FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 10km Stade Toulousain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




10km Stade Toulousain Empty
MessageSujet: 10km Stade Toulousain   10km Stade Toulousain Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:50

VOila, je viens de boucler les 10km du Stade Toulousain, depart du stadium passage sur le canal du midi et retour stadium

Coure fffa qualificative championnat de France

Quand je me suis inscrit, je voulais courir dans les 35-36min...
Seulement, vous connaissez ma capacite de concentration pour un evenement, mais ayant retrouve un ami de longues dates sur Toulouse, ma volonte a disparu et donc vendredi soir, groooossse chouille ! Retour 4h du matin a la maison, bien alcoolise (faut pas faire ca les jeunes !!!!)
et samedi soir rebelotte...
Avec 4h de sommeil et de vieux relan de whisky dans la bouche, le repas de la veille chips, cacahuete et pizza semble plus ou moins digere; me voici au depart... zut plus de batterie dans la montre... bon va falloir courir a la sensation... L'objectif est maintenant de moins de 40'

Je tourne aux environs de 3'50 - 3'55 au km... passage au 8km en 31'20'' d'apres mon voisin de course. Tout se passe bien, mon estomac me laisse tranquille et les jambes ne sont pas trop lourdes...
Je rattrape un petit groupe, et paf, au 9km apres 100m, nous nous retrouvons dans une impasse, le leader de ce petit groupe s est trompe de route... super demi tour, pour revenir sur la course...

Au final entre 39'30 et 39'45, comme d'habitude une course a la Julien, pas trop entame... a l'arrivee, le sourire malgre le petit tracas de direction...

Ah oui j oubliais, 18 degres au depart de la course... short tshrit

A +

Et pour nous Nobru, oui je vais aller faire un peu de velo maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben-ginner
Tri-Forumer Vétéran
Ben-ginner


Nombre de messages : 387
Age : 41
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 18/01/2013

10km Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Re: 10km Stade Toulousain   10km Stade Toulousain Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:50

Belle intégration toulousaine, belle prépa, belle course compte-tenu de... Bravo!

Sitôt arrivé, une 1ère course, une intégration toulousaine qui semble se passer "on ne peut mieux", une douce température, ça va c'est pas trop dure la vie toulousaine? Il semblerait que non Very Happy 

Je pense qu'après les jeux de dés que certains ont eu en altitude, nous goûterons à un "esprit de sud-ouest" aux airs de féria un de ses quatre!

A+ Julien

et avec modération .... le cassoulet!
Revenir en haut Aller en bas
 
10km Stade Toulousain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10km de torcy
» 10km Bussy Saint Georges samedi 28 mai 2011 Depart 17h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser