FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment va Manu?

Aller en bas 
+3
Oggy
Manu
ozona
7 participants
AuteurMessage
ozona
Tri-Forumer Vétéran
ozona


Nombre de messages : 775
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 24/10/2006

Comment va Manu? Empty
MessageSujet: Comment va Manu?   Comment va Manu? Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:29

Une petite pensée pour notre ami Manu, qui lui aussi, a taté du bitume pour sa première course par équipe.
Malgré ses grimaces à l'arrivée, on est heureux qu'il s'en tire sans trop de bobos, par comparaison avec notre camarade de Bezons... Crying or Very sad
Comme quoi, cet exercice comporte effectivement des risques, et que quelques mises au point préalables ne sont pas superflues...
J'espère, Manu, que ça va, que tu ne traines pas trop de séquelles de ton plongeon, et que tu seras très vite opérationnel pour de nouvelles aventures!
Bon courage et Allez Chessy!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment va Manu? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Manu?   Comment va Manu? Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:47

Bien vu ozona !! J'espere aussi que tout est ok...Allez Manu rassure nous !! bounce

@tres vite

régis
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Tri-Forumer Vétéran
Manu


Nombre de messages : 357
Age : 47
Date d'inscription : 31/10/2007

Comment va Manu? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Manu?   Comment va Manu? Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:28

Effectivement la première course par équipe aura été mémorable. J'ai rajouté le plongeon de la natation à l'épreuve. Heureusement, pas de problème, quelques petits hématomes et des douleurs au niveau des cervicales. Rien de méchant.

Grosse pensée pour la personne de Bezons.

A très bientôt voire même ce soir pour trottiner.

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment va Manu? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Manu?   Comment va Manu? Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:34

Manu,t'es un roc! lol!
remets toi bien
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Comment va Manu? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Manu?   Comment va Manu? Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:54

Salut,

je pensais être tranquille ce soir et me faire une petite séance CAP peinard, mais non le Manu il va être là et me mettre la pression Wink

Super content que tu sois opérationnel et que se ne soit que quelques rayures sur le cuir, il est costaud le bougre Very Happy

à ce soir Manu

Oggy
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Comment va Manu? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Manu?   Comment va Manu? Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:57

Coucou Manu,
Heureuse pour toi de constater que l’on a pu te rassurer pour tes douleurs aux cervicales. Prends le temps de bien récupérer quand même.

Oggy, ménage tout de même notre Manu ce soir s’il se joint à toi !

A très vite
Aurel flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment va Manu? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Manu?   Comment va Manu? Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:10

t'inquiète aurel, je vais m'occuper d'oggy direct à l'échauffement... Laughing

Manu, tu te reposes ce soir, 2 * ( 30" - 45" - 1' - 1'30" - 1' - 45" - 30" ) avec le même tps de récup que celui couru puis 4' à 5' de récup entre les séries. ok ? Laughing
oggy, la même chose 4* scratch affraid

A ce soir, en forme...

régis
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Comment va Manu? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Manu?   Comment va Manu? Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:42

Hello,

Je vais venir faire l'échauffement avec vous mais pas plus et encore je verrai, en tout cas je passe vous voir à 19 h30.

Je suis complétemnt vidé, j'ai l'impression que j'ai été roué de coups et j'ai une douleur en haut de la cuisse... et le moral dans les chaussettes...

Le Lolo, il est pas beau à voir ! No

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




Comment va Manu? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Manu?   Comment va Manu? Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:56

courage lolo

Un ptit coup de décompression, mais ça va vite revenir.

Chris t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment va Manu? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Manu?   Comment va Manu? Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:16

Une petite seance de cap va te faire du bien pour décompresser...à tout à l'heure lolo...!!! Very Happy

régis
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Comment va Manu? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Manu?   Comment va Manu? Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:21

ouh la…

il va falloir le regonfler à bloc notre président…
Eh Lolo on est pas là que pour la déconne, alors je pense que tout le monde est avec moi et que si tu as besoin de quoi que ce soit ON EST LÀ…
n'oublie pas notre objectif fixé le 22/06 rien ne doit se mettre en travers de ta route, ce qui arrive est dramatique mais tu n'en est en rien responsable, c'est un accident.
Alors commence par venir nous voir ce soir et trottiner un peu ça fera du bien à tous de discuter entre nous.

a tout à l'heure mon Lolo

Oggy
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Comment va Manu? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Manu?   Comment va Manu? Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:23

Merci les gars ! Wink

Je passe trottiner avec vous !

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Manu
Tri-Forumer Vétéran
Manu


Nombre de messages : 357
Age : 47
Date d'inscription : 31/10/2007

Comment va Manu? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Manu?   Comment va Manu? Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:11

Merci à tous pour vos messages et à ce soir pour courir j'ai l'impression qu'un alsacien est en forme!
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Comment va Manu? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Manu?   Comment va Manu? Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:12

Bonsoir Les garçons

Alors cette séance de CAP, j'espère que ça s'est bien passé surtout pour Manu et vous avez regonflé le moral de notre Président ?
L'alsacien a tenu ses promesses, il était en forme ? Laughing Il avait intérêt sinon attention la punition jeudi soir à la drunken . Wink
A bientôt
Aurel flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment va Manu? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Manu?   Comment va Manu? Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:39

Super contente pour Manu que ce ne soit pas trop grave, c'est le risque quand on va trop vite (moi cela ne risque pas de m'arriver) Laughing

Bon notre cher Président, tout le monde a dit que ton organisation était bonne, on a tous besoin d'un Président avec un moral d'acier pour nous booster (surtout ceux qui font des performances médiocres Rolling Eyes ).

En tout cas tu peux compter sur nous, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, personnellement je ne pouvais pas venir ce soir (il faut quand même que je laisse mon lumbago se calmer) mais je viens jeudi à la piscine.

Allez Lolo, tout l'esprit Chessy est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment va Manu? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Manu?   Comment va Manu? Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:46

Hou là, rugueux la nouvelle équipe. !

"Dur au mal" si tu vois ce que je veux dire Oggy...

Bien content que ce ne soit pas trop méchant. Wink

Bonne récup.

geek
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Tri-Forumer Vétéran
norbert


Nombre de messages : 460
Age : 54
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 10/01/2007

Comment va Manu? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Manu?   Comment va Manu? Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:26

Il est fort ce Manu,voilà qu'il nous fait des galipettes pour passer à la télé, éh Manu pas de chance les caméras était tous à Paris Roubais Very Happy .(Petit billet d'humour)

Allez Manu,bien content qu'il n'y est que quelques égratignures,bon rétablissement pour la suite.

Alors cet entrainement de CAP comment il s'est passé??
et ben oui si je voulais savoir ........je sais,je sais, mais bon j'étais de nuit je ne peux pas être partout.

Avez vous regonflez Notre Lolo???

Nono
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Comment va Manu? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Manu?   Comment va Manu? Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:40

Je tiens à tous vous rassurer notre Manu il gambade comme un lapin c'est pas une petite tarlou… qui s'écoute au moindre petit Bobo c'est un bonhomme tongue un vrai…

Quand à notre président, dès que son moral sera de nouveau au beau fixe, vous ne verrez plus de lui que la poussière de ses pneus bounce

Oggy
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
norbert
Tri-Forumer Vétéran
norbert


Nombre de messages : 460
Age : 54
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 10/01/2007

Comment va Manu? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Manu?   Comment va Manu? Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:51

Allez Lolo

Je comprends que tu es dans le creux de la vague,tous le monde est avec toi,l'organision était bonne,tu n'as rien à te repproché,regarde la solidarité des autres club,surtout ne loupe pas les entrainements c'est une bonne manière d'évacué, ce tragique accident n'était pas prévisible ,et n'hésite pas à parlez....tu donne tellement pour ce club...(sans oubliez les autres bien sur)
Oggy à raison le 22/06 tu vas vivre un grand moment, alors il faut le préparé correctement et avoir le moral.
Vive le sport,vive Chessy et n'oublies pas ,
Chessy plus qu'un club....un esprit!cheers
A bientôt Biz à tous.
Nono
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment va Manu? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Manu?   Comment va Manu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment va Manu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est pas beau notre Manu!
» Merci Manu pour toutes ces explications!
» Jopi ! Comment vas-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: News - Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser