FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Test combis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Test combis Empty
MessageSujet: Test combis   Test combis Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:51

Pour celles et ceux qui le souhaitent je serai demain a la base de Torcy a partir de 9h avec des combis Europium a tester en eau libre donc.

Julien
Revenir en haut Aller en bas
JJ RunnerBS
Tri-Forumer Espoir
JJ RunnerBS


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Magny LH
Date d'inscription : 30/12/2013

Test combis Empty
MessageSujet: Re: Test combis   Test combis Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:11

Pour nager en méditerrannée en Aout est-ce qu'il vaut mieux opter pour le tri-fonction ou shorty natation ?

existe t-il des TF Europium ?

il y en des Zoot, decathlon btwin ?

qu'est ce qui est bien, facile bon compromis prix / confort, sans devoir en essayer 12 ?

Le modèle du club donne-t-il de la flottaison et est-ce possible de le commander et l'avoir en ce moment, pour le 12 aout, quel tarif ? je fais taille 6 en ORCA :
taille 1.67m-1.75m / poids 67kgs-74kgs > taille 6
Merci
Jean-Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test combis Empty
MessageSujet: Re: Test combis   Test combis Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:45

Si tu veux nager en mer. Tu peux le faire en slip de bain aussi ou a poil sur certaines plages (attention a la derive) lol!

Non il n'existe pas de trifonctions europium

Oui il y en a des Zoot, decathlon btwin ca m etonnerait ! (Btwin est la marque cycle de decath... Pas de gamme triathlon a ma connaissance)

Si tu veux pas en essayer 12, prends celle du club ou sinon les marques orca, zoot, kiwami, zerod sont tres bien.

Le club travaille avec Champion system.

Pour la trifonction du club, non elle ne te fera pas flotter. Ce n'est pas le but d'une tri.
Pour l'achat, le tarif, la taille... A voir avec Gaelle du club. Je ne suis pas au bureau et je ne gere pas les commandes de tenues. En ce qui concerne ta taille chez Orca, ils ne taillent pas leur trifonction en numéro mais en Xs s m... Demande a Gaelle ou quelqu un du bureau pour voir si quelqu un est dispo pour te faire essayer les tri du club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test combis Empty
MessageSujet: Re: Test combis   Test combis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test combis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benevoles Test combis le samedi 19 mars
» test vma du 04.10
» test vma
» test vma
» Test VMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: News - Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser