FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Triathlon Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
laurence
Tri-Forumer Sénior
laurence


Nombre de messages : 152
Age : 52
Localisation : Magny le hongre
Date d'inscription : 24/10/2008

Triathlon Paris Empty
MessageSujet: Triathlon Paris   Triathlon Paris Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:34

Coucou à tous
Si quelqu'un est intéressé j' ai un dossard pour Paris ( contre un Mojito bien frais!!)même si je sais que beaucoup seront à Gravelines ...j'avais zapper que j'étais aussi a Gravelines a la meme date et me suis laissé embarquée par une copine Twisted Evil .....n'étant pas encore prête pour la distance...oui ..oui... J'étais opimiste il y a quelques mois!!! Si ça peut faire un ou une heureuse! Réponse avant demain (je dois transmettre les info à l'organisateur pour le transfert) me contacter en MP Arrow ou tel
06.18.24.66.52
Guillaume qui traine en vélo le mardi aprem ....t'as reflechi ? ..enfin moi je dis des sorties longues CAP ça se casent façile.... En tout cas merci de m'avoir suivit à petite allure...c'était sympa Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon de Paris le 05/07
» Triathlon de Paris CD - 09 et 10/07/2011
» triathlon de Paris Resultats
» Triathlon de Paris - Dimanche 18/07/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser