FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vélo du 29,05,16....encore sous la pluie !?!?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

Vélo du 29,05,16....encore sous la pluie !?!?! Empty
MessageSujet: Vélo du 29,05,16....encore sous la pluie !?!?!   Vélo du 29,05,16....encore sous la pluie !?!?! Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:53

Alors soit c'est sec et dc bonne séance vélo avec parcours renforcement musculaire sur une boucle....

Ou bien s'il pleut autant que ce qui est annoncé je réitère l'offre de la semaine dernière soit de se faire un aquathlon ;-)

Donnez des nouvelles et je reviens sur le forum en début de soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathal
Tri-Forumer Vétéran
Nathal


Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : Isles les villenoy
Date d'inscription : 09/10/2012

Vélo du 29,05,16....encore sous la pluie !?!?! Empty
MessageSujet: Re: Vélo du 29,05,16....encore sous la pluie !?!?!   Vélo du 29,05,16....encore sous la pluie !?!?! Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:36

On est quelques uns à partir sur la randonnée de Crecy la chapelle. 8h30 à la mairie pour le parcours de 60k
Revenir en haut Aller en bas
ced
Tri-Forumer Vétéran
ced


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Coulommes
Date d'inscription : 30/12/2012

Vélo du 29,05,16....encore sous la pluie !?!?! Empty
MessageSujet: Re: Vélo du 29,05,16....encore sous la pluie !?!?!   Vélo du 29,05,16....encore sous la pluie !?!?! Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:54

Crecy pour moi aussi si la météo raisonnable

Ced
Revenir en haut Aller en bas
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

Vélo du 29,05,16....encore sous la pluie !?!?! Empty
MessageSujet: Re: Vélo du 29,05,16....encore sous la pluie !?!?!   Vélo du 29,05,16....encore sous la pluie !?!?! Icon_minitimeDim 29 Mai - 7:44

http://www.meteo60.fr/radars_index.php

On est bon !! Pour une fois que l'on a de la chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

Vélo du 29,05,16....encore sous la pluie !?!?! Empty
MessageSujet: Re: Vélo du 29,05,16....encore sous la pluie !?!?!   Vélo du 29,05,16....encore sous la pluie !?!?! Icon_minitimeDim 29 Mai - 7:46

http://www.meteo60.fr/radars_index.php

On est bon !! Pour une fois que l'on a de la chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

Vélo du 29,05,16....encore sous la pluie !?!?! Empty
MessageSujet: Re: Vélo du 29,05,16....encore sous la pluie !?!?!   Vélo du 29,05,16....encore sous la pluie !?!?! Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:33

Une bien bonne séance !!!!!! Quasi réalisé au sec Wink bon je ne vois mentirai pas .... Mais pas un rayon de soleil, rien Sad

La semaine prochaine sûr je commande le beau temps !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vélo du 29,05,16....encore sous la pluie !?!?! Empty
MessageSujet: Re: Vélo du 29,05,16....encore sous la pluie !?!?!   Vélo du 29,05,16....encore sous la pluie !?!?! Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:02

Oui, et bien moi, j'aimerai bien voir plus de monde dimanche matin...
Je souffrirai certainement moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

Vélo du 29,05,16....encore sous la pluie !?!?! Empty
MessageSujet: Re: Vélo du 29,05,16....encore sous la pluie !?!?!   Vélo du 29,05,16....encore sous la pluie !?!?! Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:12

Qu'il y ai plus de monde oui !!!!
Mais que tu t'attends a moins souffrir...;-) n'y compte pas !!!

Si tu veux progresser comme chacun parmis nous espère ... Il faut souffrir encore et encore ;-)

En tout cas tu n'as rien lâché et avec plus de monde je reconnais que cela aurai été plus cool ;-) surtout si circuit cela permet a tous de s'exprimer en respectant le niveau de tous les participants !

Allez il parait qu'il y aura du soleil la semaine prochaine... sunny


J'y crois geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vélo du 29,05,16....encore sous la pluie !?!?! Empty
MessageSujet: Re: Vélo du 29,05,16....encore sous la pluie !?!?!   Vélo du 29,05,16....encore sous la pluie !?!?! Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:17

Franck, il y a Troyes la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

Vélo du 29,05,16....encore sous la pluie !?!?! Empty
MessageSujet: Re: Vélo du 29,05,16....encore sous la pluie !?!?!   Vélo du 29,05,16....encore sous la pluie !?!?! Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:40

Oups !!
Mais il y aura qd même entraînement pour tous ceux qui n'iront pas ... Et il y en a plein qui ne vont pas a Troyes ... J'ai les noms Wink attention je balancerai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathal
Tri-Forumer Vétéran
Nathal


Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : Isles les villenoy
Date d'inscription : 09/10/2012

Vélo du 29,05,16....encore sous la pluie !?!?! Empty
MessageSujet: cyclo rando le 5 juin   Vélo du 29,05,16....encore sous la pluie !?!?! Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:46

Voilà je propose pour ceux qui ne vont pas à Troyes la rando organisée par le club de St Germain, rien n'empêche de faire quelques exercices mais le principe c'est de choisir un circuit pour lequel on s'inscrit et il y a une carte à suivre avec fléchage au sol et ravitaillement lors des contrôles (où l'on n'oublie pas de se faire tamponner !!hein Mathieu ?) et récompenses pour le club qui parcourt le plus de km ou tombola ...et sandwichs boissons à l'arrivée... bref très sympa
circuits de 28, 49, 54, 69, 90 ou 110 km. 6 euros ou 4 euros (licenciés mais je ne sais pas si la notre compte, je me renseigne...)
Départ libre à partir de 7h stade J. Goddet à St germain sur morin
le roue libre: 01 60 04 66 57
Revenir en haut Aller en bas
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

Vélo du 29,05,16....encore sous la pluie !?!?! Empty
MessageSujet: Re: Vélo du 29,05,16....encore sous la pluie !?!?!   Vélo du 29,05,16....encore sous la pluie !?!?! Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:28

J'espère qu'il n'y a pas trop de cyclo dans le secteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathal
Tri-Forumer Vétéran
Nathal


Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : Isles les villenoy
Date d'inscription : 09/10/2012

Vélo du 29,05,16....encore sous la pluie !?!?! Empty
MessageSujet: désolée !   Vélo du 29,05,16....encore sous la pluie !?!?! Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:18

L'idée n'est pas de boycotter les entrainements ou de diviser les "forces"! mais promis c'est la dernière (celle des "toqués" de villeneuve le conte où l'on mange bien est passée).
Mais pourquoi pas faire un entrainement avec cette rando ? car on découvre des beaux petits chemins et il peut y avoir plusieurs groupes de niveau avec connexion aux ravitaillements ...?
et si tu dis à Nadget qu'il y a du fromage, elle vient c'est sur !!!! lol
bises
N
Revenir en haut Aller en bas
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

Vélo du 29,05,16....encore sous la pluie !?!?! Empty
MessageSujet: Re: Vélo du 29,05,16....encore sous la pluie !?!?!   Vélo du 29,05,16....encore sous la pluie !?!?! Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:40

C'est pas faux au travers des différentes cyclo ont peut découvrir des coins inconnus ...
Mais c'est difficile de pouvoir travailler sur des parcours inconnu...déjà que c'est dur sur des parcours connus c'est pas évident !!
C'est pour ça que je suis contre maintenant chacun est libre d'évoluer où il souhaite se faire plaisir Wink

Cela se comprend suivant les optiques de courses mais mettre du rythme du braquets ou autre en terme de durée la cyclo n'est pas le lieu appropriée...l'avantage certain c'est de pouvoir augmenter son périmètre de pratique du vélo...


geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélo du 29,05,16....encore sous la pluie !?!?! Empty
MessageSujet: Re: Vélo du 29,05,16....encore sous la pluie !?!?!   Vélo du 29,05,16....encore sous la pluie !?!?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélo du 29,05,16....encore sous la pluie !?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gueule de bois ou peur du vent et de la pluie !
» Cap du 24,05,16 sous le soleil !?
» Duathlon d'Epinay sous Senart
» Duathlon d'Epinay sous senart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser