FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quiberon 07/09/2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ced
Tri-Forumer Vétéran
ced


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Coulommes
Date d'inscription : 30/12/2012

Quiberon 07/09/2014 Empty
MessageSujet: Quiberon 07/09/2014   Quiberon 07/09/2014 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:33

Objectif perso qui m'a fait me mettre au triathlon.  Me voilà Quiberon pour la seconde année consécutive, cette fois sur le CD.  Objectif.  Finir et en moins de 3h00.

La règle du "dépassé éliminé" vient de sauter au profit d'un pied à terre et vélo à la main pour traverser l'air de transition.
J'espère ne pas être concerné car 2 boucles de 20km.

Ce qui est cool c'est que demain je serais au première loges pour la 4eme étape du grand prix fftri.

A bientôt pour un petit résumé.
bounce
Amusez vous bien sur les forums d'associations.  
Ced
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Tri-Forumer Vétéran
Steph


Nombre de messages : 299
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2012

Quiberon 07/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: Quiberon 07/09/2014   Quiberon 07/09/2014 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:37

Ça va le faire pour ton objectif.
Bonne course l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced
Tri-Forumer Vétéran
ced


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Coulommes
Date d'inscription : 30/12/2012

Quiberon 07/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: Quiberon 07/09/2014   Quiberon 07/09/2014 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:04

Un CD de plus au compteur.
Comme d'habitude pour moi:  Un petit côté touriste, mais pas tant que ça.
Une liste d'objectifs pas trop détaillés:
prendre du plaisir
finir
moins de 3h00.
Aucune difficulté sur ce CD plutôt rapide.  Le premier boucle l'affaire en 1h54. .... affraid

Un océan plus que calme et le progrès pour moi,consiste à passer les 1500m en crawl 100% avec une trajectoire correcte. Et mon timing de 33 minutes est pas terrible mais j'en suis content. Prochaine fois je dois passer sous les 30minutes. J'ai du boulot.

Air de transition en mode championnat avec 200m de longueur. . lol! .... pourquoi pas.

Deux tours de vélo plutôt régulier, mais pas de compteur sur le vélo prêté par le paternel.
 Alors tout aux sensations: Elles sont bonnes mais difficile de ne pas entamer les jambes.
Finalement c'est le bide qui coince avec de très mauvaises sensations en début de cap. ... mais finalement le timing correspond à mon niveau alors je fini content en 2h 52

Toujours aussi difficile pour le mental en cap avec les boucles en format CD j'ai pas doublé grand monde.

Au moins j'ai posé le vélo avant l'arrivée du premier cheers


Côté classement c'est pas terrible je suis 316 ème sur 370 partant. .... mais c'est pas grave.  Le site de course est splendide et les objectifs sont atteints.

Merci à chessy tri pour tout ce que j'ai appris pour réaliser ce rêve.  L'objectif continue car je rempile l'an prochain  et l'année d'après etc...
On est beau en hibiscus lol! afro flower
A bientôt   Very Happy
Ced
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiberon 07/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: Quiberon 07/09/2014   Quiberon 07/09/2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiberon 07/09/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon M Quiberon
» Quiberon 2016
» Quiberon 2013
» analyse d eau/Format CD /championnat fftri/Quiberon/ Questio
» jablines 21/09/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser