FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

triathlon de TROYES

AuteurMessage
Invité
Invité

triathlon de TROYES Empty
MessageSujet: triathlon de TROYES   triathlon de TROYES Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:39

good morning Chessy !!! lol!

pour le triathlon de TROYES, j'ai prévu de partir la veille et de réserver une chambre d'hôtel. Est-ce que quelqu'un serait intéressé pour prendre une chambre en commun (à 2 ou 3) et ainsi partager les frais d'hôtel ?
de plus si vous avez un hôtel à me conseiller, je suis preneur !!

dans l'attente de vos réponses ....
à +

le lorrain
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power

MessageSujet: Re: triathlon de TROYES   triathlon de TROYES Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:37

Coucou Fred,
Pour le tri de Troyes qui a lieu pour vous je crois le dimanche (longue distance il me semble), à savoir qu'il y a sauf erreur de ma part la version sprint le samedi donc du monde susceptible en plus de rester le samedi soir peut être ?
Si j'ai l'occas' de m'entraîner un jour, je projette de pouvoir faire la version sprint du samedi (j'serai pas toute seule hein dites !!) et l'objectif c'était aussi de pouvoir rester sur place le soir pour voir les copains-copines le lendemain sur la version LD.
Pour l'instant pas d'idée de logement ...
A rediscuter avec les autres membres du club...qui ont assurément plus d'expérience que moi et certainement de très bons conseils !! Wink
A+
Aurel flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: triathlon de TROYES   triathlon de TROYES Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:26

good morning aurel

je ne te promets rien mais j'essayerai de venir voir ceux qui font le sprint geek
ce serait sympa de se retrouver le samedi soir pour une pasta party avec tous ceux qui participent aux différents triathlons !!

à+

le lorrain
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power

MessageSujet: Re: triathlon de TROYES   triathlon de TROYES Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:03

Hello

Eh ben voilà une idée quelle est bonne !... c'est bon les pâtes pour la récup' ??!!! Laughing

A très bientôt
Aurel flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: triathlon de TROYES   triathlon de TROYES Icon_minitime

triathlon de TROYES
Page 1 sur 1