FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Triathlon sprint Troyes 04/06/11

Aller en bas 
+5
Anne
Lolo
bruno
Rémi
Flower Power
9 participants
AuteurMessage
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Empty
MessageSujet: Triathlon sprint Troyes 04/06/11   Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:19

Coucou,

Les choses se précisent du côté du triathlon de Troyes début juin.
Après avoir géré les inscriptions pour 15 d'entre vous très tôt dans la saison sur le format LD du dimanche, nous lancons les inscriptions pour le sprint du samedi 04/06/11.

Déjà une centaine de participants inscrits sur ce format alors ne tardons pas.

Sprint avec vague féminine (10 min avant les hommes) 600-24-5. Un format découverte qui au fil des années est devenu un sprint au format 'original'.
Une super ambiance, un temps souvent très agréable, un cadre tip top, une organisation du tonnerre, bref une journée de dépaysement assurée voire même un WE si vous restez encourager les participants du LD le dimanche.

Départ à 16h00 for the queen
Départ 16h10 for the king

Toutes les infos sur: http://www.troyes-triathlon.com/tos/trilac.html

Il s'agit d'une course club, nous gérons les inscriptions et prenons les frais d'inscription en charge mais comme précisé ci-dessus, ne tardons pas. Aussi, merci de confirmer votre demande d'inscription sur chessytriathlon@yahoo.fr avant le 07/04/11.

Julien, Chelsea, Aurel seront de la partie.

Qui d'autres Question

Venez nombreuses et nombreux et si vous avez l'opportunité de rester le dimanche, n'hésitez pas, nos participant(e)s apprécieront sans nul doute Wink .

flower
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Tri-Forumer Vétéran
Rémi


Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : Pégomas (06)
Date d'inscription : 16/02/2011

Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes 04/06/11   Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:34


je me lance...pour le sprint bien sur! je ne suis pas encore près à affronter 3km de natation!!mais 600m je devrais pouvoir faire l'effort..

Donc j'accompagnerai Julien, Chelsea et Aurel.

A plus,
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes 04/06/11   Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:37

Pas de souci Rémi, en plus avec la combi, tu flottes, au pire on te rajoutera une bouée canard Laughing , tu seras top' mimi Wink .
C'est cool de te savoir partant pour le sprint.

D'autres volontaires ?

Attention on clotûre les inscriptions jeudi soir.

A très vite

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes 04/06/11   Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Icon_minitimeMar 5 Avr - 5:23

Bonsoir !!!!

Tu peux inscrire egalement Chelsea et ma pomme Wink

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes 04/06/11   Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:00

Ok, bienvenue à bord la jeune génération ! J'enregistre donc Aurel, Chelsea, Julien et Remi sur le sprint de Troyes.

Bravo cheers

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes 04/06/11   Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:31

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes 04/06/11   Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:26

Bravo les jeunes !!!

Mais où est Isa, c'est sa course habituellement Question

sunny

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes 04/06/11   Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:17

Paulin sera également de la partie.

Quelqu'un aurait il possibilité de lui prêter une combi ? A mon sens, c'est du L ou du XL.

Grosse participation cette année avec 5 concurrents sur le sprint et 15 sur le LDA

geek
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes 04/06/11   Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:05

Bruno,

C'est vu avec Paulin.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Tri-Forumer Espoir
Anne


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2009

Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes 04/06/11   Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:46

je serai aussi présente pour le sprint! mais je ne sais pas encore comment y aller; pourrait on faire du co voiturage ? Sinon je pourrai enmener 1 personne mais je resterai sur Troyes le 5 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes 04/06/11   Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:39

Recap' participants sprint et LD 04 et 05 juin 2011:

Sprint: Rémi, Paulin, Anne, Chelsea, Julien et Bibi
LD: Jacques, lolo, Manu, Gil, Pierre, Sandrine, Franck, Patrick, Gaelle, Olivier, Cédric, François, Bruno, Xavier, Salomon

soit 21 membres du club cheers

... sans compter supporters et supportrices cheers

Bonne course à toutes et tous

flower
Revenir en haut Aller en bas
ozona
Tri-Forumer Vétéran
ozona


Nombre de messages : 775
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 24/10/2006

Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes 04/06/11   Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:59

Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Tri-Forumer Vétéran
Rémi


Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : Pégomas (06)
Date d'inscription : 16/02/2011

Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes 04/06/11   Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:52

Salut a tous,

Merci pour les photos et les encouragements Marcel, je tiens a remercier également tous les membres présent le samedi pour nous encourager sur le sprint,

Désole je n'ai pas pu rester le dimanche pour encourager le team lors du MD, en tout cas félicitation a vous tous...

Gaelle ne raccroche pas...un jour sans ca peut arriver et la prochaine course tu pourras la finir avec Elouan comme tu le lui a promis...

Pour ma part, je suis très content de ce premier triathlon, le soleil était au Rdv, les différents parcours ne comportaient pas de grosse difficulté...

Natation : je laisse partir la meute et me jette permis les derniers a l'eau, ce qui ne m'a pas empêché de me faire redresser la mâchoire!!! Dans l'ensemble je constate de net progrès par rapport a la première sorti a torcy qui me permet de ne pas perdre trop de temps....

Transition1 : Marcel je te laisse le soin de commenter Wink ... Dans un excès de précipitation en enlevant ma combi, je me suis retrouve sur le cul...c'est le cas de le
dire!

velo : parcours très roulant, sur la plaque du début a la fin... Toutefois je dois m'incliner face a Aurel... Wink

Cap : dans le dur des les premiers metres mais le retour fait a vélo m'a permis de finir assez bien classe.
Je dois reconnaitre que si il y avait plus de 5 km, Paulin m''aurait dépose dans le final....


Rdv l'année prochaine sur le MD...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes 04/06/11   Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:07

Salut à tous
Comme l'a dit Rémy Un grand Merci à tous le monde qui est venu nous encourager Samedi pour le Sprint.
Pour ma part je n'ai pas pu rester avec vous le samedi soir (j'avais RDV à 20h30 à paris: arrivé avec 30 min de retard d'ailleurs) ni rester supporter les coureurs du Dimanche car je travaillais mais le coeur y était. J'ai regardé les résultats du dimanche sur le site du club de Troyes et je vous félicite (tout le monde n'apparait pas sur la liste par contre).

Pour ce qui est du Sprint, pour un 1er je ne suis pas mécontent car je l'ai fini et sans vomir ni tomber par terre à l'arrivée.
La natation c'est un sacré truc, Marcel m'avait prévenu mais je m'attendais pas à ça. J'en ai pris plein la gueule et j'en ai aussi mis...
Le vélo: moins point faible: mais je suis pas mécontent avec une moyenne de 34km/h. Mais il y en a qui vraiment trace comme des fous à tel que je me suis demandé parfois si je n'étais pas à l'arrêt quand je me faisais doubler. Hein Rémy!!!!
Et pour finir la CAP où j'ai rattrapeé un peu de temps perdu en vélo mais bon 5km ça va vite donc pas le temps de rattraper le 1er lol .

Bref au final une journée bien sympathique et une grosse envie de remettre ça rapidement (normalement le 26 à vitry le françois)
En attendant, je vais intensifier les entrainements vélo car je suis à la rue.
A demain à la CAP

Paulin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes 04/06/11   Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:13

Salut Paulin

Malheureusement, on a pas tout fini la course. En l'occurence, moi, Salomon, Gilles et François (qui avait prévu de ne pas faire la course à pied suite souci physique) Pour ma part, moral dans les chaussettes car mon petit loup était malade et pas envie de courir..alors que les jambes étaient là. Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tri-Forumer Vétéran
Xav


Nombre de messages : 716
Age : 52
Localisation : Claye-Souilly
Date d'inscription : 23/09/2008

Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes 04/06/11   Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:39

Bravo les Sprinter cheers cheers cheers

Félicitation, à ce que je vois vous avez pris du plaisir Twisted Evil .
Travaillez vos points faibles et vos transitions ... Very Happy

@ bientôt pour avoir vos émotions et les petits détails de course.

Xav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemempa.fr
Invité
Invité




Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes 04/06/11   Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:40

Bonjour !!


merci également pour les encouragements !

Sentiments partages pour moi... un peu le meme sentiment qu'a Meaux. Un petit gout d'inachever...
Mais bon c'etait le premier, on va dire ca.

Natation :
grosse baston dans l'eau, et comme tout le monde des coups pris et rendus ! En gros, ca c est pas trop mal passe.

Velo : Je pense avoir bien géré ma course un peu trop peut etre pour un sprint, je me suis senti bien du début a la fin. Un peu gêné lors de mes 2 transitions par des coureurs qui n’avançaient pas trop... et comme un con je trottinais derriere... mais bon... la prochaine fois je ferai moins le timide pour doubler

CAP : La, c'est ma grosse déception, 22min... c'etait mon temps a Sezanne alors que je m etais arrete 2 fois au ravito... et comme je depassais du monde et sans montre, j'avais l'impression de bien gere, une fois encore... dommage, le final avec Paulin aurait pu etre sympa... Un avantage, j arrive tout sourire, sans courbature ni crampe... Ce qui etait suppose etre un point fort pour moi, ne l'a pas ete.

Content donc d avoir bouclé mon premier triathlon, mais tres decu de ne pas avoir su me botter les fesses et d'avoir un peu comme a Meaux franchit la ligne avec encore du jus...

Vivement le prochain tri !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Tri-Forumer Vétéran
Rémi


Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : Pégomas (06)
Date d'inscription : 16/02/2011

Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes 04/06/11   Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:09

Julien tu fais chier.......... trois courses et trois fois la même conclusion Mad

Quand est ce que tu te sors les doigts...................................... tu as un potentiel de ouf mais tu préfères contempler le paysage ????

LOL,

Bonne semaine,

A plus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes 04/06/11   Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:21

Je mise tout sur la 5eme course, Vitry le Francois ou peut etre la 6e on verra

la 4e etant le triathlon des Sables d'Olonne

Et puis non rendez vous la saison prochaine lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes 04/06/11   Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:23

et puis meme pas vrai d abord

a Sezanne, j etais plutot content de moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes 04/06/11   Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:20

Bravo à "TOUTES" et "TOUS" pour ce joli sprint...De beaux efforts et une belle attitude pour nos engagés. Ca donnait bien envie de vous encourager bounce
CHOSE qu'on a fait. On a bien "GUEULE" à CHESSY TRI Wink
Franck a pris aussi de belles photos qu'il nous mettra en ligne...

Julien, il aurait fallu qu'on filme l'arrivée de Paulin, passant comme une flèche tel un sprinter Américain (USA USA USA Wink , ça pourrait te donner des idées Very Happy

Les résultats en détails sont tombés hier soir. Il y a quelques bizarreries.
Je relève 4"25 pour la meilleure partie natation au SPRINT???
et 1h07 soit (18,73 km/h) pour le meilleur semi final du Long (ça fait pas un peu rapide?)

Ce qui a de pas mal avec les SPRINTS, c'est que dès qu'on en termine un, on a envie de repartir rapidement pour un autre...Après le LONG, je pense qu'on est bcp moins pressé... No
Au plaisir de se retrouver au Lac Du Der fin juin.
@+
CC
Revenir en haut Aller en bas
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes 04/06/11   Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:13

hello voici mes photos du sprint !!!!

encore félicitations à participants qui se sont tous trés bien illustrés pour le premier bain ds le tri !!!

https://picasaweb.google.com/113223757163156868942/SprintTroyes2011?authkey=Gv1sRgCKyhsauizLvpTA

6s tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes 04/06/11   Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:19

super Franck tes photos
Merci à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes 04/06/11   Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:21

Hello,

Retrouvez l'article, résultats et photos sur notre site :

www.chessytri.onlinetri.com

Encore bravo à toutes et à tous,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Contenu sponsorisé





Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint Troyes 04/06/11   Triathlon sprint Troyes 04/06/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon sprint Troyes 04/06/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon sprint Troyes
» Triathlon Sprint de Troyes le 01/06
» Triathlon sprint de Troyes le 7 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser