FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Triathlon sprint Troyes

Aller en bas 
+17
dada
jerome_surmont
jeanmichel
Steph
Nadjet
adrien f
Phébée
Vianney
Frank77
ced
JuliaT
laurence
Tomkeo
An'Cécile
vtt-tri
Stef2156
Bibouille
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Triathlon sprint Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes   Triathlon sprint Troyes - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:39

Petit rappel pour les règlements, je n'en ai reçu que 4 pour le moment.
Je serais ce soir à la piscine.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon sprint Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: course sprint troyes   Triathlon sprint Troyes - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:46

bonsoir,
je m'inscris au triathlon sprint Troyes.
je t'envoie le chèque par la poste dés demain.
Bernard SAINT-CRICQ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon sprint Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes   Triathlon sprint Troyes - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:26

3eme et dernier rappel concernant le paiement de la course. Je suis toujours en attente de nombreux chèques. J'envoie les inscriptions Mercredi donc pour les personnes à la bourre c'est le moment de vous bouger sinon vous ferez votre inscription de votre côté.
Merci
Paulin
Revenir en haut Aller en bas
Tomkeo
Tri-Forumer Sénior



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2014

Triathlon sprint Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes   Triathlon sprint Troyes - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:16

Salut Paulin
Cheque parti ce jour pour moi
Thomas keo
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Tri-Forumer Vétéran
Steph


Nombre de messages : 299
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2012

Triathlon sprint Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes   Triathlon sprint Troyes - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:07

Tu as bien reçu mon chèque Paulin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon sprint Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes   Triathlon sprint Troyes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:23

C'est ok stef
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Tri-Forumer Espoir



Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : Lagny sur Marne
Date d'inscription : 24/01/2014

Triathlon sprint Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: sprint troye   Triathlon sprint Troyes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 6:52

c ok pour moi sur le sprint deTtroye
magnifique course pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Tri-Forumer Espoir



Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : Lagny sur Marne
Date d'inscription : 24/01/2014

Triathlon sprint Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes   Triathlon sprint Troyes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 6:54

Paulin je te fait partir le cheque ce jour
CDT
Jean Michel
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Tri-Forumer Vétéran
Steph


Nombre de messages : 299
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2012

Triathlon sprint Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes   Triathlon sprint Troyes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 7:43

Paulin a écrit:
C'est ok stef

Impeccable Wink
Revenir en haut Aller en bas
JuliaT
Tri-Forumer Espoir



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2014

Triathlon sprint Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes   Triathlon sprint Troyes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:21

Moi j'ai posté samedi mais je ne suis pas sûre qu'il soit parti... peut-être aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Tri-Forumer Espoir



Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : Lagny sur Marne
Date d'inscription : 24/01/2014

Triathlon sprint Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: sprint de troye    Triathlon sprint Troyes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:51

Paulin je pensais que les inscriptions sur Troyes se faisaient plus tard donc un peu en retard et comme mon message de ce matin je t'ai poster le chèque d'inscription en éspèrant qu'il n'ait pas trop tard et t'envoie fin de semaine l'autre pour Lusigny
Bonne soirée
CDT Jean Michel
Revenir en haut Aller en bas
ced
Tri-Forumer Vétéran
ced


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Coulommes
Date d'inscription : 30/12/2012

Triathlon sprint Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes   Triathlon sprint Troyes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:07

Sauf si il y a d'autres Ganga place Henry 4 tu as du recevoir mon chèque glissé dans la boîte par mes soins il y a quelques temps.A l'occasion tu pourras me confirmer s'il te plaît Paulin?
Merci encore et à bientôt
Cédric Aucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon sprint Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes   Triathlon sprint Troyes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:45

Salut,

Afin d'éviter que tout le monde me demande si j'ai bien reçu son chèque lol, voici la liste des gens que j'ai inscrit. Les autres (franck, phébée, mélanie, adrien, nadjet)  je n'ai rien reçu donc il faudra le faire de votre coté .

Merci
Paulin

11 personnes inscrites:

- Lucas Stéphane
- lenormant anne cécile
- aucher cédric
- jadaut marion
- hommet viannet
- KEOSAYAVONG thomas
- laversin laurence
- thevenot julia
- SAINT CRICQ bernard
- saliba johanna
- peine jean michel

PS: il est possible qu'on vous demande de télécharger votre licence sur le site de l'inscription, dans tous les cas pensez à la prendre le jour de la course
Revenir en haut Aller en bas
jerome_surmont
Tri-Forumer Débutant
jerome_surmont


Nombre de messages : 33
Age : 24
Localisation : chessy
Date d'inscription : 03/10/2014

Triathlon sprint Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes   Triathlon sprint Troyes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:30

Slt je souhaiterai aussi faire le S or il est complet je voudrai savoir si une personne inscrite serait forfait pour que j'essaye de courir a sa place
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
JuliaT
Tri-Forumer Espoir



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2014

Triathlon sprint Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Organisation Troyes   Triathlon sprint Troyes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:52

Bonjour à tous,
En tant que néophyte, je me pose des questions toutes bêtes sur l'organisation de la course... y a-t-il des départs groupés ou des co-voiturages prévus ? Si oui, quand ? (je suis sur le format S) Pour un départ le vendredi soir, doit-on trouver un hébergement dans le coin (hôtel, camping ?) et toutes les autes questions auxquelles je ne pense pas maintenant mais qui viendront peut-etre à l'esprit de ceux qui ont déjà fait ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
dada
Tri-Forumer Sénior
dada


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 10/10/2013

Triathlon sprint Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes   Triathlon sprint Troyes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:12

Hello,
Troyes n'est pas loin, pas besoin de partir le vendredi et d'engendrer des frais avec une nuit d'hôtel.
En général, le S est à 16h00 (a vérifier). Les femmes partent 10' avant les hommes et les relais.
Donc il faut prévoir d'être sur place à 14h30 voir 15h00 au pire. En partant, du secteur de Val d'Europe vers 12h00/12h20 tu devrais être dans les clous.
Ta journée : Réveil / petit déjeuné classique sans chercher a manger plus que tes habitudes. Tu peux juste rajouter un thé/ tisane avec du miel si tu stresse. Hydratation régulière pendant toute la journée ( sans boire comme une trompette : 1verre d'eau toutes les 40 minutes). 11h30 repas type pâte/riz/semoule jambon éventuellement banane/ 1 carré de chocolat noir, (évite les laitages). Manger de façon normale (pas la peine de se gaver).
Déplacement en voiture avec toujours dans ton esprit l'hydratation. Comme c'est ton premier, tu peux stresser. Prends  des gâteaux sec (petit beurre, figolu.) si tu as un petit creux ou si le stress monte en toi, n'hésite pas a en manger car il est primordial de maintenir ta glycémie sinon ta course est déjà finie avant le départ. Sur place, récupère ton dossard et va vite te préparer (ne te fais pas pièger avec des discutions trop longues avec tes connaissances). Echauffement 30 minutes. Prends en gel 5 minutes maximum avant le départ. LET'S GO.
Ça y est! C'est fait! BRAVO à toi! Vivement le prochain, non???

Pour accélérer ta récupération, des étirements et ?????Hydration! Ben oui! Eau gazeuse type Perrier, Badoit, Quézac (1 bouteille puis eau classique)........pendant 3 heures au rythme de 0.5 à 0.6 litres par heure soit 1.5 litres mini au total. Et grignote et reste des gâteaux sec.
BONNE COURSE
David
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand L
Tri-Forumer Vétéran
Bertrand L


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Chalifert
Date d'inscription : 15/09/2014

Triathlon sprint Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes   Triathlon sprint Troyes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:26

Salut à tous.

S'il fait beau je viens avec la tite famille pour pique nique sur place.

Si ça vous dit ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
JuliaT
Tri-Forumer Espoir



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2014

Triathlon sprint Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes   Triathlon sprint Troyes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:57

Super David ! Merci beaucoup pour ces précieux conseils, on a presque hâte d'y être Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon sprint Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes   Triathlon sprint Troyes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:04

Julia,

Pour compléter les infos de David je te conseille de bien prendre le temps de préparer ton sac de course la veille pour éviter tout stress le jour J.

Voici une liste non exhaustive de chose à prendre:

Natation: Combi, lunettes, petite serviette pour t'essuyer les pieds, crème anti frottements

Vélo: vélo, chaussures vélo, casque, lunettes, pompe, bidon avec de la boisson isotonique, barres + gels

CAP: Chaussures, casquette, lunettes, gels

Divers: Tri fonction, ceinture porte dossard avec 3 points d'accroche, montre, licence, CNI, PQ, crème solaire, monnaie pour l'après course
Revenir en haut Aller en bas
JuliaT
Tri-Forumer Espoir



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2014

Triathlon sprint Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes   Triathlon sprint Troyes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:51

C'est noté Paulin merci pour toutes ces infos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon sprint Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: desistement   Triathlon sprint Troyes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:00

slt si qq un se desiste sur le format s je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Tri-Forumer Sénior
laurence


Nombre de messages : 152
Age : 52
Localisation : Magny le hongre
Date d'inscription : 24/10/2008

Triathlon sprint Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes   Triathlon sprint Troyes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:59

Crying or Very sad petite blessure pour moi dimanche à versailles alors je ne serai pas des vôtres sur Troyes .Paulin si tu peux récupérer mon dossard pour qlq
Rolling Eyes
Bonne course!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon sprint Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes   Triathlon sprint Troyes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:11

Rémi ou mél G il y a donc la place de Laurence à récupérer.
Mettez vous en relation avec elle pour voir si l'échange est encore possible auprès de l'organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon sprint Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes   Triathlon sprint Troyes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:50

pas possible de recuperar un dossard il faut passer par la liste d attente. BRuuu c etait déjà renseigne Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bibouille
Tri-Forumer Sénior
Bibouille


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2014

Triathlon sprint Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes   Triathlon sprint Troyes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:15

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un co-voiturage pour la course de demain...qqn aurait eu petite place pour moi Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon sprint Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes   Triathlon sprint Troyes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon sprint Troyes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triathlon sprint Troyes 04/06/11
» Triathlon Sprint de Troyes le 01/06
» Triathlon sprint de Troyes le 7 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser