FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie VTT 081109

Aller en bas 
+5
Xav
Lolo
Flower Power
Franck D.
Oggy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Sortie VTT 081109 Empty
MessageSujet: Sortie VTT 081109   Sortie VTT 081109 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:40

Salut,

Qui est ok pour aller se brûler les cuisses en VTT dimanche bounce bounce bounce

Oggy
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

Sortie VTT 081109 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT 081109   Sortie VTT 081109 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:49

sans moi les petits jeunes ! sortez couvert il paraît que ça va grincher Dimanche !

6s Twisted Evil bonne sortie et si vous voyez des trêfles à 4 feuilles, pensez à moi j'en ai compté 5 la dernière fois et vous ? tenez moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Sortie VTT 081109 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT 081109   Sortie VTT 081109 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:49

Alors bande de petites tarlouzes* on veut pas salir sa petite tenue...


*Louis Nicolins
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Sortie VTT 081109 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT 081109   Sortie VTT 081109 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:10

Euh...., la dernière fois que je suis montée sur le VTT, je me suis explosée le dos avant même d'avoir les cuisses qui commencent à brûler, depuis le coach a dit "coupure"...même si ça fait un moment que je l'ai commencée Razz , entre temps le rhume s'en est mêlé, donc reste à faire Sleep et ça me va très bien ... pour l'instant Laughing
Mais t'inquièt' Oggy, toutes mes pensées t'accompagneront (c'est déjà pas mal non ? Razz ), surtout si tu te prends une averse de grêle comme celle qui est tombée il y a un peu plus d'une heure...
Bonne sortie sunny et fais toi plaisir

A+
flower
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Sortie VTT 081109 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT 081109   Sortie VTT 081109 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:40

Hello,

Eh bein moi j'y serai au VTT même si il pleut !

A demain,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




Sortie VTT 081109 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT 081109   Sortie VTT 081109 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:04

Repos pour moi ce dimanche, je ne pourrais pas être présent...

Salissez-vous bien et profitez... bounce

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie VTT 081109 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT 081109   Sortie VTT 081109 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:27

Salut,

sortie en vélo de route.
RDV à 9h00 à Esbly.

A demain

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tri-Forumer Vétéran
Xav


Nombre de messages : 716
Age : 53
Localisation : Claye-Souilly
Date d'inscription : 23/09/2008

Sortie VTT 081109 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT 081109   Sortie VTT 081109 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:02

Ok, j'ai récupéré mon VTT de guerrier (C'est un char pas un rafale).
Je serais là par tous les temps, pas peur. Normalement Oli1 également...
@+ de boue..

Xav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemempa.fr
FRANCOIS
Tri-Forumer Vétéran
FRANCOIS


Nombre de messages : 286
Age : 53
Date d'inscription : 27/09/2009

Sortie VTT 081109 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT 081109   Sortie VTT 081109 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:14

C'est bon je crois que j'ai compris ce que veux dire "GROSSES cuisses" scratch
Si ça cela ne s'appelle pas exploser de chez exploser, j'y comprends plus rien. affraid
J'ai bien reçu le message : le VTT c'est pas pour les tarlouzes, et j'me comprends !!! Malgré tout j'ai passé un excellent moment et je reviendrais ... même pas peur, même pas mal, par contre je laisserai le cerveau à la maison, j'éviterais ainsi de trop m'écouter, n'est ce pas David !!! lol!
Pour ceux qui n'étaient pas là (bande de tarlouzes Very Happy) et pour ceux qui m'ont laissé en compagnie de Lolo et de Bruno, je vais quand même vous raconter la fin. J'étais tellement minable que même à reculons lolo et Bruno allaient encore plus vite que moi. Devant ce triste tableau, mes deux compagnons m'ont généreusement offert la fin de leur bidon, pensant que peut être se serait la solution pour que je dépasse les 5 kms/heure.
Et bien je vous le donne Emile, il n'en fut rien. La cote de Chalifert je l'ai montée à pied Embarassed Quelle misère !!!
Heureusement que je n'avais pas la veste du club, ça passe mieux quand on est anonyme What a Face
Bref, un vrai calvaire. Je pense même que Bruno et Lolo sont arrivés chez eux en retard pour l'apéro, désolé les gars c'est promis je recommencerais plus Sad Sad
Néanmoins merci à tous de m'avoir attendu,... ET puis il faut positiver, je vous aurais fait travailler l'équilibre. Laughing Pas facile de ne pas poser le pied à terre quand on fait du surplace lol!
Attendez c'est pas fini, il est 17 heures et je suis obligé de faire une pose au 1er étage de la maison, qui en compte 2, because j'ai toujours les GROSSES CUISSES. pale pale
Bonne semaine à tous et à dimanche prochain, et les tarlouzes c'est quand vous voulez que vous venez faire un tour avec les Grosses cuisses.
Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Sortie VTT 081109 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT 081109   Sortie VTT 081109 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:25

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Un récit comme on les aimes Laughing François découvre que l'escalier est le pire ennemi du VTTiste...

bravo à toi quand même de garder le sourire malgré la fatigue.
Le retour à l'agonie, on l'a tous connu un jour (certains s'amusent d'ailleurs à le répéter régulièrement... ils sont joueurs... mais je cite personne), après avoir lu ça, ceux qui hésitaient encore à venir et bien maintenant c'est sur qu'on ne les verras jamais affraid .
Petit rappel des règles de base pour les sorties VTT
- un gros petit déjeuner
- pas trop couvert, prendre une veste au cas ou le temps change
- prendre 1 ou 2 gels, des barres et surtout à boire et s'alimenter du début à la fin.
- ne pas hésiter à demander des poses aux fous furieux qui roulent devant.
- ne jamais rester derrière moi en descente Suspect

en tout cas merci pour cette super sortie on c'est bien marré.

@+
Oggy
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Invité
Invité




Sortie VTT 081109 Empty
MessageSujet: à François   Sortie VTT 081109 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:22

C'est le genre de sortie dont on se souvient, un petit coup de fatigue
ça arrive mais là le problème c'est qu'il a duré. Il est vrai que le parcours
était un peu gras mais t'es un guerrier et la prochaine fois ça va envoyer. Pour te dire que vers la fin il y en avait d'autres qui étaient un peu dans le dur.

Mais comme dis Oggy la veille pâtes et le matin du lourd (oeufs, yaourt,
tartines confiture) et beaucoup de liquide et de bouffe pour le VTT.
Pas de doute t'es un gars à grosses cuisses.
Bonne récup et à jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tri-Forumer Vétéran
Xav


Nombre de messages : 716
Age : 53
Localisation : Claye-Souilly
Date d'inscription : 23/09/2008

Sortie VTT 081109 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT 081109   Sortie VTT 081109 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:49

Ok, pour moi aussi la reprise à été dur. Euh !! non, la coupure... Rolling Eyes scratch
Enfin, bref les derniers kilomètres, plus de jambes et gros mal au Q.
Comme toujours, une sorti bien sympathique et bien physique.

@+
Xav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemempa.fr
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Sortie VTT 081109 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT 081109   Sortie VTT 081109 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:10

Hello,

Xav il me semblait bien que sur la fin t'avais un coup de mou ! Eh oui il faut pas sécher les séances...

Quant au pauvre François il a fini en "run and bike" ou plutôt "walk and bike" dans la côte de Chalifert assoiffé et l'oeil plus très vif...! Shocked

Chapeau à Oli1 pour ses progrès en un an ! Encore un an et c'est lui qui va nous mettre à l'amande !!!

En tout cas sortie très sympa avec bain de boue et grosse rigolade assurée !

Et n'écoutez pas Oggy : venez vous éclater avec nous car malgré les apparences on attend tout le monde (n'est-ce pas François !) et la nature est belle en cette fin d'automne.

Ah j'oublie, il y a en plus la douce mélodie de mes plaquettes de frein pour bercer vos oreilles de mélomanes avertis !!! affraid

Si je m'écoutais j'y retournerai bien mercredi matin !!!

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




Sortie VTT 081109 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT 081109   Sortie VTT 081109 Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:39

Courage François, je te comprends et vois tout à fait de quoi tu parles... affraid affraid

Attention car ils nous font croire que la prochaine fois, ça va aller, mais ce n'est pas vrai !!!

Sauve qui peut !

Vive la transition VTT > canapé Laughing Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie VTT 081109 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT 081109   Sortie VTT 081109 Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:40

Euh oui Lolo pour mercredi matin, je suis partant king

@+
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Sortie VTT 081109 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT 081109   Sortie VTT 081109 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:26

Salut,

si il y a une séance mercredi matin, j'en suis...

Oggy
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Sortie VTT 081109 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT 081109   Sortie VTT 081109 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:30

Lolo a écrit:
Hello,

Xav il me semblait bien que sur la fin t'avais un coup de mou ! Eh oui il faut pas sécher les séances...

Quant au pauvre François il a fini en "run and bike" ou plutôt "walk and bike" dans la côte de Chalifert assoiffé et l'oeil plus très vif...! Shocked

Chapeau à Oli1 pour ses progrès en un an ! Encore un an et c'est lui qui va nous mettre à l'amande !!!

En tout cas sortie très sympa avec bain de boue et grosse rigolade assurée !

Et n'écoutez pas Oggy : venez vous éclater avec nous car malgré les apparences on attend tout le monde (n'est-ce pas François !) et la nature est belle en cette fin d'automne.

Ah j'oublie, il y a en plus la douce mélodie de mes plaquettes de frein pour bercer vos oreilles de mélomanes avertis !!! affraid

Si je m'écoutais j'y retournerai bien mercredi matin !!!

@+

Lolo


Moi aussi j'aime bien les amandes... un peu moins les amendes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Sortie VTT 081109 Empty
MessageSujet: Sortie VTT demain 11/11   Sortie VTT 081109 Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:19

Oggy tu fais Ch... !!!!

Evil or Very Mad

Sinon Oh Key pour une peutitte sorty deuxmains matain despars 9 oeurs d'Esbly.

Laughing

Qui est partant en plus d'Oggy et de Gilles ???

@+

Lolo


Dernière édition par Lolo le Mar 10 Nov - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




Sortie VTT 081109 Empty
MessageSujet: vtt mercredi   Sortie VTT 081109 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:07

Je dois dire que ça me branche, mais on fait cool, alors qui d'autres
on a encore perdu personne. Au fait Fred tu peux venir, promis
à 14 H t'es à table chez belle maman.

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie VTT 081109 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT 081109   Sortie VTT 081109 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:23

pour info je passe a 9H30 Laughing A ESBLY VELO ROUTE Very Happy direction les lapins COOL affraid ET OUI cheers RETOUR COOL ESBLY. VILLENOY . Very Happy

SALUT Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Tri-Forumer Vétéran
norbert


Nombre de messages : 460
Age : 55
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 10/01/2007

Sortie VTT 081109 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT 081109   Sortie VTT 081109 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:37

Salut
si vous voulez bien de moi, je me joindrais a vous.
a demain
Nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie VTT 081109 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT 081109   Sortie VTT 081109 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:30

OK NONO Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS
Tri-Forumer Vétéran
FRANCOIS


Nombre de messages : 286
Age : 53
Date d'inscription : 27/09/2009

Sortie VTT 081109 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT 081109   Sortie VTT 081109 Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:33

Salut les grosses cuisses,

Je viens seulement de lire le forum ce matin, je serai bien venu avec vous mais il est trop tard, dommage Sad Sad
Merci pour vos petits messages de compassion ça fait chaud aux cuisses cyclops (grosses cuisses)
Pour revenir à cette sortie mémorable (pour moi, bien sûr), ce qui est étrange c'est que je n'ai ressenti aucune douleur ou courbature, lundi et mardi
Question Question
pourtant sur le moment, j'avais plus rien dans les canes (grosses canes!!!), peut être n'était-ce qu'une petite hypo de chez hypo Mad
Si j'en crois les fous furieux, la prochaine sortie devrait être moins pénible sur la fin...., on verra bien ..... moi j'suis pas une tarl.... et j'me comprends. lol!
Bonne sortie, et bonne journée à tous. A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Sortie VTT 081109 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT 081109   Sortie VTT 081109 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:59

Salut,

Alors le coup de "oh ! dommage j'avais pas vu le forum je serais bien venu" c'est usé jusqu'à la corde... mais bien essayé François Very Happy

sinon encore une petite sortie sympa, Gilles était monstrueux mais seulement les 20 premières minutes après il a laissé toute la partie arrière de son dérailleur par terre et retour à Esbly en Run and.....Run, Norbert est toujours aussi fort et Lolo a fini en sang Rambo un rigolo à coté... quand à Bruno il a encaissé la sortie et était prêt à se lancer dans une seconde boucle... ou pas. Mad
pas de news d'Oryema que j'ai du secondé pour le parcours comme je pouvais; on est rentré c'est déjà pas mal.

Je ne sais pas encore si je pourrais être avec vous dimanche sinon amusez vous bien et pour revenir à François, dans quelques sorties, c'est lui qui va faire mal avec ses "Grosses Cuisses"

Oggy
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Invité
Invité




Sortie VTT 081109 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT 081109   Sortie VTT 081109 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:40

7 km à pied, ça use, ça use...

Eh oui la galère car j'ai cassé la patte de mon dérailleur en début de sortie...Donc retour à pied jusqu'à Esbly Sad Sad Sad

Je ne sais pas si celà sera réparer pour dimanche prochain donc en attendant à jeudi dans la piscine.

Vive la randonnée et la marche à pied...

Rem. : toujours avoir un dérailleur de rechange dans le sac, et une jante et un pneu et un cadre au cas où.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie VTT 081109 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT 081109   Sortie VTT 081109 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie VTT 081109
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie VTT du 04.12.10
» SORTIE VTT 2/1/10
» Sortie 16/11/14
» Sortie du 24/11/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser