FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Competitions 2012

Aller en bas 
+2
Cedric (CC)
bruno
6 participants

Quel triathlon LD en course club pour 2012
TROYES
Competitions 2012 Vote_lcap43%Competitions 2012 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
VENDOME
Competitions 2012 Vote_lcap14%Competitions 2012 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
DIJON
Competitions 2012 Vote_lcap0%Competitions 2012 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AUTRE
Competitions 2012 Vote_lcap43%Competitions 2012 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Competitions 2012 Empty
MessageSujet: Competitions 2012   Competitions 2012 Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:08

Bonjour,

Afin de planifier les course club pour la saison 2012 et notamment les courses à forte attractivité qui nécessitent une inscription très tôt en saison, nous avons besoin que votre avis pour l’assemblée générale.

Les courses au format LD ou half ( pour le triathlon, 2 à 3000 m de natation, 80 km vélo et un semi à pied ) situées à proximité ne sont guère très nombreuses. : Troyes, Vendôme (Loir et Cher), Dijon.

En élargissant la reflexion, nous avons besoin de votre avis sur les duathlons / triathlons de tout format que vous souhaitez qualifier en course club. L’intérêt est de réunir sur une course, un maximum d’adhérents du club.

La proximité géographique (coût inhérents) et l’organisation de la compétition sont des critères importants.

A vendredi 20h00 précises.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

Competitions 2012 Empty
MessageSujet: Re: Competitions 2012   Competitions 2012 Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:18

Je souhaiterais participer une 2ème fois au LD de Troyes en 2012. Maintenant, je crois que ce triathlon est choisi par le club depuis plusieurs années et peut être qu'il y a une lassitude pour certains. Dijon doit être pas mal aussi mais à un moment où il fait encore plus chaud et avec un parcours vélo exigeant...
Y a t il d'autres LD intéressant mais au format Half?
@+
CC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Competitions 2012 Empty
MessageSujet: Re: Competitions 2012   Competitions 2012 Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:56

Bonjour,
Je suis partant pour Troyes car pour un 1er LD il me parait idéal car le parcours vélo n'est pas trop difficile.
Je ne connais pas les autres circuits...
Troyes reste également le plus proche à mon avis même si c'est déjà loin.
Après comme le dit Cédric peut être qu'il y a une lassitude chez certains "anciens" du club, ce que je peux comprendre sans problème...

Pour ce qui est de l'AG, je finis à 19h30 à Mitry Mory Vendredi donc le 20h pétante est jouable si tout va bien mais ça peut très vite dégénérer car je conduis sur la ligne B Vendredi, et la ligne B pas besoin de vous faire un dessin!!!! Je ferais de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Competitions 2012 Empty
MessageSujet: Re: Competitions 2012   Competitions 2012 Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:41

Alors pour ma part, je vote autre ! Troyes est beaucoup trop long question natation !!!
Je vote donc pour la distance la plus courte possible en natation en format LD ou half ! Je ne sais pas comment sont les courses de Vendomes et Dijon mais si inf a 2km je vote oui !!!
Sinon ce sera le sprint pour moi a Troyes Smile ce qui sera deja pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Tri-Forumer Vétéran
Rémi


Nombre de messages : 214
Age : 37
Localisation : Pégomas (06)
Date d'inscription : 16/02/2011

Competitions 2012 Empty
MessageSujet: Re: Competitions 2012   Competitions 2012 Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:55

Salut,

En 2012 je souhaiterais faire au moins un half voir plus suivant l'agenda des courses...

Le format LD ne me convient pas..trop de natation...
Donc je pensais au half de Gerardmer dans un premier temps.

A plus,
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Tri-Forumer Vétéran
Rémi


Nombre de messages : 214
Age : 37
Localisation : Pégomas (06)
Date d'inscription : 16/02/2011

Competitions 2012 Empty
MessageSujet: Re: Competitions 2012   Competitions 2012 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:09

Cette année avec Julien nous avons participé au triathlon du mont blanc, il est vrai que courir dans un tel cadre est très plaisant.. Pour 2012, l'objectif étant de participer à des half, pourquoi pas retourner en haute savoie?? il y a notamment le triathlon de Doussard (74) avec une natation dans le lac d'Annecy...

Plus d'infos : http://www.tmt-triathlon.com/site/triathlon-half-iron-des-sources-du-lac

A plus,
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Competitions 2012 Empty
MessageSujet: Re: Competitions 2012   Competitions 2012 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:35

Rémi,

Sympa la proposition mais le but est de pouvoir fédérer au maximum et pour cela il faut rester dans un rayon raisonnable autour de chez nous !

En plus je vous trouve un peu trop frileux car quand on peut nager 1,9 km on peut nager 1,1 km de plus !

Surtout avec quelques mois de natation de plus, demandez à Manu !

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




Competitions 2012 Empty
MessageSujet: Re: Competitions 2012   Competitions 2012 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:29

Le probleme n'est pas forcement de savoir si on va sortir de l eau ou pas !!! Mais plus je passe du temps dans l eau plus je sors loin dans le classement !! Sur 3km il restera peut etre une dizaine de velo dans le parc... un peu frustrant... Mais bon, de toute facon faudra bien y passer au 3000m Smile

Mais comme on nous demande, pour Remi et moi, c'est moins y'a de natation, plus c est bon. Donc a choisir 1900 c'est le mieux Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Tri-Forumer Vétéran
Sandrine


Nombre de messages : 543
Age : 52
Localisation : MONTRY
Date d'inscription : 20/10/2010

Competitions 2012 Empty
MessageSujet: Re: Competitions 2012   Competitions 2012 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:24

Je prefere vendome ou Troyes car Dijon ça tombe le we de mes 40 ans !
Eh Julien, dans le règlement de Vendome, ils te laissent 1h30 pour les 3km de nage, après le plage ferme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poirierbazin.fr
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Competitions 2012 Empty
MessageSujet: Re: Competitions 2012   Competitions 2012 Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:06

Hello,

Tu as raison Sandrine on voudrait pas louper tes 40 ans !!!

drunken

Lolo pour Chessy Tri !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
jerome
Tri-Forumer Vétéran
jerome


Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : bailly romainvilliers
Date d'inscription : 08/11/2011

Competitions 2012 Empty
MessageSujet: Re: Competitions 2012   Competitions 2012 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:02

Je vous propose le half de vouglans dans le Jura qui se deroulera le 26aout. Il y a 1900m de natation sur le magnifique lac de vouglans, 87km de velo avec la cote de St Chrstophe de 19 % et 21 km de cap. C est vraiment un magnifique triathlon que j ai fait deja plusieurs fois.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Competitions 2012 Empty
MessageSujet: Re: Competitions 2012   Competitions 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Competitions 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transjurassienne 2012
» CR Gerardmer XL 2012
» courses 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser