FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement transition samedi matin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement transition samedi matin Empty
MessageSujet: Entrainement transition samedi matin   Entrainement transition samedi matin Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:38

Bonjour,

je vous propose un nouvel entrainement transition / mania vélo. Ce samedi matin à la piste de Chessy.

Rendez vous de 09H00 a 10h00.

Avec comme d'hab, matos de velo, et de course a pied. Pour celles et ceux qui le souhaitent je ramenerai une roue pour ceux qui n'ont jamais demonte leur pneu.

Julien
Revenir en haut Aller en bas
VTTTRI
Tri-Forumer Vétéran
VTTTRI


Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : bussy saint georges
Date d'inscription : 30/07/2013

Entrainement transition samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement transition samedi matin   Entrainement transition samedi matin Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:51

Dommage pour moi, je ne pourrai pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
ced
Tri-Forumer Vétéran
ced


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Coulommes
Date d'inscription : 30/12/2012

Entrainement transition samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement transition samedi matin   Entrainement transition samedi matin Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:54

Cool, si je suis réveillé jeviendrai perfectionner la technique redoutable mise au point samedi dernier....
Merci Julien
À bientôt
Ced
Revenir en haut Aller en bas
CORSICATTITUDE
Tri-Forumer Vétéran
CORSICATTITUDE


Nombre de messages : 257
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2011

Entrainement transition samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement transition samedi matin   Entrainement transition samedi matin Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:38

Bonsoir, je serais présent et pour suivre à 10 heures je propose un petit parcours chrono sympa que j'ai pu apprécier avec Nono hier après-midi a Jossigny. Merci Nono pour cette séance, car j'ai roule en tout 2heures 38. Trois boucles à vitesse chrono pour s'entraîner au relais avec récupération entre chaque. Alors si l'équipe 1 et 2 et feminine puis d'autres veulent se frotter la jante on y va. On fera des groupes homogènes si suffisamment de monde, mesdemoiselles et dames bienvenues exercice sympa pour travailler la vitesse et fréquence de pédalage. Plus la confiance de rouler en peloton, pour nos sorties du dimanche. Fin de séance vers midi. C'est un plus pour tous avant notre soirée et la sortie de dimanche. La saison de Tri arrive à grands pas ! Et pour ce qui me ferait remarquer que de 9 h à 12 h cela fait trois heures j'avais remarque LOL comme on dit ici... Et en plus j'ai vérifié il n'y a pas Texas Rangers pour David... Pas de soucis !
Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement transition samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement transition samedi matin   Entrainement transition samedi matin Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:57

Présent samedi à 9h et ok pour rouler ensuite.
Merci Alex pour la proposition justement je voulais aller rouler samedi, car dimanche pas dispo....
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Entrainement transition samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement transition samedi matin   Entrainement transition samedi matin Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:08

Ah bon le samedi aussi ! Hein Micka...!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Titi
Tri-Forumer Vétéran
Titi


Nombre de messages : 928
Age : 55
Localisation : Sablonnières
Date d'inscription : 20/10/2008

Entrainement transition samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement transition samedi matin   Entrainement transition samedi matin Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:58

Et le samedi après midi. .....piscine ! Twisted Evil 
A +
Titi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement transition samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement transition samedi matin   Entrainement transition samedi matin Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:41

Tu as raison Lolo c'est plus raisonnable.... geek 

@ Titi, je sais pas pourquoi mais cette nuit j'ai pensé à Troyes et surtout à la natation scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement transition samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement transition samedi matin   Entrainement transition samedi matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement transition samedi matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement transition samedi
» Entrainement Samedi matin
» Entrainement transition 05/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser