FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Triathlon de Paris - Dimanche 18/07/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Triathlon de Paris - Dimanche 18/07/10 Empty
MessageSujet: Triathlon de Paris - Dimanche 18/07/10   Triathlon de Paris - Dimanche 18/07/10 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:00

Bonjour à tous,

Les inscriptions pour le triathlon CD de PARIS le dimanche 18/07/10 sont ouvertes depuis le 07/02/10, déjà 483 inscrits !
Au pied de la tour Eiffel !

Si vous souhaitez vous y inscrire :
http://www.triathlondeparis.fr/

Départ de la course en 2 vagues, à 8h10 et 8h30 !

Course non prise en charge par le club (en terme de gestion des inscriptions et financièrement).
Nous avons quelques incorruptibles du Tri de Paris au sein du club, alors pour cette année les garçons, il en sera quoi ? Very Happy Wink

A+...pour + d'infos !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon de Paris - Dimanche 18/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Paris - Dimanche 18/07/10   Triathlon de Paris - Dimanche 18/07/10 Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:11

Tu veux dire irréductibles.... (Incorruptible .... C'est le mes avec la mitraillette ..)

BONJOUR CHESSY !! Salut les copains, de passage sur votre site, j'en profite pour passer un p'tit coucou!!

A + sur nos joliezs routes ensoleillées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon de Paris - Dimanche 18/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Paris - Dimanche 18/07/10   Triathlon de Paris - Dimanche 18/07/10 Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:12

Je voulais dire mec... (et pas mes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon de Paris - Dimanche 18/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Paris - Dimanche 18/07/10   Triathlon de Paris - Dimanche 18/07/10 Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:13

Tu veux dire irréductibles.... (Incorruptible .... C'est le mec avec la mitraillette ..)

BONJOUR CHESSY !! Salut les copains, de passage sur votre site, j'en profite pour passer un p'tit coucou!!

A + sur nos jolies routes ensoleillées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon de Paris - Dimanche 18/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Paris - Dimanche 18/07/10   Triathlon de Paris - Dimanche 18/07/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon de Paris - Dimanche 18/07/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon Paris
» Triathlon de Paris le 05/07
» Triathlon de Paris CD - 09 et 10/07/2011
» triathlon de Paris Resultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser