FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 covoiturage dimanche pour le triathlon des Lacs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




covoiturage dimanche pour le triathlon des Lacs Empty
MessageSujet: covoiturage dimanche pour le triathlon des Lacs   covoiturage dimanche pour le triathlon des Lacs Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:48

Bonsoir

Un covoiturage ou un rassemblement est-il prévu pour un départ groupé pour le triathlon des Lacs ce dimanche?
Merci pour la planète (rappel HOME à ne pas manquer ce soir)

A vous lire
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

covoiturage dimanche pour le triathlon des Lacs Empty
MessageSujet: Re: covoiturage dimanche pour le triathlon des Lacs   covoiturage dimanche pour le triathlon des Lacs Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:36

Salut Did,

il y a un RDV chez Lolo à 6h45 départ 7h00 j'emmène El Presidente, Bruno emmène le coach, il y a Benoit FAY qui cherche quelqu'un pour l'emmener essaye de prendre contact avec lui.

à dimanche
Oggy
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Invité
Invité




covoiturage dimanche pour le triathlon des Lacs Empty
MessageSujet: Re: covoiturage dimanche pour le triathlon des Lacs   covoiturage dimanche pour le triathlon des Lacs Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:56

ok je passe a 6h45 chez LOLO Laughing je peux prendre 2 personnes et 2 velo Like a Star @ heaven s'ils sont dans une housse bounce . j ai une housse de plus cheers
partage des frais KM par 3 Arrow

salut merci Oggy Wink


didier cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




covoiturage dimanche pour le triathlon des Lacs Empty
MessageSujet: Re: covoiturage dimanche pour le triathlon des Lacs   covoiturage dimanche pour le triathlon des Lacs Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:04

Salut à tous,

j'emmène Benoit. Je le rappelle pour le prévenir qu'on se retrouve chez lolo à 6h45.
Je vais aussi appeler didier. Peut-être qu'on pourrait finalement aller benoit et moi avec Didier.

A demain.


Pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




covoiturage dimanche pour le triathlon des Lacs Empty
MessageSujet: Re: covoiturage dimanche pour le triathlon des Lacs   covoiturage dimanche pour le triathlon des Lacs Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:22

ok PATRIK POUR RDV CHEZ LOLO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





covoiturage dimanche pour le triathlon des Lacs Empty
MessageSujet: Re: covoiturage dimanche pour le triathlon des Lacs   covoiturage dimanche pour le triathlon des Lacs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
covoiturage dimanche pour le triathlon des Lacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon des lacs le 07/06/09
» Triathlon pour les femmes
» Triathlon S et L de Troyes les 4 et 5 Juin 2016
» Ouverture des inscriptions pour le triathlon LD de Troyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser