FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petites nouvelles du genoux droit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petites nouvelles du genoux droit. Empty
MessageSujet: Petites nouvelles du genoux droit.   Petites nouvelles du genoux droit. Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:27

Bonjour,

Je n'ai plus d'atelle depuis mercredi Very Happy et c'est impréssionnant la masse musculaire que l'on peut perdre en deux semaines Sad (bon y-en avait pas beaucoup mais....). Je commence la kiné lundi, piscine mardi et jeudi soir. Le week-end prochain je tente une marche de plusieurs kilomètres. La douleur le long du tibia est toujours présente Mad et m'empêche de marcher à vive allure mais elle n'est pas génante.

@+
Revenir en haut Aller en bas
ozona
Tri-Forumer Vétéran
ozona


Nombre de messages : 775
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 24/10/2006

Petites nouvelles du genoux droit. Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles du genoux droit.   Petites nouvelles du genoux droit. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:47

Salut Seb,
Que t-est il arrivé, je ne savais pas que tu t'étais blessé! Chute de ski? Combien de temps pour recommencer à courir?

Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites nouvelles du genoux droit. Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles du genoux droit.   Petites nouvelles du genoux droit. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:57

Salut,

Je suis partit en 360° à pleine vitesse en entrainement de géant début janvier. Ecxés de confiance à la cassure du plat donnant sur un mur ou la neige n'avait pas eu le temps de durcir. je suis arrivé trop vite, j'ai braqué à mort, prise de carre brutal, neige qui casse et qui bloque le ski. Rotation autour du genoux et arrachement de la fixation. Les ligaments n'ont rien. D'après l'IRM Petite fissure du ménisque interne et signes de contusion et d'œdème post-traumatique du plateau tibial externe.

Je fais une croix sur les competitions de janvier/février et je reprend le 8 mars à Méribel. Entre temps j'ai six semaines pour guérir et retrouver une musculature correcte. Je vais continué les compet. pour maintenir mon classement mais pour faire des resultats il faudra attendre la saison prochaine.....

Sinon d'après le médecin, je penses recourir vers mi-février (cinq semaines après la blessure).

@+
Revenir en haut Aller en bas
ozona
Tri-Forumer Vétéran
ozona


Nombre de messages : 775
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 24/10/2006

Petites nouvelles du genoux droit. Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles du genoux droit.   Petites nouvelles du genoux droit. Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:00

Pas de bol! sois patient et soigne toi bien...
Bon courage
A+
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Petites nouvelles du genoux droit. Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles du genoux droit.   Petites nouvelles du genoux droit. Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:49

Hello Seb,

Vaut mieux faire que du Tri c'est moins dangereux ! clown

A bientôt, soigne-toi bien !

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




Petites nouvelles du genoux droit. Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles du genoux droit.   Petites nouvelles du genoux droit. Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:51

soigne toi bien et bon courage!je donne aussi après demain mais pour plus long... silent
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites nouvelles du genoux droit. Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles du genoux droit.   Petites nouvelles du genoux droit. Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:46

je donne cours de ski 20eur 1 h quelque geant a mon atif bon courage a+ didier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites nouvelles du genoux droit. Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles du genoux droit.   Petites nouvelles du genoux droit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites nouvelles du genoux droit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites nouvelles
» Nouvelles de Huguy
» Clo: des nouvelles ?
» Des nouvelles de Philippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: News - Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser