FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cap du 23,10,12 plus info coupure !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

cap du 23,10,12  plus info coupure !!!! Empty
MessageSujet: cap du 23,10,12 plus info coupure !!!!   cap du 23,10,12  plus info coupure !!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:35

et oui elle est passée cette séance désolé aux gars de claye et les autres qui comptaient sans pour une séance en ligne, je n'ai pas eu le tps de la mettre plustot en ligne :


c'était donc une séance KINDER et oui personnes hormis moi ne savais ce que vous alliez faire !!!! et donc au départ des répétitions je vous aient sentis un peu tendu !

le but était de repousser les limites mentales de résistance a l'effort. Car lorsque l'on s'élance sur épreuve ou une séries lors d'un entraînement on se prépare mentalement à réaliser un effort précis......hors là, vous aviez eu connaissance juste de la vitesse a tenir uniquement !

voici le contenu que vous avez subi :

3' a vma -2 avec 2' de récup
3' à vma et 2' récup
4' à vma -2 et 2'30" de récup
1' à vma et 1' de récup ( pour le coup tt le monde a été surpris de ne faire qu'une minute !!!!!)
2' à vma-2 récup 1'30"
2' a vma et 2' de récup
1' a vma

et voili voilou cela a représenté autour des 4000m de bonheur apparemment Wink

on en refera, plus tard vers le printemps, dés la semaine prochaine début de la trève, coupure et oui le mois de novembre c'est la basse saison donc on relâche pour repartir a bloc fin novembre !!!!!

la semaine prochaine rendez-vous a magny !!!! pour des sorties en endurance entre bailly et magny, je reparle une prochaine fois....a pluche geek
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

cap du 23,10,12  plus info coupure !!!! Empty
MessageSujet: Re: cap du 23,10,12 plus info coupure !!!!   cap du 23,10,12  plus info coupure !!!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:18

Franck,

Merci pour cette bonne dernière séance de torture !
J'aimerais bien savoir qui a eu cette idée à la c.. de séance "kinder" ? Je parirais bien pour Oggy ? Laughing

Sinon pour les nouveaux qui ne connaissent pas le rdv habituel à Magny : c'est en haut de rue Sainte Geneviève juste avant le rond point avant la route qui va sur Bailly traversant le golf de Disney.

A la même heure : 19h30

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
 
cap du 23,10,12 plus info coupure !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La coupure....;-)
» La coupure....
» C'est l'heure de la coupure.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser