FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 VELO DIMANCHE 5 FEVRIER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




VELO DIMANCHE 5 FEVRIER Empty
MessageSujet: VELO DIMANCHE 5 FEVRIER   VELO DIMANCHE 5 FEVRIER Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:26

Bonjour,
Vu la météo, froid glacial et chutes de neige prévues, j'abandonne demain matin le vélo de route au profit du VTT.
Les chemins devraient être praticables (c'est ce que tu aimes Bruno, sans boue Very Happy ).
Il y a des partants ? Philippe ? Marcel (je crois que tu rentres ce soir des sports d'hiver) ? Lolo ? Bruno geek bien entendu ? Et tous les autres ??
Alors à demain matin 9H00 à Esbly bounce bounce
Serge C.
Revenir en haut Aller en bas
CORSICATTITUDE
Tri-Forumer Vétéran
CORSICATTITUDE


Nombre de messages : 257
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2011

VELO DIMANCHE 5 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VELO DIMANCHE 5 FEVRIER   VELO DIMANCHE 5 FEVRIER Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:28

Bonjour à tous, bonne idée pour demain matin.
Si je ne suis pas bloqué sous la neige de ma couette, je serais présent avec plaisir ! La derniére sortie VTT avec Marcel et Laurent s'était glissades dans la boue, autant faire çà maintenant ONE ICE...

A demain matin,

Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

VELO DIMANCHE 5 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VELO DIMANCHE 5 FEVRIER   VELO DIMANCHE 5 FEVRIER Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:13

Ho ho, elle est ciblée cette question, Serge, et je me sens dans le collimateur...

Alors........ Vélo route ? Mad Hors de question avec ce froid et les risques de glissades, s'il neige. J'envisageai sérieusement de ne pas me présenter au départ car je n'arriverai pas à bouger les doigts et je vais avoir les pieds congelés.

Maintenant que je sais qu'il y a du monde et puisque tu insistes, je pense que je viendrai en VTT. Wink Cela va être dur et j'espère qu'il ne faudra pas changer de vitesses......


geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VELO DIMANCHE 5 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VELO DIMANCHE 5 FEVRIER   VELO DIMANCHE 5 FEVRIER Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:55

Moi je reste au chaud, surement un tit tour a la piscine de Vaires
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

VELO DIMANCHE 5 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VELO DIMANCHE 5 FEVRIER   VELO DIMANCHE 5 FEVRIER Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:57

De mon côté je m'étais inscrit au 10 km de Vincennes, mais ce froid ne m'encourage pas à y aller...On verra demain matin. Arrow Question
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

VELO DIMANCHE 5 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VELO DIMANCHE 5 FEVRIER   VELO DIMANCHE 5 FEVRIER Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:45

Hello,

OK pour le VTT sauf conditions dantesques au réveil !

Bonne nuit,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

VELO DIMANCHE 5 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VELO DIMANCHE 5 FEVRIER   VELO DIMANCHE 5 FEVRIER Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:22

-11°c ressentie -19°c avec un vent de 40km/h cela doit correspondre a du -30°C en réel !!!!!!

va pour le VTT What a Face

6s albino
Revenir en haut Aller en bas
CORSICATTITUDE
Tri-Forumer Vétéran
CORSICATTITUDE


Nombre de messages : 257
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2011

VELO DIMANCHE 5 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VELO DIMANCHE 5 FEVRIER   VELO DIMANCHE 5 FEVRIER Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:12

Bonsoir à tous,
Super sortie VTT avec -7°C au départ et -5°C à l'arrivée.
J'ai bien apprécié cette ambiance nordique !

A+.

Alexandre.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VELO DIMANCHE 5 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VELO DIMANCHE 5 FEVRIER   VELO DIMANCHE 5 FEVRIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VELO DIMANCHE 5 FEVRIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» velo dimanche 16 fevrier
» VELO DIMANCHE 26 FEVRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser