FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Triathlon de Paris... J'y étais.

Aller en bas 
+3
Sandrine
Titi
Sib
7 participants
AuteurMessage
Sib
Tri-Forumer Sénior
Sib


Nombre de messages : 179
Localisation : Condé
Date d'inscription : 03/11/2011

Triathlon de Paris... J'y étais. Empty
MessageSujet: Triathlon de Paris... J'y étais.   Triathlon de Paris... J'y étais. Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:02

Hello tout le monde,

Ça y est, je l’ai fait… mon premier CD…au triathlon de Paris hier en 2h36

Mes impressions sont bien différentes de celles de Vitry-le-François No
La natation : c’était TOP cheers
Le vélo : C’était TOP cheers
Le CAP : c’était trop TOP cheers

J’ai eu des bonnes sensations sur les trois disciplines et je me suis fait un vrai plaisir à nager dans la Seine une fois que l’appréhension évincée.

Je vous l'avez dit, je n'ai pas dit mon dernier mot...

Oh je n’étais pas seule à représenter fièrement le club, n’est–ce-pas Alexandre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon de Paris... J'y étais. Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Paris... J'y étais.   Triathlon de Paris... J'y étais. Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:29

oh les persos!!!!!! ils ont fait leur trucs dans leur coin... Vous avez bien raison Laughing
Bravo Siang pour ton vrai 1er CD terminé.
Content que tu aies pris du plaisir

Et toi Alexandre ça a donné quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon de Paris... J'y étais. Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Paris... J'y étais.   Triathlon de Paris... J'y étais. Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:21

Bravo Siang ! On attend les photos !

C'est clair qu'avec un tit message sur le forum, on aurait peut etre fait le deplacement pour vous soutenir ! Apparement le velo est un casse cou, a cause du drafting...
Content de voir que tu en es sortie indemne !

Revenir en haut Aller en bas
Titi
Tri-Forumer Vétéran
Titi


Nombre de messages : 928
Age : 55
Localisation : Sablonnières
Date d'inscription : 20/10/2008

Triathlon de Paris... J'y étais. Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Paris... J'y étais.   Triathlon de Paris... J'y étais. Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:03

Belle Perf !!! cheers

Pour un premier, Chapeau bas !

Le plus dur à Paris, c'est le vélo....avec "un peu de monde" qui ne sait pas forcément rouler en paquet...

Alors ça frotte un peu !

Encore bravo

Titi
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Tri-Forumer Vétéran
Sandrine


Nombre de messages : 543
Age : 51
Localisation : MONTRY
Date d'inscription : 20/10/2010

Triathlon de Paris... J'y étais. Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Paris... J'y étais.   Triathlon de Paris... J'y étais. Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:16

cheers Bravo Siang, je ne savais pas que tu y étais inscrite ....
Super, je te félicite et suis contente que tu sois réconciliée avec le CD ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://poirierbazin.fr
jopi
Tri-Forumer Sénior
jopi


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/12/2006

Triathlon de Paris... J'y étais. Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Paris... J'y étais.   Triathlon de Paris... J'y étais. Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:57

Bravo Siang.
La motivation est là !!!!
flower

Bises.








Revenir en haut Aller en bas
CORSICATTITUDE
Tri-Forumer Vétéran
CORSICATTITUDE


Nombre de messages : 257
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2011

Triathlon de Paris... J'y étais. Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Paris... J'y étais.   Triathlon de Paris... J'y étais. Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:10

Bonsoir à tous, un triathlon très sympa avec un environnement de qualité et une belle organisation. Le jour de la course une averse matinale nous met dans l'ambiance natation à l'avance mais rapidement le temps se dégage.
Départ sous le Pont Alexandre 3, je nage en 22 minutes 45, avec une sensation de vitesse car le courant en notre faveur est important. Avant de sortir de l'eau je profite de l'instant en regardant à deux reprises la Tour Eiffel qui se trouve à notre gauche.
La partie vélo suite à vos conseils est enroulée avec prudence en 1 heures 06, avec un début glissant (première fois que je vois des vélos carbone cassés !) et une première partie avec Richard Dacoury ancien basketteur pro. Sur la fin du parcours une chute devant moi que j'évite.
Pour finir la course à pied en 39 minute 53 qui a été difficile avec un mal de dos d'avant course (disque lombaire pincé au travail en début de semaine).
Résultat : 2 heures 17 et 47 secondes, et au classement je rentre dans les 1000 premiers en étant classé 984 sur 3251. L'entraînement commence à payer, et l'ambiance de CHESSY TRI porte et encourage.

Bravo à notre championne qui a finit son premier CD et porté avec brio les couleurs du Club. Ton résultat est top !

Pour ma part et afin de faire un meilleur chrono je devrais être partant pour l'année prochaine malgré la partie vélo qui est très technique avec beaucoup de relances et de pièges.

PARIS j'en redemande.

Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Triathlon de Paris... J'y étais. Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Paris... J'y étais.   Triathlon de Paris... J'y étais. Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:43

Hello,

Bravo à tous les 2 !

Tu vois Siang, ce n'était qu'une question de temps.

Il y avait bien 10 km à pied ? Car si c'est bien le cas bravo Alex pour ton chrono de 39 mn sur 10 bornes, sur un CD c'est très beau, super progression.

@+

Lolo


Dernière édition par Lolo le Mar 31 Juil - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Triathlon de Paris... J'y étais. Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Paris... J'y étais.   Triathlon de Paris... J'y étais. Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:54


Siang, avant de t'inscrire à un Ironman... prévient nous Wink

Bravo à vous 2, quelle progression cheers

@ bientôt
David
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Contenu sponsorisé





Triathlon de Paris... J'y étais. Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Paris... J'y étais.   Triathlon de Paris... J'y étais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon de Paris... J'y étais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon Paris
» Triathlon de Paris le 05/07
» triathlon de Paris Resultats
» Triathlon de Paris - Dimanche 18/07/10
» Triathlon Paris 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser