FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mercredi 31/10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Mercredi 31/10 Empty
MessageSujet: Mercredi 31/10   Mercredi 31/10 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:31

Bonjour à tous,

Une petite question... Question
Pendant les vacances scolaires pas de piscine le jeudi 01/11...j'aurais voulu savoir si l'entraînement de CAP du mercredi 31/10 aura lieu ?
et sachant que vous êtes nombreux à aller à Souppes le lendemain, y aura t'il un peu de monde quand même le 31/10 autour de la piste ?
J'aurais certainement l'occas' de me joindre à vous !! une fois n'est pas coutume ! tongue

Merci d'avance pour vos réponses
Biz
Aurel
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Mercredi 31/10 Empty
MessageSujet: p'tite question moi aussi   Mercredi 31/10 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:10

Qu'entend-t-on par fluctuation quantique du vide Question

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Mercredi 31/10 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31/10   Mercredi 31/10 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:34

Merci Oggy pour cet humour incomparable, bon si déjà tu veux nous expliquer le sens de la question, on pourra peut être essayer d'y répondre Exclamation Exclamation Exclamation
Toujours est il que répondre à ma question par une question , ce n'est pas apporter une réponse Rolling Eyes ... qui me rende beaucoup service !
Mais merci d'avoir participé
Bye
Aurel flower
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Mercredi 31/10 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31/10   Mercredi 31/10 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:54

Sad pas Aurel flower

je ne pense pas que l'on puisse continuer les séances à Esbly avec le changement d'heure, il fera nuit + tôt et si les footeux ne s'entraînent pas, il n'y aura aucun éclairage, on va donc attendre d'avoir la piste à Chessy le mardi (normalement) pour reprendre les séances nocturnes. On en saura + mercredi après la réunion du Comité directeur.

bisou
Oggy Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Mercredi 31/10 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31/10   Mercredi 31/10 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:22

Idea Idea Idea

Hello,

Pour le mercredi soir (en attendant la nouvelle piste), on pourrait peut-être s'entraîner sur le secteur de Magny / Bailly, il y a de larges troitoirs bien éclairés, j'ai l'habitude d'y faire mes joggings quand il fait nuit.

En plus entre les deux villes la ligne droite fait près d'un Km, on pourrait peut-être se faire des repères au sol (avec le compteur d'un vélo) pour pouvoir continuer nos fractionnés.

Qu'en pensez-vous ? Ca permettrait de continuer ?

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Mercredi 31/10 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31/10   Mercredi 31/10 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:28

EL PRESIDENTE il fait le trottoir la nuit affraid
mais seulement quand c'est bien éclairé Suspect
en plus il veut repeindre les trottoirs de magny Shocked

ouh la !!! il a pas encore complètement récuperé la grippe aviaire c'est fort Wink

Oggy
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Mercredi 31/10 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31/10   Mercredi 31/10 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:50

affraid

Si ça peut rapporter des sous au club, je vous convie tous à vous joindre à moi !!!!

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Mercredi 31/10 Empty
MessageSujet: OH CES HOMMES !!!   Mercredi 31/10 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:44

Pourquoi quand j'essaye de poser une Question sérieuse sur ce forum, Messieurs Lolo et Oggy partent ils dans leurs délirs ? Aller savoir... question à méditer. (N'est ce pas Oggy tongue )
Bon eh bien voilà avec un peu de persévérance, on finit par obtenir des réponses sérieuses ... heureusement que le Président est là...
L'idée n'est donc pas du tout mauvaise, reste plus qu'à organiser tout ça !!
Dis donc Oggy avec des lampes frontales, c'est pas envisageable sur la piste d'Esbly ? Idea

A+
Bye
Aurel
Revenir en haut Aller en bas
gil
Tri-Forumer Vétéran
gil


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 26/10/2006

Mercredi 31/10 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31/10   Mercredi 31/10 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:17

Bon, Aurel en détresse donc j'arrive avec mon sérieux !! hi hi hi... je pense qu'avec une grosse batterie on peut s'en sortir !! hi hi hi... ok ok !! j'arrète... oui avec des frontales tout peut aller... mais il est plus facile de s'entrainer avec une lumière homogène sur toute la piste... mais pourquoi pas essayer !!! le 31 au soir... je pense y être juste pour vous accompagner sur votre séance et juste avant souppes !!
Mais l'idée de lolo est la plus sage je pense... je connais bien le coin et il y a tout pour s'entrainer dignement et de manière efficace... pour y aller 3 fois par semaine... c mon terrain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Mercredi 31/10 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31/10   Mercredi 31/10 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:13

Salut à tous,

Ok pour moi le 31 au soir sur les trottoirs de Magny

@+
Oggy
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Mercredi 31/10 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31/10   Mercredi 31/10 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:33

Ok pour moi aussi ! Wink

Mais on fera juste un petit footing collectif car le lendemain on court !

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Contenu sponsorisé





Mercredi 31/10 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31/10   Mercredi 31/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 31/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie VTT 081109
» Cap de mercredi 31,08,16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser