FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Manu ?

Aller en bas 
+6
Titi
ozona
Oggy
Flower Power
Manu
Lolo
10 participants
AuteurMessage
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Des nouvelles de Manu ? Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Manu ?   Des nouvelles de Manu ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:00

Hello Manu,

Si tu passes par là donne nous des nouvelles de ton MD de Barcelone qui si je ne me trompe pas était ce WE ?

@+ pour des news !

Lolo

PS : dès que j'ai 5 mn je vais à la pêche aux infos sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Manu
Tri-Forumer Vétéran
Manu


Nombre de messages : 357
Age : 48
Date d'inscription : 31/10/2007

Des nouvelles de Manu ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Manu ?   Des nouvelles de Manu ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:24

Si tu me donnes l'occasion :
Un super tri sous une grosse chaleur.
Je comprends ce que les ironmen de Nice de l'an dernier ont du souffrir. Côté course le départ à 7h30 du matin ca réveille! 43' de natation en pleine mer c'était une première pour moi mais ça s'est bien passé malgré les quelques tasses que j'ai bues car la mer était un peu agitée. La transition avec le vélo n'est pas mon point fort donc j'ai bien pris mon temps en me mémorisant les conseils du coach pour ne rien oublier. Le parcours vélo est super roulant et donc j'ai mis les gaz. Les espagnols ne plaisantent pas sur le matos. La veille de la course tout le monde paradait avec les vélos de marque pleins de carbon, tous les équipements dernier cri. Le jour de la course les roues lenticulaires avec le vent, ça avancait déjà beaucoup moins... Bref un parcours plat avec un bon revêtement ça donne tout de suite du 36.5 km/h sans trop s'entamer pour la course à pied. Par contre le drafting c'est completement dingue par pelotons entiers (j'en reparle après...). Personnellement après ma chute de l'an dernier je ne suis pas du tout un fan des pelotons. Fin du vélo en bonne forme (2h29) et hop la transition : on jette tout dans le sac, on met les chaussures de course, la casquette du club, les lunettes, grosse gorgée d'eau, on jette le sac et c'est parti sous le soleil exactement! Et là eh ben il a fait chaud chaud. Courir à midi à Barcelone fin Mai, ce n'est pas raisonnable! Suivant les conseils de Norbert j'avais bien ralenti le vélo dans les derniers kilomètres donc le début de course s'est bien passé mais au 7ème kilomètre j'ai commencé à avoir un coup de mou et 1 sensation de froid. Je me suis envoyé 1 gel + 50 cl d'eau au ravitaillement et me suis bien accroché. Le problème c'est que les 10 premiers kilomètres étaient avec le vent de face. J'attendais avec impatience le demi tour pour avoir le vent dans le dos. Le retour m'a permi de me refaire et d'accélérer. Arrivée en côte dans une ambiance de folie des supporters partout et les espagnols ça met l'ambiance! On débouche sur le stade avec un 1/2 tour de piste pour se faire plaisir à accélérer jusqu'à la ligne! 1h47' au semi et 5h15 au total! Super content!

PAR CONTRE en regardant les résultats je me vois disqualifié!!!!!!!!!! Ayant enragé pendant tout le vélo par rapport aux mecs qui roulaient en paquet et après avoir dit un peu séchement aux arbitres sur la moto que c'était nul de voir ça, ce serait le comble! Un copain me dit que peut être ma puce n'a pas fonctionné à 1 des points de contrôle CàP??? Je vais me renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Des nouvelles de Manu ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Manu ?   Des nouvelles de Manu ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:42

Salut Manu,
Sympa de te lire. Désolée pour toi si au final tu n'es pas classé, ça doit être rageant pour sûr.
Mais ça n'enlève rien à la qualité de ta prestation et si en plus tu t'es fait plaisir alors c'est tip top !
cheers Un grand BRAVO et chapeau bas cheers et merci de nous avoir fait partager ce moment !
RDV au stage !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Des nouvelles de Manu ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Manu ?   Des nouvelles de Manu ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:47

Merci pour ces news et bravo pour ta course Manu !

Impressionnante moyenne en vélo !

Et oui courir sous la chaleur pas facile !

Quant à ta disqualification, t'ont-ils signifié un carton noir pendant la course ?

Parce qu'en général quand la puce ne marche pas tu as au moins ton temps total pris manuellement me semble t'il ?

Gil peux-tu confirmer ?

En tout cas repose toi bien et encore bravo !

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Des nouvelles de Manu ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Manu ?   Des nouvelles de Manu ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:09

Bravooooo Manuel, que calor !!!!!! sunny

belle prestation et quelle moyenne en vélo affraid ça va être dur pour nous au stage...

tu passes mardi soir à la piste nous raconter tout ça en live et pour s'organiser pour vendredi soir.

@+
Oggy
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
ozona
Tri-Forumer Vétéran
ozona


Nombre de messages : 775
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 24/10/2006

Des nouvelles de Manu ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Manu ?   Des nouvelles de Manu ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:28

Super Manu, grande classe! king

Les décisions d'arbitres sont souvent "improbables" Question Tu t'en fous avec ton temps, tu vois où tu te situes dans les classements...
Tu auras d'autres occasions d'inscrire ton nom sur les tablettes

Bonne récup et à vendredi sur les pentes du Morvan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Manu ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Manu ?   Des nouvelles de Manu ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:32

Hola Manu felicitaciones campeón !!!

TROP FORT !!!

Régis sunny
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Des nouvelles de Manu ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Manu ?   Des nouvelles de Manu ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:24

"Sur les pentes du Morvan" , dis voir Ozona t'emmènes pas tes skis quand même ?! c fini les sports d'hiver Laughing
Sinon compte tenu des perfs vélo de Manu, c'est lui qui fait le remonte pentes non ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Des nouvelles de Manu ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Manu ?   Des nouvelles de Manu ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:17

Pourquoi Aurel ?

T'es devenue tellement forte que pour toi le Morvan est devenu tout plat !

affraid

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Des nouvelles de Manu ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Manu ?   Des nouvelles de Manu ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:53

Ah Lolo,
Que je t’explique... LOL !!
La lecture du mot « pente » m’a juste donné la nostalgie des « pentes enneigées » !! That's all !!
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

geek
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Tri-Forumer Vétéran
Titi


Nombre de messages : 928
Age : 55
Localisation : Sablonnières
Date d'inscription : 20/10/2008

Des nouvelles de Manu ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Manu ?   Des nouvelles de Manu ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:14

Bravo Manu ! cheers

Tu as visiblement pris beaucoup de plaisir sur cette course et tu le fais bien partager !

Ah le soleil !!! sunny

Apporte une serviette de plage mardi soir, les entrainements "récup" sur la piste c'est le cul dans l'herbe ! ...après quelques tours...bien sur !

A+

Titi
Revenir en haut Aller en bas
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

Des nouvelles de Manu ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Manu ?   Des nouvelles de Manu ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:58

super Manu !! la classe pour un petit jeune qui n'en veut ! félicitation !
Après 2 ans seulement osser se lancer dans un tri LD et pas des moins faciles, à mardi j'ai hâte d'avoir tes commentaires en live !

6s
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Des nouvelles de Manu ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Manu ?   Des nouvelles de Manu ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:43

C'est sûr que par rapport au coach qui a attendu 20 ans pour faire un MD, y'a pas photo !

lol!

A demain,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

Des nouvelles de Manu ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Manu ?   Des nouvelles de Manu ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:41

oui bon je sais je ne suis pas aussi Twisted Evil que certain qui eux on certe le mérite de s'être lancé de sacré défit je reconnais bien avant les miens ! et d'ailleurs il n'est jamais trop tard pour essayer !

J'attends Troyes avec impatience bounce bounce bounce et attention je ni vais pas pour faire de la figuration je compte bien euhhhh finir et prendre autant de plaisir que notre sacré Manu !

a demain 6s
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Tri-Forumer Vétéran
Manu


Nombre de messages : 357
Age : 48
Date d'inscription : 31/10/2007

Des nouvelles de Manu ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Manu ?   Des nouvelles de Manu ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:05

Merci pour vos messages.
J'ai effectivement pris beaucoup de plaisir à faire cette course et je n'étais pas tout à fait dans les 10 premiers donc pas de regret pour le 'prize money'! lol!
Je vous souhaite vraiment de vivre ce genre d'arrivée sous le soleil avec une ambiance incroyable et de déboucher sur une piste avec juste ce qu'il faut d'énergie pour accélérer. Du pur bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Des nouvelles de Manu ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Manu ?   Des nouvelles de Manu ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:22

Hello,

Ci-dessous la performance d' "El Manuel" sur notre site !

http://chessytri.onlinetri.com/index.php?page_id=2850

Félicitons-le encore !

Bonne lecture,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Xav
Tri-Forumer Vétéran
Xav


Nombre de messages : 716
Age : 53
Localisation : Claye-Souilly
Date d'inscription : 23/09/2008

Des nouvelles de Manu ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Manu ?   Des nouvelles de Manu ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:56

cheers cheers cheers cheers
Félicitation Manu, très belle perf.
L'épreuve à l'air très belle.
Encore bravo cheers cheers cheers

C'était l'été là-bas sunny sunny

Pour info:
http://www.halfchallenge-barcelona.com/home/info_general.php?language=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemempa.fr
Invité
Invité




Des nouvelles de Manu ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Manu ?   Des nouvelles de Manu ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:52

Salut Manu,

cheers cheers Félicitation pour ta super prestation à Barcelone, chapeau bas et encore bravo.cheers cheers

T'as mis la barre haute Exclamation geek geek

A vendredi au stage.

Eric, A+.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Des nouvelles de Manu ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Manu ?   Des nouvelles de Manu ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:31

Un super bravo pour le super Manu. Moi je découvre ce soir les infos et j'en reste bien impressionné.

Félicitations car avec la chaleur du début de semaine j'imagine bien la course à pied là bas...Hé puis la natation ne t'a pas fait peur alors que tu t'entraine relativement peu. Chapeau bas cheers

Encore Bravo

geek
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Tri-Forumer Vétéran
norbert


Nombre de messages : 460
Age : 55
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 10/01/2007

Des nouvelles de Manu ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Manu ?   Des nouvelles de Manu ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:13

félicitation bonhomme

Notre grand Manu est devenu en l'espace d'un week-end bien plus grand,(par sa perf bien-sur).Une course bien gérée(ainsi que les 50 derniers que je te fais travaillé) Laughing
Continu ainsi et tu deviendras géant.
a+Nono.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Manu ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Manu ?   Des nouvelles de Manu ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:30

Bravo Manu!!!!

Dit, tu l'as fait avec la Combinaison que je t'ai passé? De savoir que mon ex combi a peut-etre fait Barcelone, me fait quelque chose (me fait rever pour les prochaines saisons).
Je suis schotché, émerveillé, admiratif par ta performance. cheers
Merci pour les émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Manu ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Manu ?   Des nouvelles de Manu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Manu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment va Manu?
» Il est pas beau notre Manu!
» Merci Manu pour toutes ces explications!
» Clo: des nouvelles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser