FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cap du 23,02 de retour sur la piste !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

Cap du 23,02 de retour sur la piste !!!! Empty
MessageSujet: Cap du 23,02 de retour sur la piste !!!!   Cap du 23,02 de retour sur la piste !!!! Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:28

Et oui de retour a la piste !!! 19h30 !

Je compte sur vous pour vous Échauff sérieusement avant d'attaquer la série suivante qui n'est pas trop longue et facile pour permettre a tous de revenir gentillement et de s'habituer de nouveaux a courir sur la piste donc pas trop de distance cumulée.


25' d'échauff suivi de 4 lignes droite ...
3 x ( 400+300+200 ) le tout a vma recup = temps de course et 2' entre les séries ....
Retour au calme : 10-12' tranquillement sans courir sur l'herbe puisqu'il y a un arrêté interdisant l'utilisation de la piste .


Très bonne séance a tous n'étant pas la je compte sur votre sérieux, mais je vous connais bien et je sais que toi se passera au mieux ;-)


geek
Revenir en haut Aller en bas
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

Cap du 23,02 de retour sur la piste !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cap du 23,02 de retour sur la piste !!!!   Cap du 23,02 de retour sur la piste !!!! Icon_minitimeLun 29 Fév - 9:08

Hello a tous,
Le gardien m'a fait remonté que vous n'aviez pas pu aller sur la piste mardi dernier. Lui n'étant présent la mairie ne serai pas venu ouvrir.

Du coup vous avez fait quoi les tits jeunes ?

J'attends des infos de Bertrand qui devrai être de retour cette semaine mais !?

Merci a vous tous pour votre retour, pour connaître le contenu de votre séance faite mardi dernier ...

À bientôt, franck geek
Revenir en haut Aller en bas
vtt-tri
Tri-Forumer Vétéran



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 08/09/2014

Cap du 23,02 de retour sur la piste !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cap du 23,02 de retour sur la piste !!!!   Cap du 23,02 de retour sur la piste !!!! Icon_minitimeLun 29 Fév - 14:06

Mardi dernier petit footing d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

Cap du 23,02 de retour sur la piste !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cap du 23,02 de retour sur la piste !!!!   Cap du 23,02 de retour sur la piste !!!! Icon_minitimeLun 29 Fév - 18:17

La piste sera accessible ;-)

Il faudra passer par le petit portail, la lumière se déclenchera toute seul et s'éteindra aussi toute seul a 21h

Au programme la même séance que la semaińe dernière et pas plus tout simplement pour que cela ne tape pas trop. Histoire de s'habituer de nouveaux a notre belle piste !!!!

Très bonne séance a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap du 23,02 de retour sur la piste !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cap du 23,02 de retour sur la piste !!!!   Cap du 23,02 de retour sur la piste !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap du 23,02 de retour sur la piste !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cap du 21, 01, 14 retour a la piste
» Cap du 10,02,15 de retour sur la piste !!!!
» Cap du 06,09,16 et surtout retour sur la piste ;)
» Cap du 08,01,13 sur la piste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser