FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Triathlon sprint Troyes

Aller en bas 
+17
dada
jerome_surmont
jeanmichel
Steph
Nadjet
adrien f
Phébée
Vianney
Frank77
ced
JuliaT
laurence
Tomkeo
An'Cécile
vtt-tri
Stef2156
Bibouille
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
-Johanna-
Tri-Forumer Débutant



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2013

Triathlon sprint Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes   Triathlon sprint Troyes - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:28

Coucou! Petit imprévu! Je ne pourrais pas être de la partie demain bon courage à tous et toutes. A mardi en CAP.
Revenir en haut Aller en bas
vtt-tri
Tri-Forumer Vétéran



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 08/09/2014

Triathlon sprint Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes   Triathlon sprint Troyes - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:05

Bonne course à tous les participants . Sous un temps magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
ced
Tri-Forumer Vétéran
ced


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Coulommes
Date d'inscription : 30/12/2012

Triathlon sprint Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes   Triathlon sprint Troyes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:22

Triathlon sprint Troyes - Page 3 Chessy10
Revenir en haut Aller en bas
ced
Tri-Forumer Vétéran
ced


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Coulommes
Date d'inscription : 30/12/2012

Triathlon sprint Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes   Triathlon sprint Troyes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:33

troisième fois ce S pour moi, et toujours autant de plaisir.

une eau très agréable mais beaucoup trop de paquets compact, alors difficile de se faire une place pour "nager" avant la deuxième bouée Shocked

une belle transition avec chaussettes parce que à cepoy c'était moyen pieds nu finalement. mon passage préféré avec le début du vélo ou tu commence à sécher gentiment de ta nage pour rentrer dans un vélo fort sympathique avec une température parfaite.

j'ai un petit regret car j'ai lever le pied un peu trop tôt pour me préserver sur la CAP du coup je me suis fait reprendre par un groupe de 10.

ensuite une transition éclair qui m a permis de reprendre du monde et une CAP avec de bonnes sensation.

Pour résumer une très belle course pour moi, et un beau bouquet d hibiscus.

le L pour l'an prochain si je peux assumer les volumes d'entrainement. bounce bounce bounce bounce bounce

A vos résumés de course

A bientôt

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
CORSICATTITUDE
Tri-Forumer Vétéran
CORSICATTITUDE


Nombre de messages : 257
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2011

Triathlon sprint Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes   Triathlon sprint Troyes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:53

Bravo à toutes et tous, une belle photo de l'équipe Chessy. Allez, d'autres résumés ?
Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Tri-Forumer Vétéran
Steph


Nombre de messages : 299
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2012

Triathlon sprint Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes   Triathlon sprint Troyes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:29

Deuxième tri pour ma part après le S « frigorifique » de Cepoy.
Une course vraiment sympa, tant au niveau de l'organisation, du parcours et surtout des conditions méteo  cheers
Avec un tout petit peu plus d'entrainement que pour ma précédente course, j’ai pris que du plaisir !!!
Une natation un peu chaotique au démarrage, le reste se déroule sans encombre à mon rythme.
J'arrive sur la première transition et je suis étonné de voir encore quelques vélos du club sur le parc.
La T1 se passe bien même si je prends un peu trop de temps à mon gout pour enlever ma combi...
Le parcours vélo avec quelques faux plats montants était vraiment sympa malgré un léger vent de face par moment. Mes petits camarades en Hisbiscus me doublent rapidement et le manque de sortie se fait sentir mais je ne me décourage pas pour autant.
L'arrivée sur la T2 est mieux encore que sur la T1 malgré le fait que je ne trouve pas ma casquette, tant pis un gel et ça repart.
Mais la partie CAP que j'affectionne habituellement ne se passe pas comme je veux, j'ai des jambes en bois, tant pis, on va faire avec. 
Je termine sous les encouragements des membres du club et de mes amis en 1h38 et des bananes.
Reste maintenant à trouver du temps pour s'entrainer et pour améliorer tout ça et passer sur du Format M et pourquoi pas soyons fou passer un jour sur le format L.

Un grand bravo à tous pour vos résultats. Et un grand merci à Cédric et David pour les précieux conseils qui ont fait que ma course n'a été que du bonheur Wink  

Voilou.

stéph
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand L
Tri-Forumer Vétéran
Bertrand L


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Chalifert
Date d'inscription : 15/09/2014

Triathlon sprint Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes   Triathlon sprint Troyes - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:41

Hello,

Belle course, belle ambiance, bien organisée, beau temps .. Top ! Cadre idéal quand on vient en famille.
Et puis se retrouver à plusieurs du club au départ d'une course, c'est toujours un vrai plaisir.
Très satisfait de ma course, sauf la T1 ou je m'emmêle les pieds dans la combinaison, j'y passe 2mn30, soit plus d'une minute que la majorité des concurrents, rageant !
je suis surpris car il est indiqué sur le classement que j'ai roulé à plus de 35 km/h .. cheers Soit j'ai vraiment progressé, soit ils ont voulu nous flatter flower

Merci beaucoup à ceux qui nous ont encouragés : Bruno S a mis son plus beau chapeau jocolor et Sandrine qui me dit de doubler les deux concurrents qui sont devant moi à 500m de l'arrivée .. désolé j'en ai doublé d'autres mais pas ceux là ils allaient trop vite lol!

++

Revenir en haut Aller en bas
Tomkeo
Tri-Forumer Sénior



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2014

Triathlon sprint Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes   Triathlon sprint Troyes - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:00

Bonjour
Pour mon 2ème tri après le XS d ´Enghien, j'ai passé un super bon moment avec les membres du club.
Beau site beau temps et belle organisation.
La natation a été un gros handicap où je sors de l'eau a plus de 16 minutes!!!
Ensuite j'essaye de rattraper mon retard en vélo et cap, mais pas faclile et je m'accroche tant bien que mal.
Je finis a 1h29, en dessous des 1h35 que je m'étais fixé. Plutôt content de ma course et encore beaucoup de travail encore a la nage 😢😢😢.
Tous les résultats sur : http://www.chronopro-resa.net/COURSES/2015/troyes_lac/DS.pdf
A ce soir
Tom
Revenir en haut Aller en bas
vtt-tri
Tri-Forumer Vétéran



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 08/09/2014

Triathlon sprint Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes   Triathlon sprint Troyes - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:36

Félicitation à tous pour cette belle course. Et vos résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon sprint Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes   Triathlon sprint Troyes - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:47

Félicitations à toutes et tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Triathlon sprint Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes   Triathlon sprint Troyes - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:12

Hé oui Bertrand, le bob me protège les oreilles et fait râler Jérôme quand je le met. Double raison de le porter :-)

Bravo à tous, je n'ai vu que des sourires et de belles perfs .

La preuve en photos sur le lien.

https://plus.google.com/113353832018652769372/posts/VvwEC7fr4AF?pid=6158374734901383298&oid=113353832018652769372

A bientôt

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon sprint Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes   Triathlon sprint Troyes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon sprint Troyes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Triathlon sprint Troyes 04/06/11
» Triathlon Sprint de Troyes le 01/06
» Triathlon sprint de Troyes le 7 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser