FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Clo: des nouvelles ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Clo: des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Clo: des nouvelles ?   Clo: des nouvelles ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:17

Bonjour Clo,

Un petit coucou pour savoir si tu avais pu avoir plus d'infos vs ta cheville, suite à tes exams ? Comment va ?

et sinon ...... BONNE FETE flower flower flower flower

Bon courage et A très vite

Aurel flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clo: des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Clo: des nouvelles ?   Clo: des nouvelles ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:48

Salut Aurel,
merci d'avoir pensé à ma fête ,c'est très sympa! sunny
suite à l'IRM de contrôle,les nouvelles ne sont pas top..demain,je vais faire interpréter les clichés par le chir' à Meaux avant d'aller voir celui qui m'opérée sur Paris..sur les compte-rendus,ce n'est pas facile à comprendre et pas facile de comparer avec le pré-op'..
la douleur est toujours là:reste à la cibler..le point sensible est le "comblement" de l'os..j'espère avoir plus de précisions demain..
en tout cas ,merci..
je fais tout pour revenir mais la volonté ne suffit pas.. silent
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
à bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clo: des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Coucouc Clo   Clo: des nouvelles ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:49

Coucou Clo,

J'espère que les prochaines nouvelles seront bonnes.
On pense fort à toi.
bizzz
AnneSo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clo: des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Clo: des nouvelles ?   Clo: des nouvelles ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:29

merci Anne-So et Laurent sunny
je suis allée voir ce matin mon chir' à Paris:en résumé,j'ai repris "trop vite et trop fort" pour la convalescence d'où les douleurs..en fait,il met ça sur le compte du post-op' avec la lésion qui "irradie"..des choses sont en train de se faire pour le comblement de la "niche".Il faut laisser du temps au temps et laisser cicatriser le tout avec 1 articulation qui a besoin de se réadapter..bilan:3 semaines sans sport Mad avec re-anti-inflammatoires.Ensuite ,on fera le point pour savoir ce qu'il en est de cette douleur..
pas évident ..et en même temps,si on veut que ça le fasse..."on navigue à vue" comme il dit ,donc jour après jour.. Neutral bien entendu,pas de sport "à impact"(CAP , kite...)
voilà pour les news..
pas de vélo avec vous.. Crying or Very sad dimanche..
du coup,pas trop de chocolat non plus! lol!
on se revoit bientôt?
bizzzzzzzzzzz à vous 2 et à tous bien sûr
je pense bien à vous sur les courses bounce
Revenir en haut Aller en bas
ozona
Tri-Forumer Vétéran
ozona


Nombre de messages : 775
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 24/10/2006

Clo: des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Clo: des nouvelles ?   Clo: des nouvelles ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:13

Courage et patience Clo, ça va le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Clo: des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Clo: des nouvelles ?   Clo: des nouvelles ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:56

Coucou Clo,
Merci pour les nouvelles, et oui comme dit Ozona les mots d'ordre sont patience et courage alors accroche toi et je pense bien à toi.

Bises
Aurel flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clo: des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Clo: des nouvelles ?   Clo: des nouvelles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clo: des nouvelles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites nouvelles
» Des nouvelles de Philippe
» Des nouvelles de Philippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: News - Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser