FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Triathlon jeune Stade francais

Aller en bas 
+2
Xav
CORSICATTITUDE
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Triathlon jeune Stade francais Empty
MessageSujet: Triathlon jeune Stade francais   Triathlon jeune Stade francais Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:26

Alors, les corses etaient presents sur la course ?
Revenir en haut Aller en bas
CORSICATTITUDE
Tri-Forumer Vétéran
CORSICATTITUDE


Nombre de messages : 257
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2011

Triathlon jeune Stade francais Empty
MessageSujet: Mon premier triathlon au Stade Français   Triathlon jeune Stade francais Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:43

Hier soir dernières vérifications matériel avec Thomas et Mathéo, pour le triathlon du Stade Français au Domaine National de Saint Cloud. Ce matin réveil à 6 h 15 en famille, petit déjeuner on y va. Je laisse le soin à Thomas et Mathéo de raconter cette première :
Thomas : "Salut tout le monde.
C'est bon je suis enfin TRIATHLÈTE !Laughing .Après 200 m de nage , 6 km de vélo et 1.3 km de course.
Au début il y a eux les cadets juniors. J'ai pu regarder comment il fallait faire de bonnes transitions .
J'ai trouver que pour un 1 er triathlon, sans beaucoup d' entrainement (40 éme sur 50).
C'est plutôt pas mal surtout que j' étais dans les plus jeunes de ma catégorie (98-99).
Je pense qu'avec de l'entrainement je pourrais faire mieux .
Mais j'ai gardé une bonne impression sur la course surtout en vélo.
Nous étions que deux de CHESSY TRIATHLON, et j'espère que nous serons plus l'année prochaine .
Bonsoir à tous, les photos apparaîtront dans la semaine.
A lundi soir, THOMAS."
Mathéo : "Bonsoir à tous, j'ai participé à mon premier triathlon ce dimanche matin. Je me suis senti bien en course, et un peu fatigué à l'arrivée. Je suis arrivée 19 éme sur 55 dans ma catégorie (00-01) sans trop d'entraînement, plutôt pas mal. A plus, Mathéo." lol! 
Pour ma part, cette course restera gravé dans ma mémoire car Thomas et Mathéo ont pris le soin de se préparer correctement la veille (tout le matériel) et une fois arrivée sur place ils ont pris le temps de découvrir les règles de ce sport avec l'analyse des courses des enfants + grands. Tout c'est enchaîné rapidement, et il est plaisant de voir qu'ils ne racontent pas les mauvaises conditions météo (pluie, boue, pelouse de course à pied lourde dans les pieds, froid) qu'ils ont nagé dans un bassin piscine extérieur de 25 m avec des coups dans tous les sens avec culbute interdite, que la sortie d'eau est une côte pour rejoindre le parc à vélo, que la sortie parc à vélo est une grosse côte; le vélo lourd dans la boue etc...
En bref que Sonia et moi on voit nos grands dans des conditions pareilles on les encourage et en fait ils assurent en se débrouillant seul dans l'eau qui mousse et en faisant des transitions sympas. A l'arrivée sprint, le visage et le dos plein de boue avec sourires. C'est gagné ils ont fait leur premier triathlon ! Sonia avant le départ a versé sa larme, Éva a soutenu ses frères tout au long de l'épreuve. Nous sommes trempés et heureux. Dimanche riche en émotions, merci Chessy Triathlon. Une sieste bien méritée de retour à la maison.
A demain.
Alexandre. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tri-Forumer Vétéran
Xav


Nombre de messages : 716
Age : 53
Localisation : Claye-Souilly
Date d'inscription : 23/09/2008

Triathlon jeune Stade francais Empty
MessageSujet: Re: Triathlon jeune Stade francais   Triathlon jeune Stade francais Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:05

Bravo les jeunes triathletes. C'était votre baptême du feu.
Vous vous êtes fait plaisir, alors vous avez gagné votre place au club et toutes ces émotion qui nous font vibrer.

Pour Papa et Maman, je sais ce que vous avez vécu et c'est également un régal. Alors bonne nuit a tous et beau rêve.

Xav (Papa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemempa.fr
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

Triathlon jeune Stade francais Empty
MessageSujet: Re: Triathlon jeune Stade francais   Triathlon jeune Stade francais Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:51

Bravo! La relève est assurée.
Beau week end en famille. J espère emener les miens ds quelques années Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced
Tri-Forumer Vétéran
ced


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Coulommes
Date d'inscription : 30/12/2012

Triathlon jeune Stade francais Empty
MessageSujet: Re: Triathlon jeune Stade francais   Triathlon jeune Stade francais Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:03

Pareil que CC.

Bravo les jeunes et félicitations aux heureux parents
À bientôt
Ced
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon jeune Stade francais Empty
MessageSujet: Re: Triathlon jeune Stade francais   Triathlon jeune Stade francais Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:39

Super !!!! N oubliez pas de m enoyer les photos que je les mette sur le site.

Bravo les champions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Triathlon jeune Stade francais Empty
MessageSujet: Re: Triathlon jeune Stade francais   Triathlon jeune Stade francais Icon_minitimeLun 30 Sep - 8:41

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

Un grand bravo à vous 2, quand aux conditions difficiles, après l'entrainement de samedi, ça n'a pas du vous effrayer plus que ça Shocked 

Pour les prochaines courses, pas de soucis, vous serez plus nombreux au départ.

j’attends les photos Very Happy 

@ ce soir à la piscine

David
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Triathlon jeune Stade francais Empty
MessageSujet: Re: Triathlon jeune Stade francais   Triathlon jeune Stade francais Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:24

Hello les jeunes !

Bravo pour votre premier triathlon et merci pour votre premier résumé de course sur le Forum !

Tout le Club est fier de vous mais je pense que vos parents le sont encore plus !

Avec quelques entraînements de plus vous serez dans les premiers ! cheers 

A bientôt,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Contenu sponsorisé





Triathlon jeune Stade francais Empty
MessageSujet: Re: Triathlon jeune Stade francais   Triathlon jeune Stade francais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon jeune Stade francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17 juin - Triathlon Brin d'Amour ou Triathlon de Sens
» cross triathlon epinay /senart 29 mai couse jeune
» triathlon avenir courbevoie course jeune le 10 avril 2016
» 10km Stade Toulousain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser