FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 avis sur occasion roues ksyrium sl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rémi
Tri-Forumer Vétéran
Rémi


Nombre de messages : 214
Age : 37
Localisation : Pégomas (06)
Date d'inscription : 16/02/2011

avis sur occasion roues ksyrium sl  Empty
MessageSujet: avis sur occasion roues ksyrium sl    avis sur occasion roues ksyrium sl  Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:09


J'ai trouvé cette annonce concernant des roues mavic ksyrium sl de 2010, j'aimerais avoir votre avis...

http://www.troc-velo.com/roues-roue-pneu-mavic-ksyrium-sl-1-1-399839.htm

Merci,

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur occasion roues ksyrium sl  Empty
MessageSujet: Re: avis sur occasion roues ksyrium sl    avis sur occasion roues ksyrium sl  Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:21

Je te conseille les Triban de chez BTWIN, tu vas déjà assez vite comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur occasion roues ksyrium sl  Empty
MessageSujet: Re: avis sur occasion roues ksyrium sl    avis sur occasion roues ksyrium sl  Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:18

il les vends chères je trouve ???, par contre c'est de la bonne came, j'en ai une paire et j'ai jamais eu de soucis avec...
Revenir en haut Aller en bas
salomon
Tri-Forumer Vétéran
salomon


Nombre de messages : 387
Localisation : couilly
Date d'inscription : 20/10/2008

avis sur occasion roues ksyrium sl  Empty
MessageSujet: Re: avis sur occasion roues ksyrium sl    avis sur occasion roues ksyrium sl  Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:42

J'ai une paire à vendre, regarde dans ta messagerie.




Christophe tu ne vends pas tes 808 par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Tri-Forumer Vétéran
Rémi


Nombre de messages : 214
Age : 37
Localisation : Pégomas (06)
Date d'inscription : 16/02/2011

avis sur occasion roues ksyrium sl  Empty
MessageSujet: Re: avis sur occasion roues ksyrium sl    avis sur occasion roues ksyrium sl  Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:05

Merci Julien pour le conseil... c'est vrai que question budget c'est intéressant mais question performance.....!

Christophe, quand tu dis que tu les trouves chères tu les estimes à quel prix pour le modèle 2010?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur occasion roues ksyrium sl  Empty
MessageSujet: Re: avis sur occasion roues ksyrium sl    avis sur occasion roues ksyrium sl  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:53

Salut les copains!!
Rémi, Je les trouve un peu chères, c'est de l'occasion, si ça vaut 800 neuf, elles sont de l'année passée... 400 €je pense que c'est +raisonnable...Mais c'est un avis tout à fait perso, je ne suis pas pro, si tu cherches un peu tu trouves des "coups de fusils" supers à faire... même dans le neuf, si tu prends le temps de chercher sur le net, tu peux trouver du déstockage à des prix tops..

Et pour répondre à Monmon, non, mon ami, je ne les vends pas !!!

Je viendrai certainement rouler avec vous dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur occasion roues ksyrium sl  Empty
MessageSujet: Re: avis sur occasion roues ksyrium sl    avis sur occasion roues ksyrium sl  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:06

http://www.troc-velo.com/roues-roue-pneu-mavic-rsys-1-1-479954.htm

Rémi, je t'en ai trouvé une autre ...Si ton budget est dans les 550 € c'est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur occasion roues ksyrium sl  Empty
MessageSujet: Re: avis sur occasion roues ksyrium sl    avis sur occasion roues ksyrium sl  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:36

Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

avis sur occasion roues ksyrium sl  Empty
MessageSujet: Re: avis sur occasion roues ksyrium sl    avis sur occasion roues ksyrium sl  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:36

Rémi,

Tu peux aussi regarder pour des neuves sur ce site où j'avais acheté mes Easton :

http://www.chainreactioncycles.com/?PartnerID=2098&gclid=CMGA06_c0KgCFQ5-5Qodqk0djg

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




avis sur occasion roues ksyrium sl  Empty
MessageSujet: Re: avis sur occasion roues ksyrium sl    avis sur occasion roues ksyrium sl  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:28

Je suis tombé sur ca aujourd'hui

20% de remise sur les roues en stock chez wiggle

http://www.wiggle.co.uk/?r=696

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

avis sur occasion roues ksyrium sl  Empty
MessageSujet: Re: avis sur occasion roues ksyrium sl    avis sur occasion roues ksyrium sl  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:45

Julien, Manu,

Je vous ai trouvé vos nouvelles chaussures de Course à pied pour le prochain duathlon ou triathlon...à un super prix!!! affraid

http://www.tati.fr/chaussures-bagages/chaussures-homme/tongs-sandales-espadrilles/espadrilles-homme-ushuaia/59583/n15/d0/s/p/c4/b/e.html?cmpid=c_google&ctype=2&gclid=CJC9gqqG0agCFcRtfAodkBM9jg

Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Tri-Forumer Vétéran
Rémi


Nombre de messages : 214
Age : 37
Localisation : Pégomas (06)
Date d'inscription : 16/02/2011

avis sur occasion roues ksyrium sl  Empty
MessageSujet: Re: avis sur occasion roues ksyrium sl    avis sur occasion roues ksyrium sl  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:33


Merci Christophe pour les infos, à vrai dire je ne pense pas acheter mes roues ce mois-ci mais je regarde qd même au cas où je trouverai une affaire.
Sinon pour les annonces que tu m'as montré je préférerai voir les roues avant de les acheter..

Merci aussi Julien et Laurent, j'irai voir ce qu'ils proposent sur leur site.

Et bien sur un grand merci à Cédric, je cherchai des chaussures sans lacets pour les formats sprint et là je crois avoir trouvé mon bonheur...

A ce soir à la piscine,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur occasion roues ksyrium sl  Empty
MessageSujet: Re: avis sur occasion roues ksyrium sl    avis sur occasion roues ksyrium sl  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur occasion roues ksyrium sl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAVIC KSYRIUM ELITE
» Grand test de roues
» Roues
» Roues
» Roues artisanales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser