FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 triathlon Longue distance "A" de Troyes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

triathlon Longue distance "A" de Troyes Empty
MessageSujet: triathlon Longue distance "A" de Troyes   triathlon Longue distance "A" de Troyes Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:13

Même si nous sommes encore à 3 mois de la course, qui serait interressé par y participer ?
Philippe D. envisage de faite le CD de Metz 3 semaines auparavant et nous comptons les guerriers susceptibles de faire le déplacement.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

triathlon Longue distance "A" de Troyes Empty
MessageSujet: Metz et troyes   triathlon Longue distance "A" de Troyes Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:17

Salut bruno,

as-tu les dates exactes de ces courses ???

@+
David
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Invité
Invité




triathlon Longue distance "A" de Troyes Empty
MessageSujet: Re: triathlon Longue distance "A" de Troyes   triathlon Longue distance "A" de Troyes Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:12

salut tous le monde
le cd de METZ est le13 mai et moi aussi je me jette a l'eau

AVIS AUX AMATEURS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil affraid


A+
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

triathlon Longue distance "A" de Troyes Empty
MessageSujet: Re: triathlon Longue distance "A" de Troyes   triathlon Longue distance "A" de Troyes Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:17

Salut David,

le tri des Lacs (LD "A") est prévu le 3 juin

@ +
Revenir en haut Aller en bas
gil
Tri-Forumer Vétéran
gil


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 26/10/2006

triathlon Longue distance "A" de Troyes Empty
MessageSujet: Re: triathlon Longue distance "A" de Troyes   triathlon Longue distance "A" de Troyes Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:54

je suis intéressé par le CD de Metz !!...
Par contre merci de préciser les distances et l'heure de départ pour le tri des lacs s'il vous plait ?... merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

triathlon Longue distance "A" de Troyes Empty
MessageSujet: Re: triathlon Longue distance "A" de Troyes   triathlon Longue distance "A" de Troyes Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:44

Bonsoir Gilles,
voilà qq réponses : LDA 3000m - 83 km - 21 km. retrait des dossards dimanche de 8h00 à 10h00 (ou samedi a.m.). parcours vélo 2/3 plat, 1/3 valloné (chouette, voilà ce qu'il me faut !!) 3 boucles en vélo, 2 en c.a.p.
entrée ds le parc à vélo 9h45
Départ de la course 11h00
www.troyes-triathlon.com

A titre de préparation 15 jours avant la course, j'ai noté, à coté du tri de Metz (2h45 de route, 305 km) celui de l'ile charlemagne à Orléans (2h00, 162km).
Infos sur www.asfastri.com.lot

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

triathlon Longue distance "A" de Troyes Empty
MessageSujet: Re: triathlon Longue distance "A" de Troyes   triathlon Longue distance "A" de Troyes Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:03

Hello,

Pour ma part Metz c'est trop loin !

Mais pourquoi pas celui d'Orléans ?

Dans l'attente de vos choix !

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




triathlon Longue distance "A" de Troyes Empty
MessageSujet: Re: triathlon Longue distance "A" de Troyes   triathlon Longue distance "A" de Troyes Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:24

Damned, il semble que le 3 juin ce soit pendant le stage ds l'molvancrindiou, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ozona
Tri-Forumer Vétéran
ozona


Nombre de messages : 775
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 24/10/2006

triathlon Longue distance "A" de Troyes Empty
MessageSujet: Re: triathlon Longue distance "A" de Troyes   triathlon Longue distance "A" de Troyes Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:30

Podenutella soit attentif !

On l'appelle, le stage de pentecôte, précisément car il se déroule, je te le donne en mille, à la "Pentecôte" ... Donc le WE d'avant...


RAPPEL DES DATES DU STAGE: du 25 au 28 mai 2007


triathlon Longue distance "A" de Troyes Bouletdf triathlon Longue distance "A" de Troyes H_hit_3
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

triathlon Longue distance "A" de Troyes Empty
MessageSujet: Re: triathlon Longue distance "A" de Troyes   triathlon Longue distance "A" de Troyes Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:40

le p'tit pot'dnut y met met ça dans sa poche avec son kleenex par dessus et y va jouer avec ses billes… Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

triathlon Longue distance "A" de Troyes Empty
MessageSujet: Re: triathlon Longue distance "A" de Troyes   triathlon Longue distance "A" de Troyes Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:49

Oh la la !!!

Allez on lui décerne le triathlon Longue distance "A" de Troyes Boulet-d à Podnut !!!

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

triathlon Longue distance "A" de Troyes Empty
MessageSujet: Re: triathlon Longue distance "A" de Troyes   triathlon Longue distance "A" de Troyes Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:56

Sinon à la demande de Bruno :

Même si ça m'effraie un peu affraid et comme je suis un peu dingue je suis intéressé par le LD de Troyes !!! Même si je pense que je vais finir comme ça : triathlon Longue distance "A" de Troyes Zombie46

Qui d'autres ?

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

triathlon Longue distance "A" de Troyes Empty
MessageSujet: Re: triathlon Longue distance "A" de Troyes   triathlon Longue distance "A" de Troyes Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:00

Ouais, on se manifeste les guerriers!!

On souhaiterait savoir qui se sent l'âme d'un "warrior" comme dirait "pot de nutella "pour faire ce tri Longue distance.

J'ai compté, Phlippe D, Stéphane L, Lolo, peut être moi si j'arrive à m'entrainer un peu plus mais je pense qu'il y en avait d'autres. geek


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triathlon Longue distance "A" de Troyes Empty
MessageSujet: Re: triathlon Longue distance "A" de Troyes   triathlon Longue distance "A" de Troyes Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:54

Olah, y'a des snipers sur le site de Chessy, mais c'est vrai, le triathlète se doit d'être rigoureux, comme dans son entraînement qui ne souffre pas l'à peu près. Ceci dit, j'ai pas un calendrier sous les yeux en permanence quoi ! Une bille, ç'a l'aspect lisse et rond et ça brille à la lumière, et ça me rappelle vaguement le crâne de quelqu'un ? Hmmm ? T'as mis du polish ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triathlon Longue distance "A" de Troyes Empty
MessageSujet: Re: triathlon Longue distance "A" de Troyes   triathlon Longue distance "A" de Troyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
triathlon Longue distance "A" de Troyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon Troyes 1er et 2 juin 2013 inscription 1er/10/2012
» triathlon troyes
» triathlon LDA de troyes
» Triathlon Sprint de Troyes le 01/06
» Triathlon sprint de Troyes le 7 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser