FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Triathlon M de Chalons en Champagne le 17/05

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Triathlon M de Chalons en Champagne le 17/05 Empty
MessageSujet: Triathlon M de Chalons en Champagne le 17/05   Triathlon M de Chalons en Champagne le 17/05 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:13

Bonjour,

Une course très sympa et très roulante.
Idéale pour se lancer ou pour faire exploser les chronos.
Format M (1.5 / 40 / 10) sans difficulté.

Je m'occupe des inscriptions si au moins 5 personnes. Le prix de la course est de 30e, départ 13h30 et 13h45.

Toutes les infos ici: http://www.kronos-triathlon.fr/crbst_15.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon M de Chalons en Champagne le 17/05 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon M de Chalons en Champagne le 17/05   Triathlon M de Chalons en Champagne le 17/05 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:13

Alors les gars cette course ça a donné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

Triathlon M de Chalons en Champagne le 17/05 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon M de Chalons en Champagne le 17/05   Triathlon M de Chalons en Champagne le 17/05 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:33

Belle journée hier à Chalons. Le site (parc du jard) tjrs très agréable et encore plus avec le sunny

En ce qui concerne la course, natation catastrophique. Je me retrouve piégé derrière des gars qui sont pires que moi en nat (les pauvres pale ) et qui m'empêchent de nager du fait aussi du peu d'espace qu'on a lorqu on est sur la partie du canal coupée en 2 pour le retour. Derrière je fais 1 transition encore plus nulle (4min46) avec 1 combi que je n'arrive pas à enlever. En bref 31min45 et 121ème en sortant du parc  scratch

Par contre, je me suis fais très plaisir à vélo avec LE TREK bounce
Le parcours ne m'a pas semblé facile du tt avec bcp de faux plats, du vent, des bosses mais je ne fais que doubler même 1 avec 1 roue pleine  Very Happy  . Au final 1h04min21 (53ème tps) pour les 38,5km donc satisfait rabbit

LA cap est super agréable et on alterne sous bois, bord de canal, bitume gravier, chemin ds le parc...je me surprends à courir a 15 sur 4/5 1er kilo et puis ensuite je fais 1 début de joint de culasse lol!  ce qui m'oblige à ralentir sérieusement sur 1 km pour mieux repartir...je finis en 39min57 les 9,6km pour le 32ème temps.

Au final 2h17min43s et 53ème sur 237 classés. Les parcours ont changé depuis que je l'avais fait et je déconseille ce tri aux mauvais nageurs car on prend bcp trop de coups et on peut rien faire qd on est coincé No

Ensuite il y a aussi des arbitres 1 peu c.... qui sabotent la journée des coureurs Mad  (Rémi vs en dira +) et bonne récup à Fred qui a réveillé 1 blessure qui l'a empêché de finir.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon M de Chalons en Champagne le 17/05 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon M de Chalons en Champagne le 17/05   Triathlon M de Chalons en Champagne le 17/05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon M de Chalons en Champagne le 17/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon de Chalons en Champagne
» triathlon M Chalons en Champagne
» Triathlon de Chalons en Champagne (51) le 13/09/09
» Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12
» triathlon CD de Chalons en Champagne (51)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser