FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 analyse d eau/Format CD /championnat fftri/Quiberon/ Questio

Aller en bas 
AuteurMessage
ced
Tri-Forumer Vétéran
ced


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Coulommes
Date d'inscription : 30/12/2012

analyse d eau/Format CD /championnat fftri/Quiberon/ Questio Empty
MessageSujet: analyse d eau/Format CD /championnat fftri/Quiberon/ Questio   analyse d eau/Format CD /championnat fftri/Quiberon/ Questio Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:22

Salut j ai une question, mais j explique avant:  bom 

Cette année je me lance sur le format CD/M/Olympique.  cheers  cheers  cheers 
Je suis d'emblée sur Quiberon puisque c est prevu tous les ans et j avais envisagé Paris en gros touriste pour me tester sur la distance.  cyclops 
Les analyses de l eau de la Seine ne sont pas favorable et le tri de Paris semble se diriger vers un duathlon , donc pas cette année.
Ce qui est surprenant et qui m amène a ma question c est que la même Seine reçoit un avis favorable pour Sartrouville qui doit accueillir le championnat fftri... mais devant le nombre d athlètes malade suite a cette épreuve....  Suspect 
La fédération a annulé et jeter son dévolu sur Quiberon.... du coup je me demande comment ca se passe  scratch  et surtout si le touriste que je suis pourra participer ou si il faut se qualifier?????  affraid 

Qu'en dites vous?

Ced
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




analyse d eau/Format CD /championnat fftri/Quiberon/ Questio Empty
MessageSujet: Re: analyse d eau/Format CD /championnat fftri/Quiberon/ Questio   analyse d eau/Format CD /championnat fftri/Quiberon/ Questio Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:43

Salut,

Les analyses d'eau sont effectuées le jour meme de la course. Donc si un gp s'est couru a Sartrouville, c'est que l'eau devait etre okay, ve jour la... Sartrouville n'a pas ete autorise a reorganiser un grand prix, la manche est donc deplacee a Quiberon.

Les grands prix sont reserves aux clubs qualifies. Seuls les clubs qualifies peuvent courir sur une manche grand prix. Quiberon est une manche de D1, tu pourras voir beaucoup des participants aux derniers JO....
Toi tu pourras courir sur la course open. Donc pas de soucis pour Quiberon, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
ced
Tri-Forumer Vétéran
ced


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Coulommes
Date d'inscription : 30/12/2012

analyse d eau/Format CD /championnat fftri/Quiberon/ Questio Empty
MessageSujet: Re: analyse d eau/Format CD /championnat fftri/Quiberon/ Questio   analyse d eau/Format CD /championnat fftri/Quiberon/ Questio Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:25

Cool, merci Julien.
À bientôt
Ced
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





analyse d eau/Format CD /championnat fftri/Quiberon/ Questio Empty
MessageSujet: Re: analyse d eau/Format CD /championnat fftri/Quiberon/ Questio   analyse d eau/Format CD /championnat fftri/Quiberon/ Questio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
analyse d eau/Format CD /championnat fftri/Quiberon/ Questio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon M Quiberon
» Quiberon 2016
» Quiberon 07/09/2014
» Quiberon 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser