FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

un jeune pour de la saisie informatique...

AuteurMessage
gregor
Tri-Forumer Vétéran
gregor

un jeune pour de la saisie informatique... Empty
MessageSujet: un jeune pour de la saisie informatique...   un jeune pour de la saisie informatique... Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:05

Bon, ma thèse avance enfin!!! Pour que ca aille encore plus vite, je cherche un jeune sérieux pour faire de la saisie informatique. Je réalise une étude auprès de tous les médecins seine et marnais avec un questionnaire sous forme de QCM. J'attends entre 1000 et 2000 réponses. Il va falloir rentrer les résultats de chaque questionnaire dans un tableau de type excel qui se chargera tout seul de me faire les statistiques. Je pense que cela devrait prendre entre 5 jours et 10 jours à temps plein selon le nombre de réponses recues... Les derniers questionnaires seront recus au 31 mai, et je commence deja a en recevoir. J'aimerai bien avoir le tableau excel rempli avant le 10 juin.
Si vous connaissez quelqu'un que ca pourrait intéresser.  farao
Revenir en haut Aller en bas

un jeune pour de la saisie informatique...
Page 1 sur 1