FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure !

Aller en bas 
+3
Oggy
Manu
Lolo
7 participants

Date et heure du test VMA
Samedi 19 janvier à 10 heures
Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Vote_lcap50%Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Samedi 19 janvier à 14 heures
Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Vote_lcap11%Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Samedi 26 janvier à 10 heures
Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Vote_lcap11%Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Samedi 26 janvier à 14 heures
Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Vote_lcap6%Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Samedi 2 février à 10 heures
Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Vote_lcap11%Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Samedi 2 février à 14 heures
Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Vote_lcap11%Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Empty
MessageSujet: Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure !   Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:29

Nous avons décidé avec le Coach de refaire un test VMA pour espérer réunir le plus de monde possible.

Nous vous proposons plusieurs choix, celui qui réunira le plus de votes sera retenu !

C'est un sondage à choix multiple, vous pouvez donc voter pour plusieurs date !

Vous avez jusqu'au 6 janvier pour voter !

Bon vote,

Le Coach et Lolo


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure !   Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:30

Question

Que trois votants pour l'instant !

Vous avez les doigts gelés par le froid ou quoi ?

Allez votez svp !!!

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Manu
Tri-Forumer Vétéran
Manu


Nombre de messages : 357
Age : 48
Date d'inscription : 31/10/2007

Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure !   Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:25

Je suis partant pour le 19 Janvier à 10h à la fraîche. On sera encore plein de toute l'énergie donnée par les chocolats!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure !   Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:27

Salut Manu tu as voté ?

Je n'ai toujours que trois votant sur les résultats ?

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure !   Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:32

Lolo,

ça marche pas le sondage, on a que les résultats plus de possibilité de voter
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure !   Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:39

Ca remarche !!!

Laughing

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure !   Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:12

Z'avais pas vu le message affraid Je ne sais pas comment marche ton sondage mais on peut voter pour plusieurs dates, cela fausse peut-être tes statistiques en terme de nombre de votants Wink.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure !   Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:03

Hello,

Pour ceux qui n'ont pas encore voté il ne vous reste que 3 jours pour le faire.

Pour l'instant c'est la date du 19 janvier 10 h qui se détache.

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure !   Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:20

bonjour à tous,

je préfére le matin plutôt qu'à 14h00 car la digestion risque d'être un peu difficile.. pale

Pour la date, j'ai pris le 19 sans grande raison. De toutes façons, si les conditions météo sont mauvaises, nous pourrions décaler.
A bientôt

geek
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure !   Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:23

Bruno,

Il fera très beau le 19 c'est ma grenouille qui me l'a dit !

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure !   Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:21

Hello,

Après vos nombreux votes ( Sad ) le test VMA aura lieu :

le Samedi 19 janvier à 10 heures.

Je vous confirmerai le lieu dans un prochain message.

Affûtez-vous !

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure !   Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:33

Hello,

Après avoir consulté Le Coach et vu les conditions météo qui rendent actuellement la piste d'Esbly difficilement praticable le test VMA de samedi matin se fera sur la piste d'athlé de Lagny sur Marne.

Le plan pour s'y rendre :

http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&time=&date=&ttype=&q=stade,+Lagny+sur+Marne,+France&sll=47.15984,2.988281&sspn=13.895911,23.774414&ie=UTF8&ll=48.873988,2.721906&spn=0.006563,0.011609&t=h&z=16&om=0

Rdv donc directement là-bas à 9 h 45 pour démarrer à 10 heures précises !

Affûtez-vous !

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure !   Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:36

sage décision

@+
Oggy
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure !   Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:05

Hello,

Pour ceux qui n'étaient pas à la piscine hier soir (pas bien !) nous fairons une nouvelle distribution des thermiques et des maillots vélos, n'oubliez donc pas vos "sous sous" si vous n'avez pas encore réglé le Trésorier !

A demain ! bounce

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
gil
Tri-Forumer Vétéran
gil


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 26/10/2006

Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure !   Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:11

merci au gentil trésorier de prévoir mes belles tenues du club demain je passe au stade de Lagny... à 9h45...
Hi hi hi... avec 3 grammes car le "haut médoc" c'est super bon !!! c'est tout plein de fer !!! oups... mais ça attaque le cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure !   Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:41

Désolé mais demain je vais finalement vous faire faux bon.

Il fallait déjà que nous jonglions entre la piscine de la grande, ma course, l'opthalmo pour moi (avec impossibilité de conduire après) la préparationde l'anniversaire de la grande avec 8 gamins en plus à la maison l'AM, mais j'ai un mari qui a rajouté la révision de la voiture demain matin (à prendre et reprendre), donc là je jette l'éponge Rolling Eyes


Désolé de vous lâcher à la dernière minute.

Je voulais vraiment faire mon test de VMA et j'avais fait mon entraînement Jeudi avec mes 2 séries de 6 de 30-30 conseillé par notre vénérable coach ...

J'espère qu'il y aura une séance de rattrapage Embarassed

Désolé Aurel de te lâcher bon courage tongue
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure !   Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:33

Coucou Cigale,

Ben oui j'm'suis demandée quoi ce matin en ne te voyant pas !!! Bon t'es toute excusée Laughing et c'est sûr les WE ne font que 48h c'est trop court !! Rolling Eyes
Heureusement Jopi est venue renforcer l'effectif féminin, MERCI Jopi.
Ce test était une bonne expérience et pour ma part ça me donne un point de départ pour progresser (Ben oui j'allais pas leur montrer dès la première fois à ces hommes que je suis capable d'avoir une VMA à 18 ... bon d'accord là tout le monde sait que je lol! bien sûr !!) Laughing
Aller bonne surprise party Cigale Rolling Eyes et à très bientôt
Note: t'as pu changer ton plateau en 39 pour demain ? Bon courage et bon entraînement avec Carine
Biz
Aurel flower
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure !   Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:18

Hello,

Merci à tous ceux qui sont venus soit participer soit nous encourager (Joppi, Sébastien, Gil) pour ce test VMA concocté et mené de main de mettre par notre Coach "Cérébral" !

Muppet et Olaf nous ont encore impressionné par leur capacité mais chacun a fait preuve de courage et de tenacité pour aller au plus loin d'eux même !

Bravo à tous !

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
jopi
Tri-Forumer Sénior
jopi


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/12/2006

Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Empty
MessageSujet: La relève est là.....   Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:46

Bonjour à tous,

Chris, le fils de David était aussi sur la piste Samedi matin. Je lui fais un gros bisou . sunny sunny

Jopi
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure !   Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:03

Hello Jopi,

C'est super gentil ça va lui faire plaisir d'avoir un message rien que pour lui, il était déjà tout fier d'avoir passé le palier 3 du test de coach cérébral alors la… cheers

bisous
@+

Oggy
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure !   Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:07

Oggy,

Désolé de ne pas avoir cité Chris, merci à Joppi d'avoir rectifié !

Dit lui que je le fais membre d'honneur du Club de Chessy Tri et qu'il est le bienvenu dès que l'on va sur la piste !

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure !   Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Test VMA à vous de choisir la date et l'heure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien choisir son prolongateur
» Cap du 10,09,13 ( c'est la bonne date !! ) :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser