FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Roues artisanales

Aller en bas 
AuteurMessage
Bertrand L
Tri-Forumer Vétéran
Bertrand L


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Chalifert
Date d'inscription : 15/09/2014

Roues artisanales Empty
MessageSujet: Roues artisanales   Roues artisanales Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:10

Salut,

avez vous déjà acheté des roues artisanales plutôt que des Zipp, mavic, campa, etc ... ?? Si oui, en êtes vous contents et chez qui avez vous acheté ?

Autre question, je suis assez tenté par des roues carbones à pneu, je sais que les avis sont assez partagés sur la question, mais si certains parmi vous en ont, quels sont vos sentiments ?

Merci

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roues artisanales Empty
MessageSujet: Re: Roues artisanales   Roues artisanales Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:25

Salut !

Alors, perso j'ai des roues STEVAN11 à boyaux depuis 3 ans et j'en suis super content ! Elles n'ont pas bougé malgré une utilisation par tout temps. Franck a également des roues STEVAN11 il me semble.
Paulin a acheté des GT Race Wheels, Bruto également. Il me semble que les 2 en sont très très content également.

Si je devais me racheter des roues, je pense que j'opterai pour des GT.
En choisissant l'une de ces 2 marques, tu ne te tromperas pas

Pour le choix des pneus, il y'a beaucoup de débats et d'avis différents la dessus. Perso, je roule en boyaux toute l'année, par tous les temps et je n'ai jamais de soucis ! Il faut juste bien choisir ses boyaux. Concernant le changement en cas de crevaison, si tu colles bien ton boyaux tu iras aussi vite voir plus vite qu'une crevaison avec pneu. Pour le rendement, les pneus ont vraiment progressé a priori dans ce domaine mais ne sont pas encore au niveau des boyaux.
Boyaux ou Pneus, tu feras un bon choix quoi qu il arrive

Avantages Boyaux
Meilleur rendement
Poids

Inconvénient
Prix
Place pour le boyaux de rechange

A+

Revenir en haut Aller en bas
Bertrand L
Tri-Forumer Vétéran
Bertrand L


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Chalifert
Date d'inscription : 15/09/2014

Roues artisanales Empty
MessageSujet: Re: Roues artisanales   Roues artisanales Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:25

Merci Julien pour ces précieuses infos. J'aime bien les GT 44

Pour ce qui est des pneus, à priori ce qui pose pb c'est quand ca chauffe dur lors des freinages en descente de col, dans nos contrées du 77 suis pas sur qu'on soit en risque à ce niveau.
Le pneu fait aussi que la structure de la jante est différente et donc elle est plus lourde. Bref débat sans fin, y'aura toujours les pour et les contre.

Encore merci.

A+


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roues artisanales Empty
MessageSujet: Re: Roues artisanales   Roues artisanales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roues artisanales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadre alu Gitane - roues
» Roues
» Roues
» avis sur occasion roues ksyrium sl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser