FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vacances de Février - Pas d'entraînement Piscine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Vacances de Février - Pas d'entraînement Piscine Empty
MessageSujet: Vacances de Février - Pas d'entraînement Piscine   Vacances de Février - Pas d'entraînement Piscine Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:47

Bonjour,

Nous n'aurons pas d'entraînements piscine pendant les deux semaines de vacances scolaires.

De plus la piscine est fermée la semaine prochaine pour vidange (et peut-être même les 2)

Désolé pour cet inconvénient, profitez-en pour vous entraîner plus dans les deux autres disciplines  Wink 

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
VTTTRI
Tri-Forumer Vétéran
VTTTRI


Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : bussy saint georges
Date d'inscription : 30/07/2013

Vacances de Février - Pas d'entraînement Piscine Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Février - Pas d'entraînement Piscine   Vacances de Février - Pas d'entraînement Piscine Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:23

Ok, pour la piscine. Si mes calculs sont bon, la prochaine séance est le 3 mars. Apparemment j'ai une lésion de fatigue à ma cheville gauche, donc repos en course à pied, pour les entrainements. Comme je suis têtu, je participerai au duathlon de Meaux. Et j'espère que pour Sézanne je serai remis sur pied.
@+
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances de Février - Pas d'entraînement Piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piscine jeudi 2 fevrier
» VELO DIMANCHE 5 FEVRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser