FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 triathlon LDA de troyes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

triathlon LDA de troyes Empty
MessageSujet: triathlon LDA de troyes   triathlon LDA de troyes Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:46

Bonsoir,

s'agissant d'une course assez prisée et, après contact avec l'organisateur, je préfére prendre les devants.
Prévue le 01 juin, distances:
3000m natation, 83 km vélo (3 boucles de 27,8 km (2/3 plat, 1/3 vallonné)) et 21 km de course à pied (2 boucles de 10,5 km) bom

Je boucle les inscriptions le 14 mai. Tarif 40 euros dont 20 pris en charge par le club

Comme d'hab, envoyez-moi votre réglement de 20 euros à l'ordre de CHESSY TRIATHLON pour valider votre inscription.

toutes les infos sur : http://www.troyes-triathlon.com/tos/acceuil.htm

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

triathlon LDA de troyes Empty
MessageSujet: Re: triathlon LDA de troyes   triathlon LDA de troyes Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:37

Salut Bruno,

Je serais à Troyes, je te dépose le règlement dans la semaine

@+
Oggy
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

triathlon LDA de troyes Empty
MessageSujet: Re: triathlon LDA de troyes   triathlon LDA de troyes Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:47

Bonsoir Bruno,

Est ce que je peux me permettre une ?

Est ce qu'il est prévu que tu gères aussi les inscriptions pour le sprint du samedi 31/05 ? ou seul le LD est retenu au niveau courses du club ?
Merci d'avance pour l'info.
A bientôt
Aurel flower
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

triathlon LDA de troyes Empty
MessageSujet: Re: triathlon LDA de troyes   triathlon LDA de troyes Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:11

Bonsoir Aurélie,

pas de problème, je gérerai aussi les inscriptions pour le sprint. Nous ferons d'une pierre deux coups bom
et je pense que le club peut prendre en charge les 10 € de l'inscription;

Au fait, que penses tu de leur musique ?

Le son de l'ordinateur était assez fort, ils ont failli me réveiller la maisonnée le temps que je réagisse... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triathlon LDA de troyes Empty
MessageSujet: Re: triathlon LDA de troyes   triathlon LDA de troyes Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:23

salut Bruno et les copains, merci de m'inscrire pour le "long", j'envoi mon règlement ce soir
@+
sympa lolo de me prévenir par tél !!!!
je m'entraine secrètement de mon côté ... je vais vous piler à Nice toi et Oggy!!! .... enfin si j'arrive à perdre ma bouée de 5 kg !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

triathlon LDA de troyes Empty
MessageSujet: Re: triathlon LDA de troyes   triathlon LDA de troyes Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:31

Coucou Bruno,
Musique très disco ou très fun !! Laughing
Je n'ai jamais le haut parleur de branché...donc pas de réveil intempestif de la maisonnée !!! tongue

SPRINT:
Qui prévoit de faire le format Sprint du samedi ?
Cigale, tu es dispo et partante ?
...à suivre
Merci

Aurel flower
Revenir en haut Aller en bas
gil
Tri-Forumer Vétéran
gil


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 26/10/2006

triathlon LDA de troyes Empty
MessageSujet: Re: triathlon LDA de troyes   triathlon LDA de troyes Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:28

Merci de m'enregistrer sur le MD Bruno...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triathlon LDA de troyes Empty
MessageSujet: inscriptions Troyes   triathlon LDA de troyes Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:30

Merci de nous inscrire pour me MD:
Christophe Fremaux
Laurent Ducros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triathlon LDA de troyes Empty
MessageSujet: Re: triathlon LDA de troyes   triathlon LDA de troyes Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:52

salut bruno peus tu m'inscrire pour le md de troyes.
je te confirme sur ta messagerie et déja envoyé l'inscription a marcel

a+ le lorrain
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triathlon LDA de troyes Empty
MessageSujet: Re: triathlon LDA de troyes   triathlon LDA de troyes Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:11

euh Salut Aurel

Je suis partante pour le sprint à TROYES mais si tu viens (même si je sais que tu seras aussi devant moi). Depuis que j'ai fait le Duathlon Karine m'a abandonné pour le vélo Sad alors j'espère qu'après le tri tu ne me lacheras pas à la piscine No

J'ai mis du temps à venir sur la rubrique course Laughing alors forcément du temps pour te répondre. Mais ça me remotive (et j'en ai besoin en ce moment Wink que tu me relances.


Bonnes vacances flower
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

triathlon LDA de troyes Empty
MessageSujet: Re: triathlon LDA de troyes   triathlon LDA de troyes Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:53

Salut Cigale,

Qu'est-ce que j'entends ? Tu manques de motivation !

Allez courage, revient courir avec nous le mardi soir, tu verras on va te regonfler à bloc !

Bizzz

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




triathlon LDA de troyes Empty
MessageSujet: Re: triathlon LDA de troyes   triathlon LDA de troyes Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:56

dis donc Cigale!!courage!ça va venir! et puis il s'agit de te faire plaisir,non?
pense à ceux qui sont blessés... pale
allez ,zou!à l'entrainement
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triathlon LDA de troyes Empty
MessageSujet: Re: triathlon LDA de troyes   triathlon LDA de troyes Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:59

re-moi!
sinon,tu peux te caler avec Anne-So qui débute? et avec moi..?!
dis moi si ça t'intéresse!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

triathlon LDA de troyes Empty
MessageSujet: Re: triathlon LDA de troyes   triathlon LDA de troyes Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:47

Donc, un récapitulatif scratch
Aurélie, Sébastien B. et Isabelle sur le triathlon sprint

et pour la version LDA,
Frédéric J, Lolo, David, Christophe F, Bruno, Gilles et Laurent D.
Attention ! inscriptions terminées le 14 mai avec réception de la participation de 20 € par Marcel

A bientôt

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triathlon LDA de troyes Empty
MessageSujet: triathlon LDA de troyes   triathlon LDA de troyes Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:22

salut à tous lol!

La course à Sézannes s'étant assez bien passé, j'ai préféré attendre de savoir comment j'allais récupéré qui se passe bien.

Bruno, pourrais-tu m'inscrire pour le LD de troyes. j'apporterais ma participation financière dimanche.



Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

triathlon LDA de troyes Empty
MessageSujet: Re: triathlon LDA de troyes   triathlon LDA de troyes Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:20

Coucou
Ben alors Cigale c'est quoi ce coup de blues que tu nous fais. Ben voilà à mon tour de te répondre en retard... Wink
Oui je vais à troyes, très motivée et très paniquée aussi !! mais là c'est pas le truc à dire si je veux m'assurer que tu viennes avec moi. Je suis donc ravie de constater que tu seras de la partie.... devant ou derrière toi peu m'importe, l'essentiel étant de terminer, non ?
Pour ma part je sais que ce sera dur car je manque assurément d'entraînements (en plus ils sucrent 250 m de natation pour rajouter 4 km de vélo affraid vs un sprint classique), ah je l'aime ce vélo !!! , alors don't worry, on va le faire et on va le terminer ce premier tri sprint, non mais alors !!!
A très bientôt à la drunken mais à priori pas pour moi ce jeudi.
Aurel flower
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

triathlon LDA de troyes Empty
MessageSujet: Re: triathlon LDA de troyes   triathlon LDA de troyes Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:09

bonjour,

donc, j'en suis à :

Aurélie, Sébastien Becheras et Isabelle sur le triathlon sprint.

Frédéric J, Lolo, David, Christophe F, Bruno, Gilles, Laurent D., patrick F., Gaby, Patrick H et Philippe D. sur le LD. bounce Record de l'année dernière battu cheers


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gil
Tri-Forumer Vétéran
gil


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 26/10/2006

triathlon LDA de troyes Empty
MessageSujet: Re: triathlon LDA de troyes   triathlon LDA de troyes Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:18

En réponse à AUREL... vous êtes 3 pour le sprint... il est sympa... je vais probablement venir à troyes le samedi pour les magasins et vous voir !!! et prendre les photos... et accessoirement faire le LDA le dimanche... bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

triathlon LDA de troyes Empty
MessageSujet: Re: triathlon LDA de troyes   triathlon LDA de troyes Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:31

Coucou Bruno, dis voir, c'est grâce aux filles que le record de l'année dernière est battu , non ? Wink Laughing

Merci Gilles pour ton soutien, je constate que vous êtes nombreux à avoir un avis positif pour ce tri, c'est encourageant . Pour ce qui est des photos, attention, seulement si tu les prends sous mon plus beau profil Rolling Eyes !!
Pour les magasins, pas de problème je te laisserai ma liste, quant au LD du lendemain, je serai là et à mon tour de faire les photos !! Wink

A+
Aurel flower
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

triathlon LDA de troyes Empty
MessageSujet: Re: triathlon LDA de troyes   triathlon LDA de troyes Icon_minitimeDim 11 Mai - 7:13

Faire les magasins pale

Pourquoi ils font des pots de gel de 10 kg à troyes, pour 5 pots achetés, ils t'offrent un chouchou de 50 cm de diamètre.

j'ai appris que les Jackson Five faisaient une tournée et comme Mickael n'est pas libre, ils ont pensé à toi.

tongue @+ mon Gillou

Oggy
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

triathlon LDA de troyes Empty
MessageSujet: Re: triathlon LDA de troyes   triathlon LDA de troyes Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:42

Salut Oggy,
Dis donc c'est pas beau de se montrer jaloux de la coiffure de notre ami Gil Razz !!!!
Mais t'inquiète considérant les chaleurs actuelles je pense qu'il ne va pas tarder à adopter la coupe Oggy (pas de gel et pas d'entretien !! même pas besoin de peigne !! Wink ).
Aller A+
Aurel flower
Revenir en haut Aller en bas
gil
Tri-Forumer Vétéran
gil


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 26/10/2006

triathlon LDA de troyes Empty
MessageSujet: Re: triathlon LDA de troyes   triathlon LDA de troyes Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:39

même pas mal Oggy...!!!

et puis plus besoins de gel maintenant !! hi hi hi...

La jalousie de ma spleudeur cheveulue est un vilain défaut !!! Nah !!!


Une petite pensée pour Maud et Karinnnne qui en vacances en tunisie n'ont que de la pluie !!! hi hi hi...
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

triathlon LDA de troyes Empty
MessageSujet: Re: triathlon LDA de troyes   triathlon LDA de troyes Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:03

Record toujours battu avec l'inscription en guest star d'Alain. Un quart du club sera sur Troyes le 01 juin Rolling Eyes

Plus on est de fous, plus on rit et puis heureusement qu'Aurélie est là pour l'ambiance bounce

Super cheers j'envoi le tout demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

triathlon LDA de troyes Empty
MessageSujet: Re: triathlon LDA de troyes   triathlon LDA de troyes Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:44

Merci à tous pour cette présence massive du club à Troyes !

C'est une belle course où l'on est super bien accueilli, on va se faire plaisir !

Vous verrez la natation là-bas est un régal ! bounce

Chessy Tri, plus qu'un club, un esprit...! Wink

@+

Lolo

PS : A ce soir pour ceux qui courent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

triathlon LDA de troyes Empty
MessageSujet: Re: triathlon LDA de troyes   triathlon LDA de troyes Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:18

Coucou
Pour les initiés de Troyes, pourriez vous m'indiquer si la sortie de l'eau se fait sur une plage en sable ? Il me semble que oui Crying or Very sad !!!
Si c'est le cas, j'ai pas mal de questions à vous poser pour savoir comment faire au mieux mes transitions Question Question Question à savoir comment finir le tri sans avoir les pieds ruinés à cause du sable par exemple ? et si vous voulez déjà me donner quelques conseils, pas de pb ils seront les bienvenus !!
Merci d'avance
Aurel flower

Je précise: ce message est sérieux !! au cas où vous en douteriez Laughing
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triathlon LDA de troyes Empty
MessageSujet: Re: triathlon LDA de troyes   triathlon LDA de troyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
triathlon LDA de troyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» triathlon troyes
» Triathlon LD de Troyes le 07/06/2015
» Triathlon Sprint de Troyes le 01/06
»  Triathlon LD de Troyes le 07/06/2015
» Triathlon sprint de Troyes le 7 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser