FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 duathlon Chessy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




duathlon Chessy Empty
MessageSujet: duathlon Chessy   duathlon Chessy Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:25

bonsoir à tous,
Au delà de cette immense déception que représente l'interruption du duathlon préparé depuis des semaines voire des mois,je voudrais féliciter tout le staff de Chessy Tri pour l'organisation sans faille de cette journée avec une pensée plus particulière pour notre président Lolo.
La malchance a voulu que cette journée tourne au drame..en espèrant que ça n'aille pas au -delà..
Vous avez pris la décision qui s'imposait pour le respect de notre "collègue athlète" et pour la sécurité de tous...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
gil
Tri-Forumer Vétéran
gil


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 26/10/2006

duathlon Chessy Empty
MessageSujet: Re: duathlon Chessy   duathlon Chessy Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:23

bravo Clo... rien à rajouter... tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
gil
Tri-Forumer Vétéran
gil


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 26/10/2006

duathlon Chessy Empty
MessageSujet: Nouvelles du présidents de Bezons ?   duathlon Chessy Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:25

Bonjour, est-il possible d'avoir des nouvelles du président de Bezon s'il vous plait ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




duathlon Chessy Empty
MessageSujet: Re: duathlon Chessy   duathlon Chessy Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:58

Bonjour tout le monde.

un peu abattu par ce qui est arrivé hier mais en meme temps très fioer de l'orgnanisation irréprochable de la course par le pdt et les membres du club. Lolo on est avec toi.

Les news concernant Gilles Galtié, président du club de Bezons sur le
Forum du club :
http://www.usobezons-triathlon.com/Forum/viewforum.php?f=1&sid=bddbed18fbb12e8cdcdc2131f774f836

Visiblement , il faut attendre 48 à 72h avant de se prononcer. il est toujours dans le coma.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

duathlon Chessy Empty
MessageSujet: Re: duathlon Chessy   duathlon Chessy Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:26

Bonjour,

J'ai fusionné vos deux sujets pour plus de clarté.

Merci pour votre soutien.

Je n'ai pas plus de nouvelles que celles que j'ai eu hier soir par le fils du Président de Bezons qui sont celles indiquées sur leur forum.

Je reçois de nombreux appels pour me demander de ses nouvelles et pour nous soutenir de la part d'autres clubs présents hier.

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

duathlon Chessy Empty
MessageSujet: Re: duathlon Chessy   duathlon Chessy Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:49

Hello,

Un message que je tenais à partager avec vous :

"de la part de CREPY TRIATHLON,
vous avez pris la bonne décision,
les sportifs comprennent,
les organisateurs également !
Votre épreuve est superbement organisée, je ne sais pas comment s'est produit l'accident mais en tous les cas pour notre équipe nous avons pris du plaisir à tout instant: accueil, parcours, bénévoles (très nombreux et encourageants sur les parcours), etc.
Bien évidemment, l'accident nous a refroidi et avons compris pendant l'attente que celà devait être grave.
Espérons que les nouvelles seront rassurantes très rapidement.
Et que l'envie d'organiser votre belle épreuve soit toujours là !
Tous nos encouragements.
Sportivement !
Ludovic ODJIN
Président de CREPY TRIATHLON (60)"


@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




duathlon Chessy Empty
MessageSujet: Re: duathlon Chessy   duathlon Chessy Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:43

salut lolo

Voilà quelques lignes qui font chaud au coeur.

Ca fait plaisir de constater que le sport peut encore véhiculer de belles valeurs d'entraide et de soutien, loin de tout ce "merdier" politique que l'on nous balance à longueur de journée dans la presse à propos des JO.

En souhaitant un prompt rétablissement à Gilles Galtié.

Vive le sport

Christophe t
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

duathlon Chessy Empty
MessageSujet: Re: duathlon Chessy   duathlon Chessy Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:00

Merci à Marcel d'avoir fait parvenir pour l'ensemble du club ce petit mot de soutien à Gilles et à ses proches, ces quelques lignes traduisent parfaitement l'émotion ressentie par tous après ce tragique accident.

dans l'attente de nouvelles rassurantes de Gilles Galtié.

@+
David
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Invité
Invité




duathlon Chessy Empty
MessageSujet: Re: duathlon Chessy   duathlon Chessy Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:32

J'ai également trouvé très bien le message de Marcel et le fait de ne parler que d'une seule voix.

J'étais dès dimanche soir allée voir sur le forum de Bezons les nouvelles, heureusement les triathlètes sont tous très solidaires dans des cas comme celui-ci.

Nous attendons tous des nouvelles rassurantes et encore merci d'avoir fait un message au nom du Club.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

duathlon Chessy Empty
MessageSujet: Re: duathlon Chessy   duathlon Chessy Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:50

Je partage aussi la déception de tous et surtout j'attends avec une belle impatience de bonnes nouvelles de Gilles.

Le messages de sympathie sont trés nombreux et j'apprecie d'évoluer dans une discipline où la convivialité et la solidarité restent trés importants.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Tri-Forumer Vétéran
norbert


Nombre de messages : 460
Age : 55
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 10/01/2007

duathlon Chessy Empty
MessageSujet: Re: duathlon Chessy   duathlon Chessy Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:10

Le sport nous amène beaucoup de joies,et de bonheurs,et malheureusement parfois de la tristesse...

De très beaux messages, et surtout beaucoup d'émotions,il n'y à pas grand chose à ajouté,tous à été dit.

En souhaitant un prompt rétablissement à Gilles Galtié

Nono.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

duathlon Chessy Empty
MessageSujet: Re: duathlon Chessy   duathlon Chessy Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:14

Les très belles photos de notre épreuve prises par Bernard notre photographe officiel :

Nous les avons dédicacées à Gilles pour qu'elles lui donnent envie de revenir au plus vite parmi nous :

http://chessytri.onlinetri.com/index.php?page_id=2850

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

duathlon Chessy Empty
MessageSujet: Re: duathlon Chessy   duathlon Chessy Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:57

Pour ceux qui ne vont pas surfer sur Onlinetri, je vous mets en copie ci-dessous le message de soutien d'Alain le Président de nos amis d'Ozoir :

"Devant l'arrivée de Paris-Roubaix, je ne peux m'arrêter de penser au duathlète allongé sous une couverture sur la route tout à l'heure. Toutes nos amitiés et de prompt rétablissement vont à cet athlète avec son traumatisme cranien.
Nous , le club d'Ozoir , sommes de tout cœur également et soutenons dans leur décision, avec le club de CHESSY qui dut arrêter la course avant sa fin. Enfin la sage décision, de solidarité entre les différents classement, de neutraliser les classements, et de ne faire aucun podium et de tirage au sort. La fête du duathlon était gâchée, nous la reprendrons, je le souhaite l'an prochain à CHESSY pour le traditionnel contre la montre par équipe francilien. Et avec le retour du blessé.
Allez, bon courage au blessé, et continuez comme vous l'avez toujours fait les dua's de CHESSY, et Laurent, je suis à tes cotés pour un soutien moral entre président de club. Les officiels étaient à tout les croisements, et même si une de nos équipes eu la désagréable surprise de se voir forcer le passage d'une voiture à un rond point, les pressés du dimanche.....
A bientôt, à Meaux le 18 Mai."

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

duathlon Chessy Empty
MessageSujet: Re: duathlon Chessy   duathlon Chessy Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:18

Hello,

Ci-joint l'article dans la Marne pour ceux qui ne l'aurait pas lu, vous pouvez le retrouver sur notre site :

http://www.frichtiweb.com/files/1208517182la_marne_du_160408001.pdf

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

duathlon Chessy Empty
MessageSujet: Re: duathlon Chessy   duathlon Chessy Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:21

Le témoignage d'un athlète présent dimanche Pascal Kaluzny :

"Salluuuut Laurent
j'espère que tu es déja entrain de préparer ton épreuve 2009,
merci pour ton épreuve ou nous venons participer toujours avec plaisir,
vite que notre ami triathlete se remette de son accident et qu'il revienne encore plus vite parmi nous
à bientot"

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

duathlon Chessy Empty
MessageSujet: Re: duathlon Chessy   duathlon Chessy Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:24

Bonjour,

J'ai rajouté les photos de notre duathlon de Bruno sur notre site.

Merci Bruno !

A demain pour ceux qui roulent à 8 heures et bon courage pour les autres !

La météo devrait être clémente (au moins le matin)

Bonne soirée,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

duathlon Chessy Empty
MessageSujet: Re: duathlon Chessy   duathlon Chessy Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:36

Et j'ajouterai pour le visiteurs Wink que j'ai récupéré, à l'issu du duathlon, un casque, 2 gourdes 3 ..... non pirat ! 1 paire de chaussures.

Qui a oublié ????
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

duathlon Chessy Empty
MessageSujet: Re: duathlon Chessy   duathlon Chessy Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:30

Hello,

J'ai rajouté les photos d'Aurel sur notre site.

Merci Aurel !

Si quelqu'un d'autre à des photos n'hésitez pas à me les faire parvenir.

D'une manière général, je suis plus que preneur de toutes les photos (bien entendu montrables Embarassed Laughing ) pouvant alimenter notre site.

Merci,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Contenu sponsorisé





duathlon Chessy Empty
MessageSujet: Re: duathlon Chessy   duathlon Chessy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
duathlon Chessy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duathlon de Chessy URGENT !
» Duathlon Chessy 27/03
» Notre Duathlon du 13 avril 2008
» Organisation duathlon club
» Duathlon de Chessy, l'after..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: News - Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser