FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Duathlon de Chessy, l'after..

Aller en bas 
+7
Franck D.
Oggy
norbert
Titi
Vianney
VTTTRI
Lolo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Duathlon de Chessy, l'after.. Empty
MessageSujet: Duathlon de Chessy, l'after..   Duathlon de Chessy, l'after.. Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:17

Hier je n'ai pas couru mais pourtant ce matin j'étais encore très fatiguée...  Sleep 
J'ai vraiment passer une très bonne journée, l'organisation était super, les gens très gentil, la course était belle, il ne manquais qu'un rayon de soleil en plus et c'était parfait !  sunny 

Ce qui m'a pousser avant tout à faire du triathlon c'est cette complicité et cette bonne humeur qu'il y a à Chessy Tri..
Je le dis beaucoup à mon père mais pas assez à vous, je suis très fière de faire partie du club, parce que pour moi:
 flower "Chessy plus qu'un club, une famille..."  flower 


Donc encore Bravo à TOUT le monde pour hier et MERCI !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duathlon de Chessy, l'after.. Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Chessy, l'after..   Duathlon de Chessy, l'after.. Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:29

Merci à toi Chloé, de chaque année t'investir un peu plus pour le club et de toujours répondre présente avec ton père pour Chessy Tri.

Comme nous le répétons souvent, vous, les jeunes, vous êtes l'avenir de Chessy, et déjà de vrais exemples en terme, d'investissement, de combativité et de bonne humeur !!!

 cheers  cheers  cheers  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Duathlon de Chessy, l'after.. Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Chessy, l'after..   Duathlon de Chessy, l'after.. Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:05

Superbe message Chloé, très touchant !

Tu as tout compris à notre sport et à notre club !

Vous avez été tous au top hier les jeunes !

Quand je pense que certains critiquent la jeunesse de maintenant, ils devraient venir vous voir dans la réalité plus souvent !

Merci  cheers 

Je vous ai envoyé à toutes et tous un petit mail concernant notre duathlon, j'espère que vous l'avez tous reçu.

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
VTTTRI
Tri-Forumer Vétéran
VTTTRI


Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : bussy saint georges
Date d'inscription : 30/07/2013

Duathlon de Chessy, l'after.. Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Chessy, l'after..   Duathlon de Chessy, l'after.. Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:52

Très jolie message Chloé, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Tri-Forumer Espoir
Vianney


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/09/2013

Duathlon de Chessy, l'after.. Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Chessy, l'after..   Duathlon de Chessy, l'after.. Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:22

Je suis d'accore avec vous, j'ai passé une excellente journée, surtout grâce à la superbe ambiance de ce club. Vivement la prochaine fois cheers Merci et Bravo à tous  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Tri-Forumer Vétéran
Titi


Nombre de messages : 928
Age : 55
Localisation : Sablonnières
Date d'inscription : 20/10/2008

Duathlon de Chessy, l'after.. Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Chessy, l'after..   Duathlon de Chessy, l'after.. Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:10

Salut les jeunes ! geek 
Bravo à vous pour votre implication dans les entrainements, les courses et la vie du club ! cheers 

Très sympa les messages!
 flower  flower  flower  flower  flower 

A+
Titi
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Tri-Forumer Vétéran
norbert


Nombre de messages : 460
Age : 55
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 10/01/2007

Duathlon de Chessy, l'after.. Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Chessy, l'after..   Duathlon de Chessy, l'after.. Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:27

Merci Chloé de m'avoir lancé ....
Et oui une superbe journée,avec beaucoup de plaisir et vivement la prochaine.....

Lolo tu nous remercie,et bien sur que ça fait plaisir,mais à nous de te remercier.Ton travail pour cette journée à commencé depuis bien longtemps,et pour être à la tête de cette organisation,il faut être solide,même si je n'oublies pas ceux qui ton épaulés.

J'ai connu les premiers duathlons de chessy ,avec une organisation à la débrouille ( mais toujours dans la bonne humeur),maintenant une organisation au top,(toujours dans la bonne humeur) je tenais à remercié tout le monde pour avoir garder l'esprit club.Il y a eu de nombreuses arrivées avec toujours le même esprit,et maintenant nos jeunes qui vont nous pousser......alors vive Chessy tri  cheers cheers 

J'ai préparé ce duathlon comme jamais,il y avait une équipe d'enfer,une motivation au top .......
Voilà enfin le départ ( franchement j'avais la pression peur de retarder mes tops) la première partie à pied se déroule comme nous l'avions prévu,une bonne allure et personne de cramer.En rentrant dans le parc à vélo,je pense que nous avions tous la même idée en tête (maintenant ça va faire mal!!!). Very Happy 
Et voilà que je fais une erreur de débutant ( je coince mon pied entre le roue et le cadre,et essayant d'évité la chute je mets mon guidon en  travers).....et voyant mes pots qui m'attendaient en ne comprenant pas la situation,et moi qui ne pouvais plus repartir ...mon duathlon était terminé !tout s'écroule dans ma tête. Sad  Sad 
Avec mon expérience je ne devais pas faire cette erreur,preuve qu'il ne faut rien négliger dans une préparation,et surtout pas les transitions.

Je tenais à présenté mes excuses à l'équipe pour les avoirs retardés,(hier je n'ai pus le faire)et de ne pas avoir fait mon job jusqu'au bout, je sentais bien que cette 21ème place avait un goût amer.

Allez en route vers d'autres aventures.....
vive le Tri,  cheers Vive Chessy Tri  cheers  cheers 
A+Nono
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Duathlon de Chessy, l'after.. Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Chessy, l'after..   Duathlon de Chessy, l'after.. Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:28

Hello,

Magnifique ce petit message Klloé  cheers c'est un grand plaisir pour nous également de partager ces moments avec vous.

Top les jeunes de Chessytri  Wink 

Alors le plein de  flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower 

@ Nono, en aucun cas tu ne dois t'excuser, tu étais préparé comme jamais pour un format de course que tu n'apprécie guère, c'est nous qui t'avons poussé pour nous accompagner et partagé ce moment, ce qui s'est passé fait entièrement partie de la course et si nous étions déçu, c'est sûrement pas par le classement parce que sur la seconde CAP je ne pouvais pas aller plus vite, nous étions surtout déçu pour toi, on avait senti à l'échauffement qu'avec l'équipe au complet le vélo aurait pu être monstrueux et que tu nous aurais pris des relais de fou… Alors péripétie à oublier et on passe à la préparation des prochains objectifs, à Sézanne tu vas pouvoir nous montrer ce que c'est d'envoyer sur un vélo  Wink 

David
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

Duathlon de Chessy, l'after.. Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Chessy, l'after..   Duathlon de Chessy, l'after.. Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:31

Merci Chloé pour ce sujet ! Tu le dis si bien et simplement que ce club restera a l'image d'une vrai famille unie et fort.
Nous sommes portés ( nous les anciens !!! Par vous les jeunes ainsi que tous ceux qui nous ont rejoins ces dernières années ) tous ce sang neuf contribu a la vie du club, en le rendant a l'image de notre belle épreuve de ce week-end, explosif !!!!

Et oui nono les aléas de la course ! Cela n'est aucunement ta faute ! C'est une avarie un gros coup de pas de bol qui peut arriver a n'importe qui.
Tu n'as rien a prouver a qui que ce soit sur tes capacités physique et morale. En tant que compétiteur nous comprennons tous a quel point tu as du rager de ne pouvoir aider et contribuer a ce que tu aimes faire, envoyer du gros !

Comme l'a dis David et toi même faut voir plus loin maintenant ! Et tu parles de tri ? Bonne nouvelle on va te voir a la piscine alors !!!!
C'est vrai plus qu'un club , c'est l'esprit d'une famille Chessy;-)

6s geek 
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Tri-Forumer Vétéran
Titi


Nombre de messages : 928
Age : 55
Localisation : Sablonnières
Date d'inscription : 20/10/2008

Duathlon de Chessy, l'after.. Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Chessy, l'after..   Duathlon de Chessy, l'after.. Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:49

Allez je me lance!
Au risque d'en faire un peu trop, de faire le boulet  Wink , Merci Klloe de remercier ton papa de t'avoir fait découvrir et aimer le triathlon, mais je crois que plus le temps passe et plus il nous parle de vichy, de son pote Oli1 qui progresse et qui n'a pas fini de progresser. ...
Imagine ! Dans tes rêves les plus fous. ....Papa rejoint le clan des ironmen le 31 août à vichy. ... cheers 
Trop fort ton papa !
Allez bonne nuit ! Fais de beaux rêves. ... Sleep
A +
Titi ( Le Piaf )
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Tri-Forumer Vétéran
Titi


Nombre de messages : 928
Age : 55
Localisation : Sablonnières
Date d'inscription : 20/10/2008

Duathlon de Chessy, l'after.. Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Chessy, l'after..   Duathlon de Chessy, l'after.. Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:57

Ah oui j'oubliai,
Je rejoins Nono, Merci à Lolo et au Bureau et tous ceux qui s'occupent du club, de l'ambiance et du reste. ....
On peut bien vous donner un petit coup de main une ou deux fois par an!
A+
Titi ( Le Piaf )
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Duathlon de Chessy, l'after.. Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Chessy, l'after..   Duathlon de Chessy, l'after.. Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:25

Kloé,

Je rejoins Titi : si tu pouvais glisser à l'oreille de ta Maman qu'on aimerait bien avoir ton Papa avec nous le 31 août du côté de Vichy...

Titi, j'en connais un autre qui n'est pas loin de craquer c'est notre ami Bruno S. Si tu me donnes un coup de main, il se pourrait bien qu'il rejoigne le clan... J'dis ça j'dis riens...  Wink 

@+

Lolo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Titi
Tri-Forumer Vétéran
Titi


Nombre de messages : 928
Age : 55
Localisation : Sablonnières
Date d'inscription : 20/10/2008

Duathlon de Chessy, l'after.. Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Chessy, l'after..   Duathlon de Chessy, l'after.. Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:05

Le problème avec Bruno S., c'est qu' il ne vient pas souvent sur le forum  Wink 
Mais je vais tenter quelque chose. ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duathlon de Chessy, l'after.. Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Chessy, l'after..   Duathlon de Chessy, l'after.. Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:41

Titi, Lolo, si vous saviez le nombre de fois où j'ai rêver que mon papa passe la ligne d'arriver et devienne un Ironman... Pour moi c'est plus qu'un rêve, c'est un devoir.. Et je suis sûre comme vous tous qu'il est vraiment capable de le faire... Mais bon la il y a rien a faire, c'est mort No 
Une autre année, j'espère  Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Duathlon de Chessy, l'after.. Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Chessy, l'after..   Duathlon de Chessy, l'after.. Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:40

Kloé,

Ne t'inquiète pas il le fera et le sera un jour un Ironman et j'espère qu'on sera avec lui ce jour là !

Commence à lui parler de Barcelone 2015 on devrait être un bon nombre à aller le faire !  Wink 

Bises,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Duathlon de Chessy, l'after.. Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Chessy, l'after..   Duathlon de Chessy, l'after.. Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:44

Hé bien ! Voilà un message bien sympathique et qui explique la cohésion dans ce club !

Bravo Klloe. Vianney et tous les jeunes, continuez à mettre des posts, vous contribuez à cette dynamique.

De mon coté, je retiens le tour de force accompli par le bureau qui a réussit à fédérer un club dont les effectifs ont été multiplié par 2 cette année. Un beau challenge Bravo  flower 

 geek 
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Duathlon de Chessy, l'after.. Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Chessy, l'after..   Duathlon de Chessy, l'after.. Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:17

Sinon Bruno fais pas semblant d'avoir pas vu le message sur Vichy !?

 Wink 

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Duathlon de Chessy, l'after.. Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Chessy, l'after..   Duathlon de Chessy, l'after.. Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:23

Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Titi
Tri-Forumer Vétéran
Titi


Nombre de messages : 928
Age : 55
Localisation : Sablonnières
Date d'inscription : 20/10/2008

Duathlon de Chessy, l'after.. Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Chessy, l'after..   Duathlon de Chessy, l'after.. Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:16

Très sympa ce message de l'équipe du SF !
La description de notre épreuve est assez saisissante... drunken 

Pour le reste, c'est à  lol! 

Klloé vole au secours de son papounet chéri...C'est mignon et touchant à la fois ! Merci Klloé pour lui !

 Twisted Evil En fait il a peur ! il ne veut pas le faire ! bla bla bla......il ne se trouve que des excuses le Xav !

 flower Non flower , pas cette année flower , mais avant mes 45 printemps flower , après il sera trop tard flower , je sais pas flower , peut-être Barcelone flower , ou un autre  flower ....

C'est bucolique comme réflexion ...mais la base de notre sport est quand même de ne pas trop réfléchir ! ça se saurait !

alors on se secoue et on y va  Twisted Evil 

Xav : tu ne peux pas refuser ! C'est le rêve de ta fille ! Elle l'a écrit !  Wink 

Et pendant que j'y suis, voici que Bruno S. ne voit même plus les messages du Président !
Bientôt il va nous dire qu'il ne savait pas qu'il y avait une épreuve à Vichy, qu'il pense que Vichy est bien plus loin que Roth, qu'il n'a pas retrouver son niveau de forme, qu'il part en vacances en été,......

Il faudrait peut-être confirmer tes résultats précédents ! C'est vrai, tu as eu beaucoup de chance sur tes deux premières participations sur la distance... Wink  (Salomon aussi d'ailleurs.....mais lui il a un truc pour courir plus vite.... Embarassed )

Allez les gars, c'est pas le moment de flancher !

La Vichy Team attend vos confirmations d'inscription ! Et que ça saute !  affraid 
(Comme dirait Alexandre, d'ailleurs tu fait quoi Alex le 31/08 ?)

A+
Titi (Le Piaf)







Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Duathlon de Chessy, l'after.. Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Chessy, l'after..   Duathlon de Chessy, l'after.. Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:27

Le piaf en mode

Duathlon de Chessy, l'after.. 86f3044f
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Titi
Tri-Forumer Vétéran
Titi


Nombre de messages : 928
Age : 55
Localisation : Sablonnières
Date d'inscription : 20/10/2008

Duathlon de Chessy, l'after.. Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Chessy, l'after..   Duathlon de Chessy, l'after.. Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:43

Non Oggy !
Là le Piaf il est taquin .... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Duathlon de Chessy, l'after.. Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Chessy, l'after..   Duathlon de Chessy, l'after.. Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:01

Là on dirait plus le vilain Gros Minet que Titi !!!

Là tu y vas fort quand même !!!  cheers 

 Evil or Very Mad 

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Titi
Tri-Forumer Vétéran
Titi


Nombre de messages : 928
Age : 55
Localisation : Sablonnières
Date d'inscription : 20/10/2008

Duathlon de Chessy, l'after.. Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Chessy, l'after..   Duathlon de Chessy, l'after.. Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:23

Ok  Embarassed 
Klloé, Xav, Bruno S., désolé si j'ai un peu chargé....
Le Piaf est sorti de l'esprit Chessy qui nous est cher !

Mais si vous venez pas ....vous ne saurez jamais si vous êtes plus fort qu'un Piaf !

A+
Titi  flower 
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Duathlon de Chessy, l'after.. Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Chessy, l'after..   Duathlon de Chessy, l'after.. Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:50

Ah, El presidente et mister Piaf !
J’ai reçu le message et je serai bien présent à Vichy .. pour le half . Je pense pouvoir m’en sortir même avec un entrainement insuffisant. Basketball  Basketball 

Pour vous accompagner sur l’IM, il y a plusieurs obstacles que je n’ai pas contournés à commencer par un retour en forme et, surtout, c’est une course qui doit se préparer, au mini, avec le validation familiale car le volume d’entrainement affecte la disponibilité.

J’ai de toute façon le temps pour m’inscrire.

 geek 
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Tri-Forumer Vétéran
Titi


Nombre de messages : 928
Age : 55
Localisation : Sablonnières
Date d'inscription : 20/10/2008

Duathlon de Chessy, l'after.. Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Chessy, l'after..   Duathlon de Chessy, l'after.. Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:03

T'inquiète pas Bruno, je vais le finir et j'en aurai plus qu'un de retard  Wink 
Et peut-être qu'un jour on en finira un ensemble....comme à versailles et troyes !

A+
Titi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duathlon de Chessy, l'after.. Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Chessy, l'after..   Duathlon de Chessy, l'after.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duathlon de Chessy, l'after..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duathlon Chessy 27/03
» Notre Duathlon du 13 avril 2008
» Organisation duathlon club
» duathlon Chessy
» Duathlon de Chessy URGENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: News - Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser