FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin

Aller en bas 
+7
dada
Lolo
Titi
antonio
Ben-ginner
VTTTRI
Oggy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Empty
MessageSujet: Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin   stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:13

Salut,

Super promo à 99€ jusqu'au 31/08 pour un stage d'une semaine du 22 au 27 Mars 2015 avec Guy Hemmerlin qu'on ne présente plus (pour info le prix à partir de Janvier est de 399€).

Le stage se déroule en Provence et a l'air top.
Si on y va à plusieurs on peut louer un maison et ça nous coutera pas grand chose à cette période (le prix n'inclut pas l'hébergement).
Perso je vais m'y inscrire, faites moi savoir si vous êtes interessés.

http://stages-triathlon.com/stages-triathlon/stage-de-printemps/61.html

Voilà le programme:

Dimanche : Arrivée à la résidence

Lundi : Réunion d'information. Séance de course à pied en groupe + thème : savoir déterminer ses allures de course à pied – Sortie vélo en groupe + thème : la cadence de pédalage une donnée importante

Mardi : Sortie montagne avec l'ascension du Mont Ventoux durée 4h30 - En fin de journée : le travail en salle (musculation et stretching)

Mercredi : Footing long 1h10 à 1h50 + séance d'éducatifs en course à pied – natation en piscine  : l'importance des éducatifs – Sortie vélo 2h00 à 3h30

Jeudi : Natation en piscine : thème : la natation en eaux libres – Sortie vélo 3h00 à 4h00

Vendredi : Natation en mer (Saintes Marie de la mer) - Enchaînement en contre la montre. thème : la préparation mentale

Vendredi soir : Fin du stage.

Les sorties vélos se dérouleront dans les Alpilles, le Lubéron et en milieu de semaine nous vous ferons vivre un moment unique : La montée du Mont Ventoux (selon météo).

Trois séances d’informations théoriques sous forme d’exposés courts suivis d’un débat dans le domaine de l’entraînement, de la diététique et du matériel seront également organisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Empty
MessageSujet: Re: Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin   stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:35

Yes je suis chaud patate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Empty
MessageSujet: Re: Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin   stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:33

J'en suis, ça fait un bout de temps que je voulais faire un stage de ce type  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Invité
Invité




stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Empty
MessageSujet: Re: Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin   stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:18

Inscription faite.

Attention je ne sais pas si les places sont limitées donc ne tardez pas.
Quand vous allez réserver vous serrez redirigé vers le site "Les 3 Sports". Attention à bien choisir la date du 22 au 27/03 pour le stage car par défaut c'est la date du 01 au 06/03 qui est sélectionnée.


Dernière édition par Paulin le Mer 9 Juil - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VTTTRI
Tri-Forumer Vétéran
VTTTRI


Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : bussy saint georges
Date d'inscription : 30/07/2013

stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Empty
MessageSujet: Re: Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin   stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:28

Voilà un stage intéressant à faire. En plus c'est juste avant Barcelone c'est tous bon ça. Le hic de mon coté c'est qu'il faut que je pose une semaine de vac, mais il faut que sa soit accepter. J'essaye de voir ça si c'est possible de bloquer cette semaine avant le 31 aout 2014, seul tarif abordable. Et sinon sa sera sans moi, j'ai vu qu'il y avait différents prix mais cela reste trop chère pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-ginner
Tri-Forumer Vétéran
Ben-ginner


Nombre de messages : 387
Age : 41
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 18/01/2013

stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Empty
MessageSujet: Re: Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin   stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:59

Excellent, trop bonne idée Paulin:
- un stage avec ChessyTri!!!
- avec Guy Hemmerlin (il pourra peut-être me dédicacer sa bible!)
- Le Mont Ventoux! Moi qui voulait m'y attaquer!
- 99 E
C'est bon tout ça!

Hic: Posé déjà beaucoup de congés cet été, alors mars 2015 on verra plus tard

mais bien possible que je clique sur valider vite et compte sur ma bonne étoile pour que ça passe!!! Yipikaye!!!
Revenir en haut Aller en bas
VTTTRI
Tri-Forumer Vétéran
VTTTRI


Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : bussy saint georges
Date d'inscription : 30/07/2013

stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Empty
MessageSujet: Re: Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin   stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:08

Petite anecdote :
De mon coté il y a quelques années (2006) j'avais fait le mont Ventoux, mais j'ai voulu m’arrêter au chalet Reynard, et impossible de repartir scratch . Quand je pense que je suis presque arrivé et que je n'ai jamais vu le sommet. Evil or Very Mad  Evil or Very Mad   Evil or Very Mad  Par contre la descente est fabuleuse, Very Happy  un peu courte dans mon souvenir. Sad  C'est bizarre c'est toujours plus rapide que les montés.  lol! Il serait temps d'arriver au bout. Very Happy 
Pour ça faut que ma semaine de vac soit validée.
Revenir en haut Aller en bas
antonio
Tri-Forumer Sénior



Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : messy
Date d'inscription : 03/02/2012

stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Empty
MessageSujet: stage tri   stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:39

c'est fait pour moi aussi enfin une vrai montagne comme je les aimes David tiens toi près
Tonio
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Tri-Forumer Vétéran
Titi


Nombre de messages : 928
Age : 55
Localisation : Sablonnières
Date d'inscription : 20/10/2008

stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Empty
MessageSujet: Re: Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin   stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:04

Inscrit
Juste l'idée d'attaquer le Mont Ventoux fin mars....faudra pas être en retard sur la préparation !
A+
Titi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Empty
MessageSujet: Re: Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin   stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:22

C'est bon ca !!!

Inscrit :
Paulin
Titi
Tonio
David
Julien

Peut etre
Ben
Vttri

En une demi journée, ca sent le gros stage Chessy Tri !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Empty
MessageSujet: Re: Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin   stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:11

Hello,

Sur le principe OK pour moi aussi mais je ne peux pas sortir les 99 euros maintenant donc j'espère qu'il restera de la place avant la date indiquée pour ce prix là.

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
dada
Tri-Forumer Sénior
dada


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 10/10/2013

stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Empty
MessageSujet: Re: Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin   stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:25

Ça l'air sympa.
Dommage, c'est hors vacances scolaires.

Sinon, Vous avez choisi quel week-end pour l'organisation du duathlon afin que je ne planifie rien?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Empty
MessageSujet: Re: Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin   stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:05

Normalement toujours le premier weekend d'avril pour notre duathlon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Empty
MessageSujet: Re: Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin   stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:14

Julien tu nous trouves une belle baraque pour la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
VTTTRI
Tri-Forumer Vétéran
VTTTRI


Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : bussy saint georges
Date d'inscription : 30/07/2013

stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Empty
MessageSujet: Re: Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin   stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:51

C'est bon ça, inscription faite, une sacré semaine nous attend.  Very Happy  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Ben-ginner
Tri-Forumer Vétéran
Ben-ginner


Nombre de messages : 387
Age : 41
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 18/01/2013

stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Empty
MessageSujet: Re: Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin   stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:28

+2 donc :-)

Inscrits:

Paulin
Titi
Tonio
David
Julien
Vtttri
Ben

Sans doute (Changement de prix au 31 Août et dans la limite des places):
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
VTTTRI
Tri-Forumer Vétéran
VTTTRI


Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : bussy saint georges
Date d'inscription : 30/07/2013

stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Empty
MessageSujet: Re: Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin   stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:07

Merci Ben pour m'avoir rajouter la liste.
Alors qui d'autres???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Empty
MessageSujet: Re: Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin   stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:31

DERNIER JOUR A 99eur !!!!!!


ALLEZ HOP ON S'INSCRIT !!!!

 bounce bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
CORSICATTITUDE
Tri-Forumer Vétéran
CORSICATTITUDE


Nombre de messages : 257
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2011

stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Empty
MessageSujet: Re: Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin   stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:28

Salut les gringos, vous croyez pouvoir passer une semaine penard dans le Sud sans un brin de folie. Me voilà inscrit bande de fadas ! Va falloir que je reprenne sérieusement et une montée du Ventoux ne se refuse pas.
A+ les tri athlètes.
Revenir en haut Aller en bas
VTTTRI
Tri-Forumer Vétéran
VTTTRI


Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : bussy saint georges
Date d'inscription : 30/07/2013

stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Empty
MessageSujet: Re: Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin   stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:05

Superbe, un dingo de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Empty
MessageSujet: Re: Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin   stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:06

Ca c'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Empty
MessageSujet: Re: Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin   stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:48

Salut,

n'ayant pas prévu de faire de compets cette année, je n'irai pas au stage de mars, avant que je prévienne l'organisation pour annuler ma participation, quelqu'un est-il intéressé pour prendre la place ?

@+
David D.
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
vtt-tri
Tri-Forumer Vétéran



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 08/09/2014

stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Empty
MessageSujet: Re: Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin   stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:54

Il me semble que Cédric est intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Empty
MessageSujet: Re: Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin   stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:36

Oui je pourrai venir sur ces dates mais normalement je rachetais la place de Ben si c est Tjrs d actualité et possible par l organisation...
Mais on trouvera pour racheter la tienne David a moins Qu on te convainque de rester. En tt cas on peut t en trouver des compets a faire en 2015..
Revenir en haut Aller en bas
lesportif57
Tri-Forumer Sénior



Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2013

stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Empty
MessageSujet: Re: Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin   stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:08

Salut David,

Je suis intéressé pour racheter ta place.
Je vois juste demain au boulot si c'est bon pour poser ma semaine.
Je te tiens au courant demain ou mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Empty
MessageSujet: Re: Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin   stage guy hemmerlin - Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAGE WEEK END DE PENTECOTE
» Stage ski de fond 2015
» THE STAGE
» Et pourquoi pas des cyclos en 2015 => Etape du Tour 2015
» NATATION BASE DE LOISIRS LE 08/08/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: News - Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser