FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 25% sur le running chez Go Sport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




25% sur le running chez Go Sport Empty
MessageSujet: 25% sur le running chez Go Sport   25% sur le running chez Go Sport Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:32

N oubliez pas qu en tant qu adherent du club. Vous beneficiez de -25% sur le rayon running et -15 sur le reste du magasin.

Pour cela, imprimer votre licence et presenta la avec la carte de fidelite go sport en caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-ginner
Tri-Forumer Vétéran
Ben-ginner


Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 18/01/2013

25% sur le running chez Go Sport Empty
MessageSujet: Re: 25% sur le running chez Go Sport   25% sur le running chez Go Sport Icon_minitimeVen 11 Oct - 23:57

Merci de ce rappel Julien,

Par contre, j'avais essayé cette année une fois: je voulais faire la carte en vue d'un prochain achat mais c'était bien difficile à obtenir-faire... la personne ne se rappelait plus de la procédure, de la réduction etc... Son responsable c'était un peu mieux mais y avait comme un flottement sur le bon pourcentage de réduction... Résultat "Repassez un autre jour"

Pour cette saison, tu leur as reparlé de cet accord?

Peut-etre que ma tête ne revenait pas au mec...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tri-Forumer Vétéran
Xav


Nombre de messages : 716
Age : 52
Localisation : Claye-Souilly
Date d'inscription : 23/09/2008

25% sur le running chez Go Sport Empty
MessageSujet: Re: 25% sur le running chez Go Sport   25% sur le running chez Go Sport Icon_minitimeSam 12 Oct - 8:52

Bonne nouvelle.

Je pensais que le contrat n'était valable que 1 an et renouvelable en repassant des accords.

Je vais essayer.

Xav


Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemempa.fr
gregor
Tri-Forumer Vétéran
gregor


Nombre de messages : 246
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2012

25% sur le running chez Go Sport Empty
MessageSujet: Re: 25% sur le running chez Go Sport   25% sur le running chez Go Sport Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:26

perso pour le -15% je n'ai jamais eu aucun soucis. par contre pour le -25%, il faut imperativement que le big boss soit present pour valider la reduc car ce n'est pas ecrit dans leur petit classeur rouge (donc si c'est le jour off du patron ou ses vacances, c'est rapé).
enfin en tout cas, c'est bien sympa cette reduc!!! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25% sur le running chez Go Sport Empty
MessageSujet: Re: 25% sur le running chez Go Sport   25% sur le running chez Go Sport Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:23

La remise de 15% ne pose generalement pas de soucis car comme vous l avez dit elle est ecrite dans leur carnet rouge.

Le -25 n apparait pas car ce pourcentage n est normalement pas accorde aux associations et donc la remise doit etre appliquee avec le code du chef.
Cependant un contrat a ete signe et donc ils se doivent de faire la remise sur presentation de votre licence et de la carte de fidelite.
Il faut c est vrai insister...

Bien sur, en demandant a beneficier de cette remise vous vous faites representant du club et a ce titre, politesse et bonne humeur sont de rigueur meme si la caissiere met un peu de temps a percuter !!!

Le magasin vient de changer de directeur, il s appelle Frederic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25% sur le running chez Go Sport Empty
MessageSujet: Re: 25% sur le running chez Go Sport   25% sur le running chez Go Sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25% sur le running chez Go Sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cap du 10.03.09
» Semi marathon Val d Europe 28/09/2014
» Liquidation Totale "Running Conseil Nantes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser