FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 triathlon M Chalons en Champagne

Aller en bas 
+4
Rémi H
Sandrine
CORSICATTITUDE
Lolo
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




triathlon M Chalons en Champagne Empty
MessageSujet: triathlon M Chalons en Champagne   triathlon M Chalons en Champagne Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:54

Un message avec un peu de retard pour relater la course de dimanche à Chalons.
Nous étions 4 du club.
départ natation bien effectué,je suis avec la tête sur les 200 premiers mètres mais comme d'hab,l'hypoxie arrive très vite.donc je ralentis mon allure.d'après mon père qui était dans les spectateurs,je sors environ 15ème de l'eau avec par la suite une transition assez longue puisqu'il fallait franchir un pont avec des escalier puis se diriger vers le parc à vélo,puis longer le parc et revenir jusqu'à son emplacement.je monte sur mon vélo en 22ème position.un bon parcours assez roulant avec côtes et faux plats.je suis rattraper par Remi Hourcade vers entre le 25ème et 30ème kilomètre et on finit cette partie pratiquement ensemble.40km en 1h06.la course à pied s'est plutôt bien passée malgré la forte chaleur et ce soleil assommant.Remi était ma target,je me rapprochais de lui petit à petit,et dans le dernier tour,bim une galette!au final un 10km en 43min.je finis donc 42ème en 2h16.par contre je paie mon insolation encore aujourd'hui!médecin vu hier et bilan sanguin fait ce jour.aller,ca ira mieux dans quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

triathlon M Chalons en Champagne Empty
MessageSujet: Re: triathlon M Chalons en Champagne   triathlon M Chalons en Champagne Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:30

Hello,

Merci Nico pour ton résumé et ta course.

Bravo aussi aux autres participants !

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
CORSICATTITUDE
Tri-Forumer Vétéran
CORSICATTITUDE


Nombre de messages : 257
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2011

triathlon M Chalons en Champagne Empty
MessageSujet: Re: triathlon M Chalons en Champagne   triathlon M Chalons en Champagne Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:27

Bravo Nico, beau résumé et belle course ! Les chronos sont sympas avec une belle course à pied.

Super aussi pour les autres, des résumés à venir  bounce ?

A+.

Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Tri-Forumer Vétéran
Sandrine


Nombre de messages : 543
Age : 51
Localisation : MONTRY
Date d'inscription : 20/10/2010

triathlon M Chalons en Champagne Empty
MessageSujet: Re: triathlon M Chalons en Champagne   triathlon M Chalons en Champagne Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:03

cheers Bravo pour ta course, remets toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://poirierbazin.fr
Rémi H
Tri-Forumer Espoir
Rémi H


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : Annet sur Marne
Date d'inscription : 03/02/2012

triathlon M Chalons en Champagne Empty
MessageSujet: Re: triathlon M Chalons en Champagne   triathlon M Chalons en Champagne Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:33

Allez à mon tour avec un peu plus de retard!

Direction Chalons pour le 2ème tri de la saison, course un peu particulaire puisque ça avait été mon tout premier tri il y à 3 ans... et ca avait été un calvaire.

Je retrouve les Chessy man dans le parc à vélo ou nous sommes rassemblés, petit échauffement, briefing (on a rien entendu) et hop dans l'eau.

Je me place en 1er ligne et en plein milieu; mauvaise idée, la natation est dans un canal qui se réduit très vite et je prends des coups, je bois 2 ou 3 fois la tasse, un peu de brasse pour récupérer et au 200m j'arrive à me mettre dans ma nage. Résultat 28min et je sors dans les 50. J'apperçois Nico qui part déjà du parc et j'ai Rémi quelques mètres devant moi on échange quelques mots puis il est déjà reparti.

C'est parti pour 40 Kms A FOND! La 1er partie est très roulante, je me fais vraiment plaisir le compteur affiche toujours 40, 42. je reprend très vite Rémi et je continu ma remontée. Au 20 ème je retrouve Nico et la 2ème partie est moins roulante, ça devient plus dur mais je continu ma remontée. Résultat 1h03 quasiment le même temps que pour le Cepoy.

Transition express, et la ça se complique, j'ai une douleur abdominal qui m'empêche de courir à mon rythme. les 6 premiers KM sont difficiles et dans le dernier tour tout rentre dans l'ordre, j'arrive à accélérer et à décrocher Nico qui me collait de près.

Au final je suis très satisfait de ma course, 2H15 pour une 36ème place.

A+.

Revenir en haut Aller en bas
Titi
Tri-Forumer Vétéran
Titi


Nombre de messages : 928
Age : 55
Localisation : Sablonnières
Date d'inscription : 20/10/2008

triathlon M Chalons en Champagne Empty
MessageSujet: Re: triathlon M Chalons en Champagne   triathlon M Chalons en Champagne Icon_minitimeSam 24 Mai - 6:47

Bravo à vous ! cheers 
Vos temps sont impressionnants mais vous finissez  pale 
N'oubliez pas la photo finish ! Wink 
A+
Titi
Revenir en haut Aller en bas
VTTTRI
Tri-Forumer Vétéran
VTTTRI


Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : bussy saint georges
Date d'inscription : 30/07/2013

triathlon M Chalons en Champagne Empty
MessageSujet: Re: triathlon M Chalons en Champagne   triathlon M Chalons en Champagne Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:59

Super temps pour vos courses. a+
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

triathlon M Chalons en Champagne Empty
MessageSujet: Re: triathlon M Chalons en Champagne   triathlon M Chalons en Champagne Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:37

Bravo pour les temps sur cette course avec une natation pas facile. Mention spéciale a Remi H qui claque un 2ème CD en 2h15! T es le leader de Chessy Tri sur le format! Encore bravo et respect!
Revenir en haut Aller en bas
olivier.M
Tri-Forumer Débutant



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2013

triathlon M Chalons en Champagne Empty
MessageSujet: debrief   triathlon M Chalons en Champagne Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:30

salut!
Bon pour moi ça a été un peu plus compliqué....ça commence par la perte de ma puce pendant la natation et donc un peu de flottement( ahaha) "je continue ou pas "" les arbitres vont- ils me classer...." bref finalement je finis la natation en 26 mn (je n'ai pas perdu ma montre cheers ), et j'annonce à tous les arbitres que je croise que je n'ai plus de puce et je chevauche mon velo et la.....panne de compteur ...la "loose continue" chrono ???environ 1h20, viens la course à pied et oh miracle pas de PB technique : 46 mn . je franchis la ligne et je viens voir l 'arbitre chrono pour valider ma course ..."pas de problèmes , vous êtes classé" me dit -il . ok ....résultat je n'apparais pas sur le classement  confused 
Un conseil verifiez votre puce .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triathlon M Chalons en Champagne Empty
MessageSujet: Re: triathlon M Chalons en Champagne   triathlon M Chalons en Champagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
triathlon M Chalons en Champagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon de Chalons en Champagne (51) le 13/09/09
» Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12
» triathlon CD de Chalons en Champagne (51)
» Triathlon M de Chalons en Champagne le 17/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser