FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Home-Trainer connecté

Aller en bas 
AuteurMessage
Bertrand L
Tri-Forumer Vétéran
Bertrand L


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Chalifert
Date d'inscription : 15/09/2014

Home-Trainer connecté Empty
MessageSujet: Home-Trainer connecté   Home-Trainer connecté Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:13

Salut,

comme je passe beaucoup de temps sur mon HT, je pense acheter une version plus évoluée que mon actuel (gestion des % de côtes, direct drive, etc ... ) et surtout connectée pour pouvoir faire mumuse en même temps que je pédale.

Est-ce que certains d'entre vous ont un modèle type Tacx Neo ou Bkool pro, quel est votre avis sur ces modèles ? Etes vous inscrit sur une communauté pour pouvoir pédaler ensemble ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home-Trainer connecté Empty
MessageSujet: Re: Home-Trainer connecté   Home-Trainer connecté Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:44

Salut,

Je souhaitais changer pour un modele haut de gamme et j'avais pas mal étudié la question.

Le top Wahoo Kickr, mon deuxieme choix tacx Neo.

Le tacx neo est le modele le plus silentieux mais le wahoo est le modele le plus compatible sans avoir a payer pour des pieces supplementaires genre cassette speciale pour appli. Il est en plus moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand L
Tri-Forumer Vétéran
Bertrand L


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Chalifert
Date d'inscription : 15/09/2014

Home-Trainer connecté Empty
MessageSujet: Re: Home-Trainer connecté   Home-Trainer connecté Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:19

Le néo est fourni avec la cassette (shimano 105 11v) de ce que j'ai vu.je l'ai trouvé neuf à 1100 euros sur athlete Shop. Au final mon choix se limite aux 2 mêmes que toi. Je penche plus pour le silence du néo .. ils sont tous 2 compatibles avec toutes les applis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home-Trainer connecté Empty
MessageSujet: Re: Home-Trainer connecté   Home-Trainer connecté Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:47

En faite, je crois que le neo est compatible avec toutes les applis mais il faut acheter des elements pour certaines applis, mais je n'en suis pas sur.

En tout etat de cause, tu te tromperas pas en prenant le neo.

J'avais des contacts chez Wahoo ppur de bonnes reduc. De memoires, ca le faisait a -25%.... Mais pas sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home-Trainer connecté Empty
MessageSujet: Re: Home-Trainer connecté   Home-Trainer connecté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Home-Trainer connecté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home Trainer
» Home-trainer
» home trainer
» Recherche d'un home trainer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: News - Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser