FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quiberon 2016

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ced
Tri-Forumer Vétéran
ced


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Coulommes
Date d'inscription : 30/12/2012

Quiberon 2016 Empty
MessageSujet: Quiberon 2016   Quiberon 2016 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:47

4eme année de suite pour moi.

pas mal de nouveautés cette année, mais surtout une grosse contre perf avec 21 minutes moins bien que l an dernier, houlala la claque tongue affraid affraid affraid No

bon alors je commence par le début, samedi beau temps et des pros sous les yeux avec encore une belle domination de Poissy cachez les femmes et les hommes, superbe a voir, ils envoient du lourd, et il y a dû spectacle bounce cheers cheers


le dimanche place aux amateurs mais avec une course qualificative ETU & ITU
record de participants avec 550 athlètes king

en nouveauté ,le parcour vélo ne passe plus devant la thalassothérapie avec son chemin de gravillons. lol!

on ne passe pas non plus dans l'aire de transition et la cap est légèrement modifiée.

mais la grosse nouveauté c'est que je suis au départ de la natation du S le matin pour un relai en famille.
Very Happy

alors réveil tranquille, petit tour de vélo avec le cycliste du relai, qui remplace mon père blessé il y a 15 jours à l épaule.

nous voila prêt pour le départ a 10h00 sauf que le briefing n a toujours pas eu lieu ( je vous ai dit record de participant2, ils ont pas l habitude) lol!

côté météo c'est la cata, brouillard , crachin et il y a même un peu de houle. ca va pas être facile, mais tout le monde pareil.

le problème, c'est que je n ai pas le niveau j'ai jamais autant galéré en trajectoire et je ruine tout espoirs de bon classement de notre équipe en sortant en 19 min (3-4 min de plus que d'habitude ) No seule consolation m'a montré indiqué 960m parcourus, j'aurais donc nagé a mon rythme mais pas du tout droit....rendeer

le cycliste s'arrache et pète un super temps, et ma femme signe son rp sur 5kil. on finit 11ème sur 40 équipes...

voilà pour le S. déçu pour moi et l équipe, et inquiet pour la suite , il y aura deux tour avec sortie australienne. Shocked


ce qui de vaut arriver arriva, je suis a la rue en natation et je mets 12 minutes de plus que l an dernier, et évidemment je ne suis pas aussi frais. pale

d'habitude je me fait plaisir immédiatement sur le vélo, mais là j'ai mis 15 minutes avant d'avoir des jambes , et encore pas super top.il y a dû vent et du crachin , mes chaussures et chaussetes sont trempees ..... bref vélo correct et je me lance sur la cap après l arrivée des 3 premiers, j'ai un peu les boules j avais pris l'habitude de m'élancer avant l'arrivée du premier sur mes dernières courses.
lol! afro lol!

je fais ma cap à la sensation au début et en mode tranquille jusqu'à la fin. (après tout ce tri est ma dernière sortie longue avant marathon dans deux semaines) au 7 ème kil mes chaussettes trempés ( qui sont top par temps sec ) m'ont ramolli la peau et ca commence a brûler a gauche..... la loose. petit arrêt pour rendre tout ça .... finalement j en serait quitté pour une petite ampoule

je fini en moins de 3h00 qui reste mon objectif sur M, et sans souffrance mais avec une belle experience a la clef. alien

natation a travailler cette année pour prendre de no assurance et mieux connaître mes capacités. ... je ne sais pas quoi penser des données GPS mais sur ce M j ai soi disant fait 2139m ca fait beaucoup pour un 1500mètres même avec la partie plage qui fait 150 mètre grand max aller retour pour rejoindre l'aire de transition


j'ai vu les résultats des copains sur zofingen c'est impressionnant bravo les gars.

a bientôt
Ced

Revenir en haut Aller en bas
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

Quiberon 2016 Empty
MessageSujet: Re: Quiberon 2016   Quiberon 2016 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:39

Hello Ced,
Enchaîner 2 courses déjà c'est pas facile !! Même si tu n'as fais que la Nat ds le relais...c'est pas évident a gérer tout de même et puis la Nat en pleine mer c'est jamais ce qu'il y a de mieux surtout que la mer est salée Wink

Cela va te booster pour revoir ta prepa hivernale et mieux rebondir pour 2017

À plus Ced
Revenir en haut Aller en bas
ced
Tri-Forumer Vétéran
ced


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Coulommes
Date d'inscription : 30/12/2012

Quiberon 2016 Empty
MessageSujet: Re: Quiberon 2016   Quiberon 2016 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:58

merci coach cérébral, a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiberon 2016 Empty
MessageSujet: Re: Quiberon 2016   Quiberon 2016 Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:03

Bravo Ced!

J'espère pouvoir faire cette course l'année prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
ced
Tri-Forumer Vétéran
ced


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Coulommes
Date d'inscription : 30/12/2012

Quiberon 2016 Empty
MessageSujet: Re: Quiberon 2016   Quiberon 2016 Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:55

En voilà une bonne idée Mika Smile

A bientôt
Ced
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiberon 2016 Empty
MessageSujet: Re: Quiberon 2016   Quiberon 2016 Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:33

Rendez vous l'année prochaine la bas ! Sans moi cette année !

Bravo en tout cas pour ta course Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiberon 2016 Empty
MessageSujet: Re: Quiberon 2016   Quiberon 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiberon 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiberon 2013
» Quiberon 07/09/2014
» Triathlon M Quiberon
» analyse d eau/Format CD /championnat fftri/Quiberon/ Questio
» GERARDMER 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser