FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 novembre = coupure pour le tri ou duathlète

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

novembre = coupure pour le tri ou duathlète Empty
MessageSujet: novembre = coupure pour le tri ou duathlète   novembre = coupure pour le tri ou duathlète Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:40

Salut à tous,

En effet notre saison touche à sa fin, il reste un dernier duathlon puis pour certain un raid ou 2, d'autre on un sacré objectif avec un marathon....en fin de programme.

Sur ce, en Novembre nous allons lever le pied en hibernant, pour ne faire que de l'entretien, ou rien du tout ! comme bon vous semble ! si cela est possible de ne plus rien faire !
Cette période est nécessaire pour se refaire une santé en se régénérant, pour mieux aborder 2009 dés décembre par une grosse période de foncier qui sera notre socle, la base, vos fondations pour réaliser une bonne saison.

Certe, certain on peut être envie de participer à des cross, oui c'est tout à fait possible, mais je doute que vous vouliez y faire de la figuration ?
Or il ne faut tomber dans le piège du surentraînement en cumulant notre saison de tri plus celle des cross et ensuite d'enchaîner à nouveaux sur les tri.....Notre petit corps à besoin de se reposer ainsi que ainsi que la tête, de faire autre chose drunken sans excés, de Very Happy beaucoup, mais aussi Basketball pour changer et pourquoi Sleep pour ensuite repartir en bounce bounce bounce bounce bounce ok.

Donc s'il y à des demandes précise avec des objectifs ciblés, comme Régis (envoie moi tes dispos d'entraînement que je te planifie tes petites séances ), faite le moi savoir par mail je ferai au mieux pour m'occuper de votre cas ! Si cela est possible Very Happy .

A + 6s
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Tri-Forumer Vétéran
Titi


Nombre de messages : 928
Age : 55
Localisation : Sablonnières
Date d'inscription : 20/10/2008

novembre = coupure pour le tri ou duathlète Empty
MessageSujet: Coupure   novembre = coupure pour le tri ou duathlète Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:50

Que du bonheur le triathlon !
2 mois que je cours...après mes jambes sur le vélo, que je sais à peine nager !
Premier duathlon à Souppes, la licence est pas arrivée, et j'apprends que c'est déjà la coupure !
Que du bonheur !
A samedi.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Tri-Forumer Vétéran
norbert


Nombre de messages : 460
Age : 55
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 10/01/2007

novembre = coupure pour le tri ou duathlète Empty
MessageSujet: Re: novembre = coupure pour le tri ou duathlète   novembre = coupure pour le tri ou duathlète Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:36

Moi je dis,
le coach quand il prend la parole ce n'est pas pour rien!! Razz Razz
être plus bavard quel certaine fille .... tongue tongue il faut le faire!!!

A peine j'ai repris l'entrainement j'ai déjà le droit à ma coupure,c'est encore mieux que les 35 heures Razz Razz

allez c'était juste un petit brin d'humour Very Happy Very Happy Very Happy

a+
Nono


Dernière édition par norbert le Jeu 30 Oct - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




novembre = coupure pour le tri ou duathlète Empty
MessageSujet: Re: novembre = coupure pour le tri ou duathlète   novembre = coupure pour le tri ou duathlète Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:23

Moi ce que j'aime le plus dans le TRI c'est la COUPURE!!!!!!!! Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

novembre = coupure pour le tri ou duathlète Empty
MessageSujet: Re: novembre = coupure pour le tri ou duathlète   novembre = coupure pour le tri ou duathlète Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:49

Bon, pas trop dans ma nature mais j'avoue qu'après le raid où je vais être en difficulté, j'apprècierai certainement de rouler à un rythme plus tranquille.

N'oubliez pas que pendant 24h00, à compter du 05/12, il y a un fil rouge sportif sur le Télethon organisé par la commune de Chessy. Le but sera de battre le record qui avait été établi précédement de la plus longue distance effectuée en home trainer sur 24h00 affraid

Au fait, c'est vrai que la fréquentation féminine semble se réduire ces derniers temps silent
A +

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





novembre = coupure pour le tri ou duathlète Empty
MessageSujet: Re: novembre = coupure pour le tri ou duathlète   novembre = coupure pour le tri ou duathlète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
novembre = coupure pour le tri ou duathlète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la coupure est finie !!!!! qq conseils pour la suite
» La coupure....
» La coupure....;-)
» cap du 23,10,12 plus info coupure !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser