pour la course, j'ai bien bossé l'endurance cet été, je sais que je ne pourrais pas aller vite mais je sais que je ne vais pas marcher, j'ai largement les 21 kms dans les jambes contrairement à Troyes en juin.
Effectivement sans faire d'éclat, je cours à environ 11 km/h ce qui me perrmet de rallier l'arrivée plutôt bien et de terminer pas trop loin de Rémi et Jérôme.

Samedi soir : soirée raclette, bière et rosé au Gîte de Sandrine avec ceux qui restent, on refait la course et on peut enfin refaire le niveau d'alcool !

Finalement cela restera un bon souvenir, l'organisation est au top, l'ambiance club toujours aussi motivante et comme le dit François : on le referait bien sous le soleil !

Bonne récup à tous et bon rétablissement à Jérôme, un GRAND GRAND MERCI aux supporters qui sont restés braver les intempéries pour nous encourager !

@+

Lolo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

CR Gerardmer XL 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR Gerardmer XL 2012   CR Gerardmer XL 2012 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:27

Excellente l'image Oggy ! Pour la peine t'as repris un peu de poids toi ? Sans quoi au prochain tournoi de foot, les adversaires vont te faire voler comme Obélix fait voler les Romains ! :-P
Laughing
flower
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

CR Gerardmer XL 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR Gerardmer XL 2012   CR Gerardmer XL 2012 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:27


Non, mais je ne compte pas en reprendre, le foot c'est fini, j'ai définitivement raccroché, maintenant ce que je vais essayer de voler, c'est du temps sur les triathlons Very Happy

@ bientôt à Torcy

Oggy
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
oli1
Tri-Forumer Vétéran
oli1


Nombre de messages : 288
Age : 51
Localisation : claye-souilly
Date d'inscription : 09/10/2008

CR Gerardmer XL 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR Gerardmer XL 2012   CR Gerardmer XL 2012 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:03

Toutes mes félicitations aux participants pour l'énergie dépensée et votre courage.
A plus!
Oli1
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

CR Gerardmer XL 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR Gerardmer XL 2012   CR Gerardmer XL 2012 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:01

Oggy arrête le foot, ça se fête ça !!!! ;-)
Te voilà devenu sage, c'est une très bonne chose cheers
Razz
flower
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

CR Gerardmer XL 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR Gerardmer XL 2012   CR Gerardmer XL 2012 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:27

Tout a déjà été dit mais j'en remets un couche, c'est la plus belle course à laquelle j'ai pu particper en dépis du froid, de la pluie, brume et vent I love you
Quelle organisation et ambiance sur les bords de route Exclamation Il savent recevoir dans l'Est bom

12 participants de Chessy Tri 12 finishers et une grosse équipe de supporters.
Merci donc à Virginie, Cléa et toute la famille de Sandrine bounce

Pour ma part, La natation a été difficile car trop serré, pas de visibilité sur la 1ère bouée et obligé de m'arrêter en cours de nage pour enlever la buée des carreaux.

Je suis par contre très satisfait de la gestion du vélo ou j'arrive presque à être régulier à chaque tour. Le parcours n'est pas propice à ceux de nos entrainements et il faut bien se rendre compte que la montagne demande un entrainement spécifique. Le choix du 50/36 s'est avéré payant et m'a permis de bien mouliner Idea

Petite déception sur la course à pied ou je n'arrive pas à retrouver les sensations du LD de Troyes. Les jambes se durcissent de + en + et je finis péniblement le dernier tour et en particulier les 2500m derniers sur lesquels j'essaie de sprinter mais sans pouvoir dépasser les 12km/h scratch

A la demande de François et pour mon plaisir je vous fais un détails des chronos

Natation

François 226eme en 31min30 et 5min01 de T1
Nobru 305eme 32min36 5min48
Jerome 421 34 7min22 ???
Patrick 450 34min12 5min52
Salomon 503 34min44 5min41
Lolo 586 35min37 7min30
Cedric 628 35min58 5min02
David 634 36min02 6min37
Alex 725 37min19 7min12
Sandrine 906 39min11 5min08
Remi 943 39min37 5min48
Gilles 1104 42min22 4min31

VELO

David 132 ème 3:15:19 + 2min54 de T2 ENORME
Nobru 242 ème 3:23:22 + 4min22
Patrick 286ème 3:26:18 + 5min25
Salomon 287ème 3:26:21 + 4min32
Cédric 430ème 3:33:21 + 3min41
François 479ème 3:35:59 + 6min20 ???
Rémi 504ème 3:37:08 + 6min30 ???
Gilles 521ème 3:37:52 + 5min44
Lolo 625ème 3:43:08 + 4min33
Jérôme 637ème 3:43:46 + 3min56
Alex 923ème 4:01:21 + 5min59
Sandrine 991ème 4:07:04 + 4min41

Course à pied

Patrick 74ème en 1:33:15
Cédric 293ème 1:43:48
David 299ème 1:44:10
François 473ème 1:49:53
Nobru 615ème 1:53:56
Sandrine 624ème 1:54:05
Gilles 643ème 1:54:34
Alex 674ème 1:55:47
Salomon 728ème 1:57:23
Jerome 773ème 1:59:18
Rémi 808ème 2:00:31
Lolo 869ème 2:02:56


Patrick se loupe le podium V3 de 42s Mad du coup on est obligé de la refaire l'année prochaine pour ramener ce podium....en tout cas des courses comme celles-ci j'en redemande geek
Et pourquoi pas un stage la bas pour l'an prochain en vue d'une course club Question Idea Question

Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

CR Gerardmer XL 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR Gerardmer XL 2012   CR Gerardmer XL 2012 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:00


Merci Cédric pour le détail, c'est top Very Happy

On peut également noter le temps de CAP de Sandrine, chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
norbert
Tri-Forumer Vétéran
norbert


Nombre de messages : 460
Age : 55
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 10/01/2007

CR Gerardmer XL 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR Gerardmer XL 2012   CR Gerardmer XL 2012 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:39

cheers : Toutes mes félicitations pour cette course cheers , c'est avec grand plaisir que je lis vos résumés. Enfin, David une bonne résolution!
À+ Nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Gerardmer XL 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR Gerardmer XL 2012   CR Gerardmer XL 2012 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:10

J’étais venu comme beaucoup d’entre nous pour passer une journée qui ne devait pas être comme toute les autres, une journée riche en événements et en sensations et bien ce fut le cas :
- Le départ natation à 1400 partants sur 50 mètres de large, qui ne pouvait pas permettre de bien nager sauf pour les meilleurs mais qui promettait une sacrée baston.
- La météo y a bien contribué, avec le froid qui ne donne pas envie de s’employer dans les montées, les muscles restant froids . Les descentes sont faites sur les freins et dans le brouillard. Histoire de ne pas laisser le confiance revenir, il y a un bon nombre de gamelles.
- A la fin des deux premières disciplines, je me demande si le coté compétition va enfin prendre le pas sur le coté aventure, la réponse arrive vite, les sensations de course à pieds revenant des les premiers kilomètres.
- Dans le dernier tours les sensations sont toujours bonnes jusqu’au point ou l’on croise les concurrents qui sont devant, à ce moment là ça fait TILT quand je croise David. Plus fort que tous les gels bio ou non , les coups de fouet ou autres produits du commerce, la motivation prend le pas sur tout le reste et me permet de récupérer David à 200 mètres de l’arrivée
- Les repas d’avant et d’après cours dans le gîte loué par Sandrine et de sa famille qui ont permis de faire montée la pression la veille de la course et de la refaire le lendemain
Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

CR Gerardmer XL 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR Gerardmer XL 2012   CR Gerardmer XL 2012 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:51

Hello,

Elle est pas belle celle-la :

CR Gerardmer XL 2012 1161587301
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

CR Gerardmer XL 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR Gerardmer XL 2012   CR Gerardmer XL 2012 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:59

Oggy :

C'est qui avec toi ? Georges Moustaki ?

lol!

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

CR Gerardmer XL 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR Gerardmer XL 2012   CR Gerardmer XL 2012 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:09

Very Happy

Oh tu vas avoir des problèmes toi !
Tu vas avoir des gros problèmes !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

CR Gerardmer XL 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR Gerardmer XL 2012   CR Gerardmer XL 2012 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:14

Belle photo !
... C'est le père noël 2012 en devenir santa !!!! Mais d'ici décembre faut qu'il pense aussi à prendre un peu de poids !!! ;-)
Oggy croit encore au santa ??!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Tri-Forumer Vétéran
Rémi


Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : Pégomas (06)
Date d'inscription : 16/02/2011

CR Gerardmer XL 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR Gerardmer XL 2012   CR Gerardmer XL 2012 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:35

https://www.youtube.com/watch?v=bQqylnzyWrM

Une vidéo de photos du XL de gerardmer... sur la dernière photo on peut apercevoir un membre de chessy tri...
Il y a également Jérôme à 1mn13... il faut le reconnaître mais c'est bien lui..

A plus,
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Tri-Forumer Vétéran
Rémi


Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : Pégomas (06)
Date d'inscription : 16/02/2011

CR Gerardmer XL 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR Gerardmer XL 2012   CR Gerardmer XL 2012 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:45

https://www.youtube.com/watch?v=4jcg8QfTkhU

Dans cette vidéo on n'a pas l'impression qu'il faisait froid le wk dernier à Gerardmer..

On peut voir Cédric à 3mn05... elles sont où les nouvelles couleurs club!! Wink

A plus,
Revenir en haut Aller en bas
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

CR Gerardmer XL 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR Gerardmer XL 2012   CR Gerardmer XL 2012 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:34

je ne voulais qu'une chose, être avec vous le jour de la course !!!! mais en voyant la météo, je me suis rendu compte que j'étais bien a travailler sous le soleil de seine et marne !

comme quoi lorsque l'on n'est pas au départ d'une course on a du mal a s'y projeter ! alors qu'une fois le dossard sur le dos il peu arriver n'importe qu'elles conditions ( ou presque ) que l'on ira au bout !!
et c'est ce que vous avez fait !!!!

félicitation a tous encore une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

CR Gerardmer XL 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR Gerardmer XL 2012   CR Gerardmer XL 2012 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Gerardmer XL 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR Gerardmer XL 2012   CR Gerardmer XL 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Gerardmer XL 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRIATHLON de GERARDMER 1-2 septembre 2012
» Gerardmer 2013
» XL de GERARDMER
» Triathlon de Gerardmer
» Triathlon de Gerardmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser