FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Triathlon M Quiberon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Triathlon M Quiberon Empty
MessageSujet: Triathlon M Quiberon   Triathlon M Quiberon Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:39

Et bien nous étions 3 au départ du M de Quiberon ce dimanche, Steph, Ced et moi

Tout d'abord un grand BRAVO à Steph pour son premier M !!! et bien sûr à l'habitué de cette course Ced, qui s'améliore d'année en année, temps à l'appui !!

Une course très bien organisé, un beau parc à vélo, beaucoup de bénévoles, un joli parcours et en plus il faisait beau !

Pour moi les galères continuent... Après Budapest et la crevaison après perdu mon boyau de rechange... J'ai réussi à faire mieux !

Bonne natation pour mon petit niveau sortie de l'eau en 27'

Transition, pas mal de distance entre la plage et le parc

Vélo, et là c'est le drame ! Sortie du parc, je saute sur mon vélo, j'appuie sur la pédale, et bim je déraille pour une raison inconnue... mon vélo avait été préparé dans le parc... J'essaye de jouer avec mon derailleur avant mais non ca ne veut pas... Je me mets sur le coté, je commence a remettre la chaine, quand un mec me percute, il ne regardait pas devant lui et était entrain de s'élancer... Bilan tous les 2 aux sols... La malchance continue, je repars, un peu dégouté.
Le parcours est un peu moins roulant que ce que je pensais et un de vent mais rien de méchant.
Pas mal de drafting des groupes de 5/6 coureurs.
Puis dernier virage avant le parc, je passe dans un nid de poule, et hop gros claquement au niveau de la roue avant, je me dis, ca y'est roue avant péter.

CAP Je pars à pied le moral dans les chaussettes (bon j'étais pieds nus, l'objectif était de 38'/39', résultat : 42' plus lent que mon 10km sur le semi à Budapest.

2h18 au final. Décu donc, deuxième course en 1 mois, et encore un "événement" de course... Donc si quelqu'un connait un marabout exorciseur... je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon M Quiberon Empty
MessageSujet: Re: Triathlon M Quiberon   Triathlon M Quiberon Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:15

Julien la poisse.... Il va te falloir plusieurs velo par course...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Tri-Forumer Vétéran
Steph


Nombre de messages : 299
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2012

Triathlon M Quiberon Empty
MessageSujet: Re: Triathlon M Quiberon   Triathlon M Quiberon Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:30

Merci Julien Wink la poisse va passée t'inquiet.

Week end Tri exeptionnel pour ma part.

Appartement à 100m du départ. Soleil plein pot. Super ambiance.
Que du bonheur ;-)
Un résultat final somme toute quelconque, 2h49, mais le plaisir de l'objectif accompli. FINIR mon 1er M.😊
Je vous conseille de retenir cette date car niveau paysage,organisation et ambiance c'est vraiment le top.
Un grand merci à Cedric et sa famille pour l'ensemble du week-end.
Je re-signe l'année  prochaine 😆
et surtout bravo pour ton temps sur ce M !!!

Allez NEXT...

PS: PAULIN tu as le bonjour d'un couple du Club de Quiberon que vous avez rencontrez au sommet de l'Alpes Huez, ils pensaient vs voir cette annee....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon M Quiberon Empty
MessageSujet: Re: Triathlon M Quiberon   Triathlon M Quiberon Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:31

@ Stéf: Marie Paul et Michel le couple que tu as croisé. Merci pour le message.

Bravo à tout le monde pour cette course. J'aurai vraiment aimé y être car Quiberon et moi c'est tout une histoire depuis de longues années mais je bossais....

Vous avez des photos pour mettre un résumé sur le site? Envoyez les moi par mail
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Tri-Forumer Vétéran
Steph


Nombre de messages : 299
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2012

Triathlon M Quiberon Empty
MessageSujet: Re: Triathlon M Quiberon   Triathlon M Quiberon Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:43

Cedric doit tenvoyer des photos il me semble 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon M Quiberon Empty
MessageSujet: Re: Triathlon M Quiberon   Triathlon M Quiberon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon M Quiberon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiberon 07/09/2014
» Quiberon 2013
» Quiberon 2016
» analyse d eau/Format CD /championnat fftri/Quiberon/ Questio
» 17 juin - Triathlon Brin d'Amour ou Triathlon de Sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser