FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Triathlon Châlons le 11/09

Aller en bas 
+6
ozona
jopi
Manu
Cedric (CC)
bruno
Rémi
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Triathlon Châlons le 11/09 Empty
MessageSujet: Triathlon Châlons le 11/09   Triathlon Châlons le 11/09 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:23

Salut,
Maintenant qu'on est le bon nombre pour le tri de Château Thierry, le recrutement pour celui de Châlons la semaine d'après soit le 11/09 peut commencer
Alors au programme un CD démarrant à 14h30 ou un vétathlon à 10H30

Toutes les infos ici: http://www.kronos-triathlon.fr/tricha.html

Perso j'y serais... Qui d'autres?

PS: Mrs, Mmes du bureau, est ce une course prise en charge par le club??
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Tri-Forumer Vétéran
Rémi


Nombre de messages : 214
Age : 37
Localisation : Pégomas (06)
Date d'inscription : 16/02/2011

Triathlon Châlons le 11/09 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Châlons le 11/09   Triathlon Châlons le 11/09 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:40

Salut,

Perso je serai en vacances, donc pas d'entrainements et pas de courses pendant deux semaines ....

Amusez vous bien...

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon Châlons le 11/09 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Châlons le 11/09   Triathlon Châlons le 11/09 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:25

Personne de motivé alors pour ce triathlon??
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Triathlon Châlons le 11/09 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Châlons le 11/09   Triathlon Châlons le 11/09 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:55

Il est "chaud-bouillant" le Paulin !Wink



Nous pouvons gérer les inscriptions si vous êtes + de 5.



Parcours sympa. natation dans un canal donc aucun risque de prendre des mauvaise trajectoire. S'il est identique à l'année dernière, le parcours vélo est roulant.

Perso, je l'aurai bien refait mais je serai indisponible pour qq semaines...Sleep



A +
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

Triathlon Châlons le 11/09 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Châlons le 11/09   Triathlon Châlons le 11/09 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:59

Je me déciderai après ChâteauThierry suivant l'état à l'arrivée scratch
@+
CC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon Châlons le 11/09 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Châlons le 11/09   Triathlon Châlons le 11/09 Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:53

Alors cédric Chalons ou pas Chalons???
Allez faut faire tourner ta machine de guerre... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

Triathlon Châlons le 11/09 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Châlons le 11/09   Triathlon Châlons le 11/09 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:52

C'est pas l'envie qui me manque... Basketball
mais j'ai une belle douleur au tendon d'achile et je préfère être au top pour t'affronter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon Châlons le 11/09 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Châlons le 11/09   Triathlon Châlons le 11/09 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:28

Ah le pti joueur lol!
Bon bah c'est donc seul et sans pitié que j'irais représenter les couleurs de Chessy

Que la force soit avec moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Triathlon Châlons le 11/09 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Châlons le 11/09   Triathlon Châlons le 11/09 Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:19

Là, soit sans crainte, tu es bien "vaillant" en ce moment.

Bonne course et ne perd pas espoir de convaincre un autre Chessy man !

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon Châlons le 11/09 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Châlons le 11/09   Triathlon Châlons le 11/09 Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:02

Tu as raison Bruno faut que je continue a motiver les troupes...
Alors qui???
Manu, tu viens on se faiit la revanche en tête a tête mais on change la fin si tu vois c'que j'veux dire Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Tri-Forumer Vétéran
Manu


Nombre de messages : 357
Age : 48
Date d'inscription : 31/10/2007

Triathlon Châlons le 11/09 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Châlons le 11/09   Triathlon Châlons le 11/09 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:48

J'auaris bien dit oui pour Chalons mais je suis pris l'après midi.

J'aurais effectivement apprécié de changer la fin en laissant beaucoup plus que 6 secondes entre nous. Very Happy

J'ai confiance pour que tu représentes bien le club!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Tri-Forumer Vétéran
Rémi


Nombre de messages : 214
Age : 37
Localisation : Pégomas (06)
Date d'inscription : 16/02/2011

Triathlon Châlons le 11/09 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Châlons le 11/09   Triathlon Châlons le 11/09 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:44

Salut Paulin,

Comment c'est passe ta course, tu as pu trouver un lièvre en l'absence de Manu. Wink

A plus,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon Châlons le 11/09 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Châlons le 11/09   Triathlon Châlons le 11/09 Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:16

Salut,
Alors voici mes commentaires sur cette course de Châlons en Champagne.
C’est donc seul que je suis parti là bas, j’ai failli faire plusieurs fois demi tour sur la route quand je voyais la pluie tomber mais bon je reste motivé et je continue la route.
Une fois arrivé, le temps est stabilisé et il ne pleut plus (pour l’instant). Mais le temps n’est plus vraiment mon problème quand je m’aperçois que j’ai oublié mes chaussures de course à pied !!!!! Le gros BAD… Pas de stands sur place pour en acheter, il y a bien un Décathlon ici mais il est fermé le dimanche. Je retourne à ma voiture et je vais demander à un gars d’à peu près ma taille s’il n’a pas à tout hasard une 2ème paire de running et là le mec me sort qu’il en a 3. Je suis sauvé parce que pieds nus ou en chaussure de ville ça ne l’aurait pas fait du tout.
Bref, c’est avec le retour de la pluie que les 130 participants que nous sommes écoutons le briefing.
Vu que je suis seul et qu’il n’y a personne de Chessy à doubler ou à empêcher de me rattraper il faut que je trouve un « but » dans cette course. Merci à l’organisateur : les 30 premiers arrivants ont droit à une bouteille de champagne… C’est un peu ambitieux de vouloir arriver dans les 30 mais tant pis c’est l’objectif que je me fixe.

- Natation : Départ sous la pluie. Comme d’hab je nage comme je peux, je bataille, on m’arrache 2 fois de suite mes lunettes… Bref, une natation classique avec une sortie à l’échelle un peu laborieuse.
Je trouve que je fais une bonne transition et au passage un type me dit que je suis à peu près à la 70ème place. Ca sent pas bon le champagne ça !!!!!

- Vélo : parcours bien roulant (35 ,7 de moyenne) mais le vent est bien présent sur la quasi totalité du parcours (pas de pluie par contre). Je me dis que si le gars ne s’est pas gouré j’ai environ 40 personnes à dépasser, alors j’appuie, j’appuie et j’appuie. Au final je suis content de mon vélo (un seul type me double durant le parcours, j’ai bien regardé ce n’est pas Manu !!! Razz )

- CAP : Allez c’est parti pour les 10km (2 boucles). Dès le 2ème Km j’ai cette saloperie de point de côté qui arrive (si qq1 a un remède miracle contre je suis preneur). Heureusement il ne dure pas aussi longtemps que la semaine dernière à Château Thierry.
Je me sens bien et les jambes sont là, j’arrive à me mettre à un bon rythme.
Après la 1ère boucle la pluie arrive fortement et une dame de l’organisation me dit que je suis à la 38ème place, soit à 8 coureurs de la bouteille.
« Allez Paulin », c’est ce que je me dis puisque personne n’est là pour me le dire. J’accélère la cadence et je continue à doubler du monde sans trop savoir combien.
Pas de Sprint pour le finish malgré la pluie battante car l’écart avec les coureurs devant et derrière moi ne le permet pas. Au final ma CAP a été bonne car personne ne me double et je fais le 9ème temps.

VERDICT : 29ème place (c'est un signe ça Manu, je t'ai pris ta place de Château!!!) en 2h17min18s donc pari réussi et c’est avec ma bouteille que je reprends la route de la maison.
Content d’avoir fait cette course même si tout seul c’est quand même beaucoup moins motivant. Une bonne organisation, un très bon parcours vélo et CAP.


PS : je n’aime pas le champagne !!!!! affraid Shocked



Revenir en haut Aller en bas
jopi
Tri-Forumer Sénior
jopi


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/12/2006

Triathlon Châlons le 11/09 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Châlons le 11/09   Triathlon Châlons le 11/09 Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:30

Paulin,

Un grand bravo tu as été super !!!
Et pourtant je n'étais pas venue d'encourager !!!!
En revanche, j'aime bien le Champagne.
A bientôt.
Bises.
Joëlle
cheers
Revenir en haut Aller en bas
ozona
Tri-Forumer Vétéran
ozona


Nombre de messages : 775
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 24/10/2006

Triathlon Châlons le 11/09 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Châlons le 11/09   Triathlon Châlons le 11/09 Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:32

Bravo et respect Paulin... Très belle course, pour un "débutant"... ça promet Exclamation

cheers
Revenir en haut Aller en bas
jopi
Tri-Forumer Sénior
jopi


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/12/2006

Triathlon Châlons le 11/09 Empty
MessageSujet: le marathon du Médoc   Triathlon Châlons le 11/09 Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:35

Sandrine bonjour,

Et ce marathon du médoc ?
bises.
Joëlle
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon Châlons le 11/09 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Châlons le 11/09   Triathlon Châlons le 11/09 Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:17

Encore un grand coup Paulin ! Top 30 ! Bravo !!!

PS dans le top 10 generalement tu gagnes des sous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

Triathlon Châlons le 11/09 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Châlons le 11/09   Triathlon Châlons le 11/09 Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:42

Bravo Paulin cheers Encore une belle course Exclamation
Tu t'es encore dépassé. Où vas tu chercher tte cette énergie Question
(Ah oui c'est vrai tu bosses à la SNCF tongue )

De mon côté, j'ai bien fait de ne pas t'accompagner, fatigue et mal au tendon d'achile silent
J'espère que celui qui t'as prêté les chaussures est devant parce qu'il sinon il doit enrager... affraid
Moi je t'aurai prêté une paire d'espadrille ou de claquette pour me mettre la pression et m'obliger à finir devant bounce parce que sinon c'est un coup à tout arrêter alien
Encore Bravo sunny
@+
CC
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Tri-Forumer Vétéran
Titi


Nombre de messages : 928
Age : 55
Localisation : Sablonnières
Date d'inscription : 20/10/2008

Triathlon Châlons le 11/09 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Châlons le 11/09   Triathlon Châlons le 11/09 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:01

Bravo ! cheers

2h17 sans les runnings !

Pour les conseils pour les points de côtés, tu rêves ! on te laisse encore un peu de temps.....

A+

Titi
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Triathlon Châlons le 11/09 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Châlons le 11/09   Triathlon Châlons le 11/09 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:05

Salut Paulin,

Enorme perf !!!!

On prend encore un coup de vieux !!!

A bientôt,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




Triathlon Châlons le 11/09 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Châlons le 11/09   Triathlon Châlons le 11/09 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:06

Bonjour,

Quel récit.... encore meilleur autour d'une coupe de Champagne.

Força SNCFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tri-Forumer Vétéran
Xav


Nombre de messages : 716
Age : 53
Localisation : Claye-Souilly
Date d'inscription : 23/09/2008

Triathlon Châlons le 11/09 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Châlons le 11/09   Triathlon Châlons le 11/09 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:23

Respect Paulin cheers cheers

De la pluie What a Face , pas de chaussures affraid , l'objectif (très louable pour Chessy) de courir après une bouteille Twisted Evil .

La partie n'était pas simple et tu sort avec les honneurs (du Président qui ne va pas manqué de te féliciter pour cette bouteille).

cheers cheers cheers cheers

A toi le marthon du Médoc.
Plus tu bois, plus tu mets de temps.
Pas de problème, t'es là pour boire... drunken

Xav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemempa.fr
FRANCOIS
Tri-Forumer Vétéran
FRANCOIS


Nombre de messages : 286
Age : 53
Date d'inscription : 27/09/2009

Triathlon Châlons le 11/09 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Châlons le 11/09   Triathlon Châlons le 11/09 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:33

Méfies toi, déjà que tu as une épaule en caoutchouc, y'a pas loin à ce qu'on monte un commando pour te casser une papatte arrière pirat

Tu verras c'est moins facile de faire des temps de folie à cloche pied clown

FELICITATIONS mais attention, ça repousse difficilement une jambe Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Tri-Forumer Vétéran
Manu


Nombre de messages : 357
Age : 48
Date d'inscription : 31/10/2007

Triathlon Châlons le 11/09 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Châlons le 11/09   Triathlon Châlons le 11/09 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:42

Felicitations Paulin.

Grosse performance dans des conditions pas faciles tu sors un très très bon temps. Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Triathlon Châlons le 11/09 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Châlons le 11/09   Triathlon Châlons le 11/09 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:31

Bonsoir,

Bon, en retard comme d'hab mais je ne suis pas allé sur le forum ces derniers temps.

Super perf car rattraper 48 places après la natation c'est du costaud. Moi, je n'imagine même pas en rattraper en vélo et, en général, je ne fais que compenser les pertes vélo par les gains c.a.p.

Bravo Paulin.

N.B: moi non plus, le champagne n'est pas ma boisson péréférée Smile

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon Châlons le 11/09 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Châlons le 11/09   Triathlon Châlons le 11/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon Châlons le 11/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triathlon M Chalons en Champagne
» Triathlon de Chalons en Champagne (51) le 13/09/09
» Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12
» triathlon CD de Chalons en Champagne (51)
» Triathlon M de Chalons en Champagne le 17/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser