FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 THE STAGE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

THE STAGE Empty
MessageSujet: THE STAGE   THE STAGE Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:54

Salut les touristes,

On l'a fait et bien fait...

Que du bonheur ce stage, des sorties vélo d'une souplesse inégalable, des séance de natation dans une eau euh comment dire... Froide... oui c'est le mot et de petites séances course à pied ou le masque à oxygène était de rigueur à l'arrivée.

Je pense qu'il n'y aura personne pour me contredire, c'était que du bonheur une ambiance idéale, un cadre magnifique, l'hôtel, les repas tout était top niveau.

On a en plus le plaisir de découvrir certains adhérents que l'on ne voit pas souvent pas vrai le "Clubber's band" ou "Lolo's band" et rien que pour ça moi je réserve déjà ma place pour l'année prochaine.

Spéciale dédicace à Cigale étourdie toujours partante, volontaire, une guerrière je compte sur les autres filles du club pour l'accompagner l'année prochaine.

allez @+
Oggy
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

THE STAGE Empty
MessageSujet: Re: THE STAGE   THE STAGE Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:03

Coucou

Merci Oggy pour ce message raffraîchissant, ça fait très plaisir à lire. Je vois que ça n'a été que du peps et de l'éclat' et c'est tant mieux.

Merci aussi d'avoir conservé notre Cigale en un seul morceau !! Ca y est, elle est boostée pour Troyes ?? Je l'espère Laughing

Un seul souhait de mon côté: être avec vous l'année prochaine bien sûr...

A très vite
Aurel flower

NB: Oggy, tu as oublié de préciser si les bières étaient bonnes !!!?? et l'année prochaine je viens, seulement si tu me promets de ne pas parler ni regarder de foot !!! Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE STAGE Empty
MessageSujet: Re: THE STAGE   THE STAGE Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:41

Merci à Tous, les organisateurs, les participants : un Très Grand Week end..! Parler de bonne humeur, c'est en dessous de la vérité, perso je me suis vraiment bien marré! ( En plus on a eu du bol avec le temps). ça fait vraiment du bien des moments comme ça: merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE STAGE Empty
MessageSujet: Re: THE STAGE   THE STAGE Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:43

Au fait Oggy, si tu trouves une image de BIBI phoque, tu peux la rajouter à côté de mon nom sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE STAGE Empty
MessageSujet: Re: THE STAGE   THE STAGE Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:28

salut les Guerriers, les Conquérants,

J'ai pris un grand plaisir à suivre ce petit séjour fortement agréable dans le Morvan et en particulier, faire plus amples connaissances avec les membres du club, heu, heu, ..., je veux dire les GUERRIERS, les CONQUERANTS Very Happy enfin bref, mettre un visage sur chaque nom et surtout, quel pied de placer des attaques dans les descentes pour me retrouver en TETE de peloton durant quelques minutes ... Que du bonheur !

Il y a de grandes chances que je vienne rouler ce dimanche ... avis aux amateurs.

Biz aux filles et une poignée de mains aux garçons.

PS: J'ai encore du travail pour vous suivre dans les montées et peut-être que je commencerais la CAP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Tri-Forumer Vétéran
Manu


Nombre de messages : 357
Age : 48
Date d'inscription : 31/10/2007

THE STAGE Empty
MessageSujet: Re: THE STAGE   THE STAGE Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:19

Un week end excellent!!

Côté sport il n'y en avait pas beaucoup qui sifflotaient en haut des côtes (à part Oggy mais c'est normal Wink ); les paysages sous le soleil étaient superbes et le rendez-vous quotidien autour d'1 bière : super agréable.

En reprenant le boulot j'ai eu l'impression de revenir de 3 semaines de vacances (avec les courbatures en plus)

Partant à 100% pour l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE STAGE Empty
MessageSujet: Re: THE STAGE   THE STAGE Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:55

Des photos Question des films Question

vivement l'année prochaine...

régis sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE STAGE Empty
MessageSujet: Re: THE STAGE   THE STAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE STAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin
» STAGE WEEK END DE PENTECOTE
» Stage Morvan
» STAGE CLUB TRIATHLON MORVAN MAI 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: News - Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser