| Triathlon des lacs le 07/06/09 | |
|
+5Titi Franck D. Lolo Flower Power bruno 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Triathlon des lacs le 07/06/09 Lun 8 Juin - 14:49 | |
| BAVO AUREL pour le sprint MERCI POUR DIMANCHE salut a + |
|
| |
Manu Tri-Forumer Vétéran
| Sujet: Re: Triathlon des lacs le 07/06/09 Lun 8 Juin - 17:40 | |
| Bravo Aurel!!! Après le stage c'est sûr tu tenais une super forme!! | |
|
| |
bruno Tri-Forumer Vétéran
| Sujet: Re: Triathlon des lacs le 07/06/09 Lun 8 Juin - 22:51 | |
| Bonsoir, allez qq infos avant de me coucher . Comme toujours sur ce Tri, une ambiance bien sympa avec des supporters et supportrices bruyants. Merci à Joëlle, Aurèlie et Marcel pour m'avoir insuffler de la motivation alors que j'aurai bien enfouché une moto plutôt que ce vélo qui n'avance pas par ce temps de véliplanchiste (je pense que c'est surtout mes jambes ). Départ natation bien moins bousculé qu'à la piscine de Clayes lors de nos "simulations" (hein Oryema !). Par contre la ligne du fond m'a manqué car j'ai visité le plan d'eau avec sa houle et ses monstrueuses bouées que je ne distinguais qu'incomplétement. En plus mon poisson pilote n'était pas bien fiable et je l'ai suivi pour contourner une bouée que je devais laisser à ma droite. Encore un peu de temps perdu (7 minutes de plus qu'en 2008) à proximité de la plage. Pas trés stable pour l'équipement lors de la transition, j'étais ivre avant d'avoir bu le champagne de l'arrivée Le vent m'a permis d'apprécier la série des 2 bosses à passer 3 fois et le dernier tour a été bien difficile Pire que ce smiley encore....Vous connaissez mon niveau........ C.a.p. bien gérée avec un coup de barre attendu vers le 15 éme kilo, un gel (Berk !) et c'est reparti un peu difficilement toutefois. Heureusement qu'il n'y avait pas encore 10km... Pas trop de courbature mais des coups de soleil...J'ai pensé à la créme solaire au départ mais avec 11°C et un ciel couvert de nuage, je n'ai pas pris la sage décision.... Bonne nuit
Dernière édition par bruno le Mar 9 Juin - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
Titi Tri-Forumer Vétéran
Nombre de messages : 928 Age : 56 Localisation : Sablonnières Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Triathlon des lacs le 07/06/09 Mar 9 Juin - 6:35 | |
| Bravo Bruno ! D'avoir fini contre vents et marées !!! A+ Titi | |
|
| |
Lolo Tri-Forumer Vétéran
Nombre de messages : 3422 Age : 58 Localisation : Magny le Hongre Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Triathlon des lacs le 07/06/09 Mar 9 Juin - 9:50 | |
| Hello,
Je vous mets en ligne les résultats et les photos d'Aurel dans la journée !
Encore un peu de patience...
@+
Lolo | |
|
| |
Lolo Tri-Forumer Vétéran
Nombre de messages : 3422 Age : 58 Localisation : Magny le Hongre Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Triathlon des lacs le 07/06/09 Mar 9 Juin - 13:52 | |
| | |
|
| |
norbert Tri-Forumer Vétéran
Nombre de messages : 460 Age : 55 Localisation : Thorigny sur Marne Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Triathlon des lacs le 07/06/09 Mar 9 Juin - 14:02 | |
| Bravo à tous a+ Nono | |
|
| |
Flower Power Tri-Forumer Vétéran
| Sujet: Re: Triathlon des lacs le 07/06/09 Mar 9 Juin - 15:26 | |
| Hello les garçons, Merci à tous et RDV à Vitry où nous serons en nombre pour une chouette et belle journée sportive comme on les aime à Chessy Tri !! | |
|
| |
Lolo Tri-Forumer Vétéran
| Sujet: Re: Triathlon des lacs le 07/06/09 Mar 9 Juin - 16:21 | |
| Hello,
Je viens de rajouter les photos d'Ozona !
@+
Lolo | |
|
| |
gil Tri-Forumer Vétéran
| Sujet: Re: Triathlon des lacs le 07/06/09 Mar 9 Juin - 17:17 | |
| merci pour l'honneur d'être en photo... mais tout l'honneur est à AUREL qui termine 27 ou 29 eme féminine sur 87...!!! en progression constante, le jour où elle va avoir le mental, on a , nous les hommes, de quoi à se faire du mouron !!! | |
|
| |
Lolo Tri-Forumer Vétéran
| Sujet: Re: Triathlon des lacs le 07/06/09 Mar 9 Juin - 17:39 | |
| Gil, quelle galanterie ! Mais Aurel avait déjà fait la "Une" il n'y a pas longtemps ! Faudrait pas qu'elle s'habitue, elle va finir par se prendre pour une star ! Lolo | |
|
| |
| Sujet: Re: Triathlon des lacs le 07/06/09 Mar 9 Juin - 19:13 | |
| Oulà les garçons, vous battez pas mais je note que Gil est galant effectivement LUI , LOL !!! et je vais finir par quoiqu'avec le coup de qu'on a eu le droit de se prendre dimanche c'est plus que que je suis ! Alors déjà pour parler chiffres, c'est en réel 25ème féminine sur 82 ! mais là n'est pas le plus important, ce qui me fait surtout plaisir c'est d'avoir enfin atteint un des objectifs que m'avait fixé Ozona à savoir de finir dans le 1er tiers du classement (féminin j'entends bien sûr!, faut pas non plus se prendre pour une star :-))) ). Et oui un an après j'y arrive enfin, il n'est jamais trop tard. Un chanteur bien connu dit "d'écouter la voix des sages"... S'il est vrai que tout arrive à qui sait attendre alors que peut être dans un an, je pourrai m'inscrire sur un CD mais pas sans avoir consulté le Sage avant . PS: Président, faut faire quoi pour atteindre le statut de star car quand on a l'a atteint, on a droit à un vélo carbone monobloc ?! comme les filles qui en avaient de superbes sur le MD ...See you later | |
|
| |
| Sujet: Re: Triathlon des lacs le 07/06/09 Mar 9 Juin - 19:22 | |
| T'inquièt' Gil, c'est pas le mental que je veux avoir mais un vélo carbone ! Peut être qu'avec le ça pourrait le faire ? Paraît qu'il est gentil ! | |
|
| |
Franck D. Tri-Forumer Vétéran
Nombre de messages : 1737 Age : 53 Localisation : Chessy Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Triathlon des lacs le 07/06/09 Mar 9 Juin - 23:51 | |
| En effet une super course !!! plan d'eau super propre, parcours vélo et à pied magnifique, certe il y avait du vent, qui à chaque tour vélo augmentait mais bon cela aurai pu être pire !!! lors de notre retour il c'est mis à tomber des cordes et un vent à en faire n'importe qui ! Une super organisation, des supers commissaires, des arbitres qui alignes !!!! et oui je l'ai vu devant moi, cela fait plaisir. Pour ma part j'étais en forme et le suis encore !!!! sauf pour une distance aussi longue en course pour le vélo, pour le reste ( nage et cap ) j'étais près et cela correspond exactement à ce que je pensais ! ( cependant grande fût ma surprise de voir 28' pour mon 1er 1500m et de sortir de l'eau en 57', je pensais sortir en ou 48' le vent explique cela ! 10' de plus c'est ce que tous le monde à mis de plus que l'an passé.) Donc l'année prochaine je sortirais en moins de 50' ( c'est pas bien de mettre la charue avant les boeufs . Je reviens sur la nat. c'étais quand même du délire cela bastonait comme un départ d'un sprint !!! Mais qu'elle plaisir de nager autant ! Au fait pourquoi 3km ? en rapport avec la ville de Troyes si c'est le cas heureusement qu'elle ne fût pas appeller neuf ) et puis surtout, merci à nos grands supporters Marcel et Joelle d'être venu rien que pour nous et Aurel qui à passé la nuit sur place pour nous soutenir !!!! ( quoi qu'elle aime bien les dijonnais ) merci à vous cela donne encore plus de plaisir ! à l'année prochaine Troyes 6s | |
|
| |
Lolo Tri-Forumer Vétéran
| Sujet: Re: Triathlon des lacs le 07/06/09 Mer 10 Juin - 9:31 | |
| Hello, Toujours au Top notre Coach ! J'adore ses commentaires d'après course. En tout cas moi je dis chapeau à Bruno qui a eu droit à la troisième transition dimanche : le retour avec le Coach ! Je pense que cette 4ème épreuve a dû être la plus dure pour lui ! @+ Lolo | |
|
| |
bruno Tri-Forumer Vétéran
| Sujet: Re: Triathlon des lacs le 07/06/09 Mer 10 Juin - 22:22 | |
| Oulà, cela bastonne (amicalement) comme lors du départ natation !!! | |
|
| |
oli1 Tri-Forumer Vétéran
Nombre de messages : 288 Age : 52 Localisation : claye-souilly Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Triathlon des lacs le 07/06/09 Jeu 11 Juin - 12:09 | |
| Bravo Bruno et les autres !!! Super à vous tous pour cette longue et difficile épreuve. à plus. oli1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triathlon des lacs le 07/06/09 | |
| |
|
| |
| Triathlon des lacs le 07/06/09 | |
|