FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Notre Duathlon du 13 avril 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Notre Duathlon du 13 avril 2008 Empty
MessageSujet: Notre Duathlon du 13 avril 2008   Notre Duathlon du 13 avril 2008 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:40

MESSAGE TRES IMPORTANT A TOUS LES MEMBRES DU CLUB

N'oubliez pas de vous rendre disponible pour notre Duathlon du 13 avril 2008 !

Nous aurons besoin de chacun pour assurer le succès de notre épreuve !

Merci donc de bloquer cette date dans vos agendas !

Merci d'avance,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




Notre Duathlon du 13 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Notre Duathlon du 13 avril 2008   Notre Duathlon du 13 avril 2008 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:26

salut,

Je bloque la date, même si je bosse de nuit, je serais là..........

à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Duathlon du 13 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Notre Duathlon du 13 avril 2008   Notre Duathlon du 13 avril 2008 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:23

bonjour, president

pour le 13 avril,evidemment la famille baudry au complet.corinne,baptiste,bernard!!! vive le duathlon de chessy.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Notre Duathlon du 13 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Notre Duathlon du 13 avril 2008   Notre Duathlon du 13 avril 2008 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:28

Bonjour à toutes et à tous,

Notre Duathlon approche à grands pas !

Tout est sur les bons rails pour que l'édition 2008 soit aussi réussie que les précédentes.

Un grand Merci au passage aux membres de la commission duathlon pour leur implication et leur aide précieuse.

Je me permets de vous rappeler que pour une réussite totale le jour "J" nous avons besoin de toutes les forces vives du Club même un peu plus car nos conjoints nous prêtent souvent mains fortes.

Merci donc d'envoyer rapidement, avant la fin de semaine un mail à Philippe Dagnicourt dagnicourt.philippe@neuf.fr (en me mettant en copie laurent.antoine@bms.com) pour lui signaler que vous serez bien présents !

Les équipes du Club pour la course seront composées de la façon suivante :

Equipe Féminine :

- Aurélie P., Maud B., Carrine G.M. et Isabelle F.

Equipe Masculine (1 seule car malheureusement un des membres de l'équipe 1 prévu ne pourra être présent pour des raisons tout à fait valable) :

- Norbert P., Christophe T., Emmanuel B. Didier D. (ou Franck D.) et moi-même (ou David D.)

NB : Nos équipes partiront dans les premières pour pouvoir assurer l'organisation dès la fin de leur participation

Merci d'avance pour votre aide pour ce grand moment dans la vie du Club chaque saison !

Bien amicalement,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




Notre Duathlon du 13 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Notre Duathlon du 13 avril 2008   Notre Duathlon du 13 avril 2008 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:14

good morning chessy tri cheers

je serai present!!
sans faute jocolor jocolor

a+
le lorrain
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Notre Duathlon du 13 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Notre Duathlon du 13 avril 2008   Notre Duathlon du 13 avril 2008 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:38

Dis donc le lorrain, on n'est pas dans le même fuseau horaire ??!! parce que si à 18h00 c'est encore le matin, les journées par chez toi sont super longues !! lol! ou alors c'est le cri de guerre qu'il faudra clamer le matin du 13/04 !! bon d'accord, on va s'entraîner.........à crier.

Je réponds présente et j'espère que le sunny sera de la partie.

A+
Aurel flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Duathlon du 13 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Notre Duathlon du 13 avril 2008   Notre Duathlon du 13 avril 2008 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:10

coucou!
Bon,j'ai encore les béquilles et pas d'appui pied droit autorisé... pale donc dans le "genre boulet":je ne peux pas conduire donc faudrait que quelqu'un puisse m'emmener(!!),je ne pourrai pas trop rester debout ,ni marcher... Rolling Eyes d'ici le 13 ,ça ira un peu mieux mais faudrait pas que je fasse de bêtises...en même temps,c'est l'occasion de vous revoir ..que pourrais-je bien faire pour vous aider?? Wink
à très bientôt
bisous à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Notre Duathlon du 13 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Notre Duathlon du 13 avril 2008   Notre Duathlon du 13 avril 2008 Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:57

Salut Clo,

Allez c'est bientôt la fin, courage !

Pour nous aider tu pourras assurer les inscriptions, c'est un job assis !

Précise le quand tu feras ton mail à Philippe !

A bientôt,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Notre Duathlon du 13 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Notre Duathlon du 13 avril 2008   Notre Duathlon du 13 avril 2008 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:30

Hello,

Je vous ai relancé par mail car nous n'avons reçu que peu de réponses !

Merci pour votre aide,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




Notre Duathlon du 13 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Notre Duathlon du 13 avril 2008   Notre Duathlon du 13 avril 2008 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:22

Bonjour à tous
Laughing

si besoin d'un coup de main, je peux être dispo pour aider.
@+
vincent
Revenir en haut Aller en bas
gil
Tri-Forumer Vétéran
gil


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 26/10/2006

Notre Duathlon du 13 avril 2008 Empty
MessageSujet: DUATHLON de chessy...   Notre Duathlon du 13 avril 2008 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:38

El présidente... est-il possible d'avoir le nombre d'équipes pour le moment engagées ? et d'avoir rapidement un petit mail expliquant l'organisation journée... le nombre de bénévoles pour le circuit vélo...
d'avance merci...
NB : je vais à troyes pour me tester... ma décision pour Nice suivra... la CAP sera en footing 10 km/h mais why not... pour info
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Notre Duathlon du 13 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Notre Duathlon du 13 avril 2008   Notre Duathlon du 13 avril 2008 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:18

Hello,

Pour l'instant on a environ 110 équipes mais Bruno devait faire un point plus précis ce soir et je pense que l'on va égaler et très certainement dépasser le record de l'an dernier !

Question déroulement de la journée, ce sera comme l'an dernier avec un rdv sur place vers 6h30 / 7h pour l'installation du site.

C'est Philippe qui se charge du placement des personnes sur les différents points du parcours.

Je ferai un topo plus complet en fin de semaine ou début de semaine prochaine mais en tout cas tous les indicateurs sont au vert pour que ce soit encore une grande cuvée !

Bonne Sleep à tous,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Contenu sponsorisé





Notre Duathlon du 13 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Notre Duathlon du 13 avril 2008   Notre Duathlon du 13 avril 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Duathlon du 13 avril 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre duathlon du 1er avril
» Pour notre duathlon du 7 avril : Buvette
» Motos pour notre Duathlon du 1er avril
» Pour notre Duathlon du 7 avril - recherche motards avec moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: News - Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser